L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Les Autres... Empty
MessageSujet: Les Autres...   Les Autres... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:19

Car nous ne sommes pas les seuls à fouler ces terres.
Il existe quantité de minorité qui ne cherchent qu'une occasion de se faire connaître.
Qui sait où l'avenir nous emmènera ?

Pour créer une race autre, utilisez cette fiche.





Dernière édition par Narrateur le Jeu 30 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Autres...   Les Autres... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:28

Spoiler:

Nom : Selkie

Espérance de vie : 100 ans maximum.

Description physique :Les Selkies peuvent avoir plusieurs formes et cela grâce à une chose : une peau de phoque. Chaque individu de cette race nait sous forme de phoque et donc avec cette peau qu'il devra garder à jamais dans sa vie. Si il la met entièrement, il peut devenir un de ces animaux semi-aquatiques, si il ne se couvre que les jambes, il sera qu'à partir de la ceinture un phoque. Mais si il l'enlève entièrement, alors il devient entièrement humain... ou presque. Car oui, attention, chez les Selkies, on devient adulte à l'âge de dix-huit ans et ainsi donc la transformation dépends de cet âge. Au dessous, la peau de phoque sera couverte de peau blanche et sous forme humaine et semi-humaine, il n'y aura aucune tâche sur le dos. Mais à dix-huit ans et au dessus, la peau dont la couleur est souvent grise sera presque lisse avec peut-être un fin duvet, avec des tâches qui se verront aussi sur le dos du Selkie sous n'importe quelle forme.

Avantages :
Un Selkie peut rester sous l'eau pendant plus de deux heures.
Résistance au froid.

Inconvénients :
Comme un phoque est un mammifère, il faut qu'au delà de deux heures d'apnée le Selkie remonte à la surface pour respirer.
Il faut toujours traîner sa peau de phoque sur soit ce qui est peut-être encombrant et dangereux sous forme humaine car si quelqu'un prend la peau de phoque à un Selkie, ce dernier doit le servir et exécuter ses ordres jusqu'à retrouver son bien, ce qui lui rendra sa liberté, car tout ce qui est infligé à la peau de phoque est infligé au selkie.
Pour éviter une déshydratation, la peau doit être trempée tout les jours avec de l'eau.


Tendances Psychologiques : Les Selkies sont des êtres extrêmement sympathiques. Ils ne feraient de mal à personne sauf pour une bonne raison, même si en soit il y a une certaine tension entre les Sirènes et eux. Amis de (presque) tout le monde, ils n'hésitent pas à aider les gens perdus ou qui auraient besoin de leur aide, près à donner tous ce qu'ils ont, sauf leur peau de phoque. Ils n'aiment pas généralement entrer dans des conflits, mais si il y a besoin, ils n'hésiteraient pas à aider quelqu'un qui se ferait agresser. Mais ils restent souvent neutres. Les Selkies adorent aussi faire la fête, et ne refuseraient pour rien au monde de danser sur une musique entraînante.

Coutumes : Les Selkies aiment énormément sous leur forme humaine s'habiller tout de bleu et de blancs vêtus afin de représenter la mer et la neige qui sont pour eux leurs éléments. Ils ont aussi tendance à faire des fêtes tout les mois pour remercier alors leur dieu de veiller sur leur peuple et c'est à ces moments-là qu'ils se vêtissent de tissus très colorés comme le jaune, le rouge et autres couleurs, et ces festitivités peuvent durer près d'une semaine. Et ces derniers consistent à des jeux, des danses et banquets...
Mais si les Selkies peuvent se montrer très actifs, ils peuvent aussi se montrer paresseux. En effet, des fois ils vont sur les bords de la plage de leur île pour pouvoir ainsi se baigner tranquillement dans la mer ou alors pour glandouiller sur les rochers, et cela une fois par jour au moins vu qu'ils doivent déshydrater leur peau de phoque tout les jours.
Lorsqu'un étranger arrive, les Selkies organisent une fête (bah oui, automatiquement hein!). Bon, bien qu'ils font attention à leur peau de phoque tout de même. Mais ils sont très acceuillants et invitent les voyageurs chez eux pour les héberger le temps qu'ils se reposent un peu. Lors du repas, il est impossible d'éviter alors de manger ne serait-ce qu'un pain fait d'une étrange farine qui semble provenir apparement d'une plante aquatique du nom "Aguänavine". Et heureusement pour les étrangers que c'est très bon, car les Selkies ont généralement tendance à leur faire manger beaucoup de ces pains dont la couleur est plus qu'étrange.
Mais si un jour vous arpentez les rues du royaume des Selkies, ne soyez pas étonnés de voir ne serait-ce une meute de phoque : les Selkies ont tendance à beaucoup garder leur forme animale. Mais ne vous inquiétez pas, certains prennent forment humaines aussi.


Religion Principale : Les Selkies ne pensent qu'il n'y a qu'un seul dieu et que ce dernier prend la forme d'un phoque (quelqu'un s'étonne?). Pour eux, ce dernier qui n'aurait aucun prénom aurait créer le monde et tout l'univers, mais pour eux il n'y a pas de Bible ou autre livre sacré qui détiendrait alors tout cela. Non, tous se fait à l'oral dès leur naissance. Il y a aussi un temple dans leur cité dans laquelle il y a quelques réunions dans la semaine, mais les habitants peuvent aussi faire leurs prières et prêcher chez eux.

Placement géographique : Cité dans laquelle les Selkies sont tous réunis.

Région(s) associée(s) : Une petite île, dans une région bien froide, mais je laisse ça aux admins.

Relations avec les autres peuples :Les Selkies sont un peuple qui se rapproche énormément de celui des bisounours. Oui. Ils sont extrêmement sympathiques. Sociables, serviable et chaleureux, ils n'hésitent pas à accueillir les voyageurs perdus (ou non) chez eux pour les nourrir et les loger sans arrières-pensées, quelle que soit leur race. Mais il faut bien avouer qu'ils ont quelques tensions avec les Sirènes, pour la bonne cause que pour eux elles sont comme du poisson et les mangent parfois.

Histoire de la race :
On ne sait pas comment les Selkies sont venues en ce monde, mais il y aurait des rumeurs que ce seraient les descendants de quelques pirates qui auraient été punis par leur dieu pour avoir commis des pillages et le meurtres de gens innocents. Ainsi ces personnes se seraient accouplés avec des phoques pour faire naître ces créatures fortement étranges que sont les Selkies.
Les Selkies n'ont jamais eu de réelle histoire puisque leur peuple a toujours été pacifiste avec tout le monde, sauf il y eu 329 ans. En effet, une sirène enragée vint sur le rivage de leur petite île qui n'est autre que leur royaume avant de s'attaquer alors à un innocent villageois pour le faire plonger plus de deux heures dans l'eau et le faire mourir. Suite à cela, il eut un conflit entre les deux peuples et c'est à ce moment-là que fut crée alors l'armée des Selkies (dont l'emblème fut évidement... un phoque, et qui est la police de l'île). C'est en chassant alors cette Sirène et en la mangeant que cette race se mit alors à manger toutes celles (et ceux en parlant aussi des tritons) qui oseraient alors s'attaquer à quiconque.
Suite à cela, il n'y a rien qui puisse vraiment intéresser comme histoire si ce n'est que les petites arrestations qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Autres...   Les Autres... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

Nom : Ombres

Description physique : les Ombres sont a la naissance de petites créatures noires aux yeux jaunes lumineux, c'est d'ailleur de la que vient leur nom "ombre"
Spoiler:

Ces créature a l’apparence inoffensive vont bien souvent mourir, a cause de plus gros prédateur ou d'un échec lors de la chasse, ce qui fait qu'ils sont extrêmement rares.

Une ombre qui réussit a survivre deviendra une ombre adulte et mutera pour avoir une forme qui lui est propre en fonction des personnalités qu'elle a absorbés (voir avantages et inconvénients). Et une fois pleinement adulte elle gagne la possibilités de se transformer en humain et gagnera sa personnalité.

Durée de vie maximale :Personne ne sait vu que les ombres meurent généralement en tentant de chasser, mais elle est de 120 ans, a préciser que les ombres gardent une apparence jeune mais deviennent de plus en plus faibles.

Avantages : Une ombre a l'age adulte est capable de se transformer en une grande créature et est dangereuse pour le commun des mortels, ils sont également capable de "sentir" la personnalité et la conscience d'une personne, c'est comme ça qu'ils repèrent leur proie et qu'ils se reconnaissent entre eux, une ombre n'a pas de personnalité complète, et donc elle ne "sent" pas pareil qu'un être avec une personnalité complète, ce que les ombres ne savent pas c'est que c'est aussi le cas pour les maitres dragons, on ne peut sentir la totalités de leur être qu'en présence du maitre et de son dragon car ces derniers partagent le même être. Cela vaut aussi pour tout les êtres qui partagent leur âme avec quelqu'un.

Inconvénients : Les ombres se nourrissent de la personnalité, des souvenir de la conscience et de l’existence même d'une personne. Une personne qui subit ce sort devient une ombre a son tour. Ce qui fait que les ombres sont généralement amnésique et se souviennent juste de la douleur qu'a provoquer leur "mort". Ils ont besoin de se nourrir sur les autres races sinon ils finissent par mourir.

Tendances Psychologiques :Les ombres sont généralement amnésique et se souviennent juste de la douleur qu'a provoquer leur "mort". Du coup souvent ils se sentent coupable quand ils doivent se nourrir. Ils ont aussi une sorte de besoin d'absorber des personnalités, ils se sentent terriblement mal sinon. Ils deviennent dépressif, ils ne sentent pas "complets" et ils se sentent plus proche de l'animal que de l'humain, au final ce sentiment les force a attaquer a nouveau. Généralement ils sont assez mal dans leur peau a cause de ça. Ils sont solitaires, et vivent généralement seul ou en couple dans les forets en vagabonds. Ils ne gagnent une vraie conscience qu'a partir du moment ou ils ont absorbé suffisamment de personnalités. Ce qui fait qu'ils sont un peu vide en terme de comportement, leur personnalité est très peu complète.

Régime Politique : Aucun, ils n'ont même pas de lieu ou se rassembler de toute façon.

Coutumes : Aucune, c'est une race très rare et donc ils ne sont pas développés culturellement.

Religion Principale : Aucune

Placement géographique : dans les forêts et les sous bois.

Région(s) associée(s) :ils vivent un peu partout.

Relations avec les autres peuples : Ils évitent les autres races comme la peste.

Histoire de la race : Les ombres étaient a l'origine des créatures crées par les elfes noirs pour affaiblir les autres races, mais cela a échouer, les créatures lâchées dans la nature n’étaient pas assez puissantes pour menacer les races libres et finirent par devenir de plus en plus rares pour finalement qu'il ne reste qu'une petite centaine de ces créatures aujourd'hui reparties dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Autres... Empty
MessageSujet: Re: Les Autres...   Les Autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres
» Nahae, une ombre comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Races peuplant ces terres-
Sauter vers: