L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nahae, une ombre comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahae

Nahae


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Nahae, une ombre comme les autres. Empty
MessageSujet: Nahae, une ombre comme les autres.   Nahae, une ombre comme les autres. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

Ombre


Nom Il l’a oublié
prénom Oublié aussi, mais il se fait appeler Nahae quand il rencontre quelqu’un
age 26 ans, mais cela fait seulement 3 ans qu’il a gagné une conscience, expliqué plus loin.
race Ombre, je ferais un chapitre spécial pour les décrire.
rang Vagabond.

Ombres: Les ombres sont des créatures étranges, et également très rares car elles ont du mal a se multiplier, heureusement pour les autres races. Ce sont a l’origine des créatures crée par les elfes noirs pour affaiblir les peuples libres, mais ça n’a pas fonctionné.

Une ombre est une créature qui dévore la personnalité, les souvenirs, la conscience et même l’existence des créatures pensantes, une victime d’une ombre finit totalement effacée, et devient a son tour une ombre sans personnalité. Tout le monde oubliera la victime, comme si elle n’avait jamais existé, sauf peut-être ceux qui y étaient vraiment attaché, eux se diront qu’ils ont oublié quelque chose de vraiment important, mais ne pourront pas dire quoi. C’est assez affreux d’être la victime d’une ombre, on se sent s’effacer petit à petit. Heureusement les ombres ont un défaut.

En effet quand la victime est transformée en ombre à son tour, elle n’est pas plus grosse qu’un chien, et est vulnérable a des tas de prédateur et n’est pas assuré de réussir à tuer un humain. La plupart du temps ils meurent avant de pouvoir dévorer l’existence d’une personne.

Car si ces créatures sont rares, elles n’en sont pas forcément puissantes, et ce fut l’erreur des elfes noirs dans leur plan. Pour devenir puissante, une ombre doit dévorer de nombreuses existences, période pendant la qu’elle elle va évoluer, en fonction des personnalités et des souvenirs avalées. Ce qui fait que chaque ombre est unique. Elle restera longtemps dans cette phase, ou elle gagnera peu à peu sa forme finale.

Quand elle a réussi à dévorer suffisamment d’existences, elle gagne alors sa propre personnalité, et gagne le pouvoir de se changer en humanoïde. En fait mieux vaut pour une ombre de ne pas en arriver là, car elle n’aura que peu de souvenir à sa naissance, comment parler, compter et lire parfois. Mais surtout elle se souviendra de la douleur qu’elle a ressentie quand une autre ombre lui a arraché sa conscience pour la dévorer. A moins de naitre psychopathe, l’ombre sera généralement accablé d’un sentiment de culpabilité, son besoin en existence pour continuer à survivre le poussera à gagner des instincts animal et la pousseront à reprendre forme animale pour aller dévorer des existences. Mais il vivra mal, et dès qu’il aura faim un terrible sentiment, celui d’être incomplet, de n’être pas quelqu’un à part entière mais juste un animal. Petit à petit, ce sentiment rendront fou la créature, et elle finira par céder a ses instincts pour dévorer des existences. Cela calmera sa douleur, mais il se sentira alors coupable.

Les ombres entre elles s’aiment bien, quand elles se croisent, ce qui est rare, elle parle, elle échange, c’est généralement le seul contact qu’une ombre peut avoir, et les ombres ne font généralement confiance qu’aux autres ombres. Mais elles ne restent pas longtemps ensemble, les ombres sont assez rares et passent généralement pour des légendes ou du folklore local, en voir plusieurs au même endroit pourrait attirer l’attention.

description physique: Nahae comme il se fait appeler, a une apparence humaine quand il quitte sa forme d’ombre, moyen en taille, environ un mètre 80, maigre et pas très musclé, il fait un peu sac d’os. Il a un visage fin accompagné de yeux verts et de cheveux châtains, il n’a pas l’air joyeux, en fait il a même toujours l’air maussade. Il porte des vêtements noirs, un gilet et un pantalon large, mais ce ne sont pas vraiment des vêtements en fait, ça vient avec sa forme humaine, ces vêtements sont une partie de lui, sa ceinture porte le symbole des ombre, un cœur noir entouré de chaines, un signe imposé par les elfes noirs, cela fait partie des ombres. Il est souvent en forêt, donc il est souvent sale, mais il essaie de garder un minimum d’hygiène personnelle.

Sa forme d’ombre ressemble à une wyverne, il ressemble a un dragon dépourvue de pattes avant, il est rouge sombre sur le dos et blanc sur le ventre avec le symbole des ombres sur le torse, ses yeux brillent jaunes comme des lucioles dans la nuit. Sa gueule laisse entrevoir une rangée de dents qui lui servent a arracher la personnalité de ses infortunées victimes. Il mesure bien 6 mètres dont 2 mètres 80 de queue, il a une belle envergure d’ailes et un corps fin pour rester agile. Ses pates sont ornées de 3 serres qui lui servent a griffer ou a s’accrocher.

description moral: Nahae est quelqu’un de secret comme la plupart des ombres, il ne se montre pas, il a seulement parlé a des ombres jusqu’à présent et ne tient pas tellement a parler a qui que ce soit d’autre. C’est quelqu’un qui a une vie plutôt vide, il ne connaît pas grand-chose et n’a pas de passion, il n’a gagné sa personnalité qu’il y a 3 ans seulement et donc il ignore un tas de chose, que par exemple, les fruits ça se mange ou que la musique c’est agréable à écouter, en fait il ne sait même pas que la musique existe. Il aime le calme et reste généralement dans les forêts, la nature doit être une des seules choses qu’il aime, en fait c’est un peu un enfant, il a une mentalité d’adulte certes mais il ne connaît rien au monde, dans la mesure ou pour survivre il n’a pas recourt à la nature mais aux autres races et qu’il évite ces dernières comme la peste et bien il n’a jamais rien appris. Il sait a peine lire, ne sait pas écrire ni même compter. Il sait juste parler correctement, comme un adulte mais ça doit être une des seules choses qu’il sait faire avec se laver, ou courir et grimper aux arbres. Il a peur de la réaction des autres races, il pense que si ils découvrent sa vraie nature ils vont le tuer ou quelque chose du genre. Et il nourrit une haine sans équivalent envers les elfes noirs, pour lui ils sont responsables de sa nature et de la façon dont il vit, il se souvient encore de la douleur qu’il a subit quand on lui a volé son existence et met la faute sur les elfes noirs.

Histoire: Nahae avant de devenir une ombre était un elfe du crépuscule, déjà avant il était secret, comme tout ceux de sa race, il vivait dans les bois, caché des autres races. Mais une nuit d’automne, il a eu le malheur de trouver une ombre, celle-ci était déjà grande et le pauvre gamin de 10 ans n’a pas pu se défendre, n’ayant que peu vécu son existence fut bien vite avalée, ce fut douloureux mais au moins cela ne dura pas très longtemps. Il sentit sa conscience, son être tout entier être aspiré et broyé dans les mâchoires de son agresseur, ça l’a traumatisé et c’est la seule chose dont il se souviendrait dans sa nouvelle vie, il s’était transformé en une créature a peine plus grosse qu’un chien, une ombre naissante.

Il eut beaucoup de chance, ou de malchance plutôt de réussir à survivre, on dit qu’une ombre naissante serais mieux morte qu’en vie. Et ce n’est pas faux. Il a commencé à s’en prendre à des enfants, proie de prédilection de jeunes ombres. Ce fut dur, de survivre aux prédateurs, de trouver des proie à manger, il fit un brin de voyage. Il est partit des cascades d’or, ou vivait sa famille pour partir vers le sud pour rejoindre la forêt noire, c’est a l’époque qu’il a commencé a prendre sa forme d’ombre adulte, il se transforma en wyverne, il prit l’habitude de voler entre les branches et devint très vite un as du vol acrobatique. Il avait alors 15 ans. Son instinct le poussa à voler vers l’est, ou il atteignit le marais vert, ou il commença a s’en prendre à des proies un peu plus dangereuses, des sylvains, il devint plus rusé, et plus talentueux au combat avant de remonter vers le nord est pour atteindre la mer de saphir, ou il pris l’habitude de planer, il devint un kidnappeur de sirène, mais il finit par trop attirer l’attention alors il longea la cote vers le nord avant de repartir vers l’ouest où il atteignit Bruma, il gagna alors sa personnalités, au bout de ce long voyage il avait 20 ans.
Il pris forme humaine sur un cadavre d’elfe de l’aurore, il « naquit » vraiment ce jour-là, ou plutôt il naquit à nouveau. Il se souvint de ce qu’il avait fait pendant tout ce temps guidé par son instinct animal, et alors qu’une ombre naissait, lui pris la fuite, il vécut 3 ans comme ça, se dirigeant alors vers l’ouest, ou il rejoignit à nouveau les cascades dorées. Il eut le temps de rencontrer quatre ombres, facile à reconnaitre avec le symbole, il commençait a développer sa personnalité quand il arriva aux cascades, et maintenant il ne sait pas ce qu’il va faire, explorer, et sans doute faire des rencontres même si ça lui déplaira…

pouvoirs Forme d’ombre (image en spoiler)

Morsure d’ombre : la morsure d’ombre n’est pas une blessure physique, c’est une morsure mentale, l’ombre se nourrir comme ça, elle attire la personnalité et les souvenirs d’une personne en dehors de son corps avant de lui arracher d’un coup de dent, ça fait très mal mentalement parlant, et en prendre trop peut mener à l’état de légume ou à l’oubli total de ce qu’on était avant, et si l’on perd toute sa personnalité, on devient une ombre.

Sentir l’existence : Les ombres sont capables de « sentir » l’existence, c’est comme ça qu’ils suivent leur proie

armes:
Il n’a pas d’armes si il se bat il prend sa forme d’ombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

autre


Code présents dans LES règlements: La lune apparaitra toujours

comment avez vous découvert ce forum?: merci Nael

Fréquence de RP: aleatoire

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez:4, mais sur un j’ai un DC, je m’impose une limite de personnage pour rester souvent libre

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom:Clément
age: 18

passe temps: le rp, la lecture, les échecs, les jeux videos, les amis, le rugby (a regarder).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahae, une ombre comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres
» Demande de race : ombre
» Illis, le rideau d'ombre et Eteneth
» Les Autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: