L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Larwyn, dracien malgré lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Larwyn, dracien malgré lui Empty
MessageSujet: Larwyn, dracien malgré lui   Larwyn, dracien malgré lui Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:51

Nom: Palèmis

Prénom: Larwyn

Race: Dracien

Physique :

Je ne suis pas quelqu'un de costaud, je ne suis pas un super appolon, Je suis seulement un être maudit et détesté malgrés lui...
Je mesure environ un mètre soixante-quinze, j'ai des cheveux mi-courts blond foncé et de type ondulé, le haut visage strié de cicatrice et de tatouage, j'ai un oeil bleu ciel et un blanc nacré. Un visage fin et une bouche tout aussi fine, mon nez légèrement tordu vers la gauche. J'ai à mon cou un collier, avec à son bout une petite horloge, des tatouage qui représentent des heures et des aiguilles. Je suis strié de tatouage représentant mon malheur...

Je porte sinon une cape qui recouvre mes épaule et ma tête, vert feuille. Une armure de cuir et de fer, marron qui recouvre mon corps me protégeant des coups d'armes. Une ceinture de soie donné par ma mère. j'ai des bottes de fourrure qui tiennent chaud et rembourré en poils de lapin et de renard. Je porte aussi des gantelet de cuir qui me protège les poignet et les doigts de dégâts causé par les armes contondante. Je porte aussi... Une montre à gousset, en argent et en cristal qui représente un dragon, elle à une chaînette de cristal qui relie mon courroux et mon bonheur, ces aiguilles sont en cuivre et en onyx, et les nombres (romain) sont en onyx et argent. Elle prend à peut près la longueur de ma paume. Et cette montre est magique.

Moral :

Je suis quelqu'un d'assez lourd à comprendre, tout simplement mes émotions, et mes humeur change comme le temps... comme le vent... Mais voila, je me sens froid, vide et je n'arrive pas à vouloir ce que je veux où je veux, j'ai besoin de mes compagnons pour pouvoir vivre. Mais pourtant je suis chaleureux et jovial en présence d'ami chère. Je suis assez étrange au premier coup d'oeil mais en regardant bien je ne suis pas un monstre n'y un tueur fous comme beaucoup de ma race, je ne suis qu'un humble maudit qui ne recherche qu'une véritable façon de vivre. Car oui... je suis presque à me sacrifier pour mes amis, ma loyauté bien que chaotique est ce qu'il y a de plus solide au monde, comme le temps. Je suis né pour servir mes amis et les aider dans leur quêtes les plus banale aux plus épique ! armé de mon courage et de ma force intérieure. J'espère pouvoir donné le meilleur de mon moral... Bien que je soit aussi musicien et chanteur aux clair de Lune.

Histoire :

Mon histoire n'est pas celle de tout le monde, Si vous le savez je suis une race assez anti-sociale et assez sanguinaire envers les animaux, nous ne sommes pas très aimé parfois des gens qui nous confondent avec les vampire, bien que l'on est les même dents, nous somme différent ! Nos croyance aussi... Nous somme adorateur du temps de l'ordre de la justice et du sang... Moi je suis né lors d'une lune de sang et d'une cérémonie... Le chef chaman vint vers mon berceau, avec un sac à la main, le sac se mit à briller, et des runes se posèrent sur mon corps blanc. Le chaman en sortit un oeuf, blanc, nacré violet légèrement transparant. On appris par la suite que j'étais lié à cet oeuf... ou plutôt cette malédiction. Car j'appris par la suite, que mes stigmates, n'étais que des nombres avançant les jours, et que des taches noires représentaient des aiguilles... j'était le dragonnier du temps... et j'appris aussi que le temps n’influençait pas sur moi, je pouvait le modeler et m'amuser avec, et que je ne pouvais mourir du temps mais que par blessure... donc durant ma jeunesse je du apprendre à me battre, mais aucune arme me plaisait... je n'étais doué en rien, une honte pour des maîtres d'armes... Et j'appris d'un autre côté à guérir des blessure. Puis un jour mon père tomba très malade, suite à une blessure d'un monstre, empoisonné, je passa huit jour à essayer de le secourir... sans rien y faire je ne pouvais pas, le poison avait pénétré des chaire du coeur et je ne pouvais pas y toucher... Juste avant ça mort il m'offrit sa montre à gousset... pendant trois mois je n'ais pas ouvert la bouche, je me contentais de regarder cette montre et de jouer avec en manipulant le temps autour d'elle... Et lors d'une promenade, je me fis attaqué par un groupe de bandit. Seul désarmé sans rien... je ne savais que faire, puis une pensé vint a mon oeuf niché dans mon sac à dos, je ne pouvais pas le laisser mourir bêtement, puis je pris la montre à gousset de mon père, et une onde temporelle l'entoura et la transforma en épée, je regardais l'arme abasourdit, tout comme mes ravisseur, et je leur sautais dessus, les tuant les uns après les autres, elle n'était pas lourde, elle m'allais à merveille, et en rentrant a la maison, tout le monde me regarda avec un visage horrifié, les maisons brûlée, des morts par tout... Le village avait été massacré. Donc je prie la route et j'attendais de rencontrer des autres dragonnier et savoir ce qu'allait devenir mon dragon. Et au fil des combat j'appris à manier ma montre, la transformant en faux, en hache, en épée, en hallebarde... absorbant la connaissance des gens, cherchant des réponses.

pouvoir :

maitrise du temps / je soigne les blessure (outre le coeur) en inversant le court du temps au niveau de la blessure. à trop faire je peux avoir toute les blessure soigné sur moi.

montre à gousset / Transforme ma montre à gousset en arme

téléportation / je me déplace en de courte distance 1 mètre à 5 mètre dans l'espace temps. déséquilibre les autres sort (plus lont à être utilisé)

Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Larwyn, dracien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Larwyn, dracien malgré lui   Larwyn, dracien malgré lui Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:55

Tout est bon pour moi (et comme pour le moment je suis la seul tu es validé)
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Larwyn, dracien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Larwyn, dracien malgré lui   Larwyn, dracien malgré lui Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larwyn, dracien malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Larwyn, dracien malgré lui   Larwyn, dracien malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larwyn, dracien malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracien race première
» Arcane [PV Larwyn + libre]
» Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation Validées :: Maîtres dragon-
Sauter vers: