L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:14

Depuis quelque temps mon oeuf avais éclos, une bébé dragons courait dorénavant toujours autour de moi, il était d'un joli bleu nuit, irisé de reflets plus sombres voir presque noir, il me fixais de ses grands yeux curieux, un bruit incessant résonnais près du feux, un bruit tout a fais distinct, qui battais à chaque secondes, j'ouvrit les yeux difficilement, il ne faisait pas encore jours, le soleil pointais à peine le bout de son nez mais ce pic pic continuait sans cesse, chaque seconde pour un pic, je tentais de me boucher les oreilles mais Silence m'en empêcha, oui, Silence, ce petit dragon toujours dans mes pieds, il faisait beaucoup de bêtises mais était adorable.
Je le poussais gentiment, puis il fit rouler l'oeuf vers Larwyn, l'oeuf de son frère, c'est de là que venais le pic pic, je regardais Silence qui tentais de réveiller Larwyn, je m'approchais du jeune homme et le secouai doucement, puis je pris une voie douce:

"Larwyn, il est temps, ton dragon a décider de naître aujourd'hui nous devons faire vite"

Puis je me levais et préparais mes bagages, je sortis tout de même du pain et de la confiture de myrtilles, puis je me fis une tartine que je tenais entre mes dents en rageant mon sac, Silence vint se poser sur mes épaules et grimpant le long de ma jambe, puis, il fixa attentivement l'oeuf de Larwyn, suivant tout les mouvements de l'oeuf. Je lui caressait le museau

"tu ne sera plus seul très longtemps Silence"

Une fois près, nous partîmes en direction du temple du temps, ce temple était bien sur un des moins facile à trouver, au même titre que celui du sang et celui de la musique, nous prîmes un bateau en direction de l'île bénite, sur notre chemin en mer mes soeurs se chargeaient de nous protéger, elle nageaient autour de nous et ne lâchais pas le bateau du regard, l'une d'elle sortis la tête de l'eau.

"alors comme sa petite soeur tu y es arrivé, tu est maîtresse dragon"

J'aquiéçais en souriant, pour le moment je n'avais pas vraiment la tête à parler, j'étais concentrée, concentrée sur notre journée, seul les esprits savaient à quel points cette journée allais être dure, je ne doutais pas de Larwyn, je savais qu'il allais réussir, et moi j'étais dorénavant maîtresse d'un dragon et du temple par la même occasion, l'esprit du temps ne pouvais me tuer mais il pouvais tuer Larwyn, et l’expédition n'en restait pas moins dangereuse...
Ma soeur repris

"comment l'a tu appelé ce petit"

"il s'appel Silence"

Je lui souriais face à son regard surpris

"Silence car la musique naît du silence et le silence naît de la musique"

Je riais, nous arrivâmes enfin à destination, je regardais Larwyn

"c'est le grand jours pour toi!"

J'avais confiance en lui, totalement confiance en lui, je regardais autour de moi, tout était si joli, puis, je me dirigeai avec Larwyn en direction du temple, à grande enjambées, ce temple était tout à fais spécial, à la foi délabré par le temps qui passe et retenu par le temps qui n'a pas d'emprise sur lui.
Je regardais béate d'admiration, mais en même temps terrifiée, on m'avais dit que l’esprit du temps n'était pas commode, je n'avais pas envi de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:13

Depuis cette nuit... Mon cerveau ne pense qu'a une chose....

"Tic...Tac....Tic....Tac..."

Depuis cette nuit je me sens vide et remplis, je n'ais pas envie de penser, pas envie de parler, j'ai envie de rester à côté de mon oeuf... Pourquoi ? C'est la première fois que cela m'arrive... Lui seul arrive à me réconforter maintenant... Mon cerveau était comme une grande horloge... Mais il lui manquait une aiguille... Une petite aiguille, celle qui ne parait pas importante et pourtant qui l'est...

C'est ainsi que je fut réveillé par Nael, et que je vis avec horreur que mon oeuf n'était pas la, mais fut soulagé de le voir avec son frère... Silence.

"Larwyn, il est temps, ton dragon a décider de naître aujourd'hui nous devons faire vite"

Quand Nael m'à dit cela... J'envisageais de sauter partout... Mais pourtant je la regardais, et lui souriait d'un air un peux las, je me sentais vide sans ma petite aiguille... Nous partîmes donc vers le bateau et je regardais les alentours doucement, dans le vide... Ma sirène discutait avec ses soeurs, et moi je ne pensais qu'a une chose... Ma petite aiguille.

-"quand sera tu petite..."

Je psalmodiais, assez bas cette petite phrase... Mon état mentale étant assez lent je ne pouvait dire autre, je ne voulais dire autre, seulement écouter le battement du coeur de mon dragon de son rythme "pic...pic...pic..."

Arrivant sur l'île je vis un bâtiment, et le flash fut... Je reconnu de suite cette demeure, et mes yeux embué de larme, et en m'accrochant à Nael, je lui dit, la voix chevrotante...

-"ici, est né la grande aiguille... Elle attend la petite qui la choisit depuis longtemps... Mais la maison de la grande aiguille n'est plus... Le temps est dissous et l'homme ne survis à peine..."

Je regardais les yeux vide cette demeure... et je m'accroupis devant, avant de chanter les prières de mon peuple devant... Puis la seconde suivante, nous étions dans une salle, à l'intérieur...

Le temps capricieux va choisir s'il veut accélérer ou ralentir... Mais pour moi il sera toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:17

Tiriana
Spoiler:

sans aucun bruit j'écoutais le temps passer, tic tac tic tac, toujours le temps défilait, au loin, un nouveau futur maître dragon approchait, et toujours le temps s’écoulait, avec lui marchais une jeune fille, qui elle, avait un dragon... mais son amis était t'il digne de recevoir ce même présent? je les attendais sur le seuil de ma maison, ici le temps n'avait pas d'emprise, sur personne, mais le temps cours toujours, jamais il ne sarrette, jamais il ne ralenti jamais il n’accélère, mais dans ces lieux il fait ce qu'il veux, il est le seul maître de ce temple.

Une fois sur le seuil je les faisait venir à moi, comment? j'ai accéléré le temps qu'est ce que c'est marrant de les voir tel des pantin se battre contre le temps, mais ceux là allaient encore plus se battre, se battre pour ne pas mourir, je les avait dorénavant juste devant moi, je leurs souriais

"bonjours Larwyn, bonjours Naël'yna, quelle belle journée n'est-ce pas?"

Je tournais autour d'eux en les dévisageant, pas de doute, la fille avait un dragon, un vrais dragon, celui de la musique, comme c'est intéressant, pour une sirène.

"alors jeune homme, es-tu digne d'avoir toi aussi ton dragon? c'est ce que nous allons voir ici, plus que null part ailleur vous allez devoir vous battre contre le temps..."


Je m’éclaircis alors la gorge:

"je vais te poser une énigme, la réponse te sera très utile pour la suite, alors écoute bien"

Je claquais des doigts et un immense rouage au sol ce mis à tourner, et des aiguilles tranchantes elle aussi tournaient vivement, à chaque moment elle menaçaient de découper les deux amis en rondelles. L'une d'entre elle fut évitée de justesse pas la sirène mais elle n'était pas assez loin, l'aiguille trancha sa robe et un peu de peaux au niveau de sa cuisse.

"voici ton énigme"

Quatre horloges indiquent respectivement les heures suivantes : 14h30, 15h00, 14h50 et 14h20.

On sait par ailleurs que parmi ces quatre horloges :
- une avance de 20 min
- une retarde de 10 min
- une s'est arrêtée
- une est à la bonne heure.

Question : Quelle heure est-il réellement?

"sache que pour que le mécanisme de l'horloge arête de tenter de tuer ton amie, tu devras la remettre à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

Nous avions été projetés à l’intérieur du temple, je me sentais bizarre, c'étais ça la téléportation? j'aimais pas me téléporter si c'étais le cas, mais bon, je ne suis pas un être du temps, cela doit avoir des effets secondaires sur moi.
Je vérifiais donc que j'avais tout mes membres bien à leurs place, quand je me mis à hurler... Face à moi se dressai un "homme" très grand, il devais bien faire trois tête de plus que moi, et avait des horloges dans les cheveux, ainsi qu'une horloge à la place d'un oeil, il était à la fois usé par le temps et dressé contre celui ci, il était comme son temple...

Sur mon épaule Silence feulait, il n'était pas vraiment très fan de cet esprit en face de nous, ses petites ailes étaient grande ouverte et il se déployait de toute sa petite taille pour essayer d'impressionner l'esprit. Tremblante je lui caressais le museau tendrement

"ne t'en fais pas petit frère, je suis la pour te protéger, nous ne risquons rien"

Je regardais autour de moi, cette pièce était en fait un grand mécanisme d'horloge et nos pied étaient situés sur le cadrant, l'esprit parlait, claquais des doigts et... les aiguilles se mirent à bouger et je tentais de les éviter pour ne pas tomber, c'est quand l'une d'entre elle me coupa la cuisse que je compris, au moment ou ma peau se coupa, je serrais les dents, et fit plus attention à mieux éviter les aiguilles.

L'esprit envoya l'énigme à Larwyn, je ne devais rien dire, je ne devais pas l'aider, je le savais pertinemment je regardais tout de même les rouages autour de nous, savoir si je pouvais faire quelque chose pour ralentir les aiguilles...
puis au final je restais sans bouger, chantant le chant de la destiné cela me soignais et soignerais Larwyn à chaque coupure, de plus, sa ajoutait un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:53

J'était enfin redevenu moi même... Le temps ne me jouais plus des tours et je me sentais vivace d'esprit.
Nous étions devant le temple et un homme, qui me plaisait par sa carrure et son charisme, me dévisageais, je sentais comme un lien de parenté entre lui et moi... Mais d'un coup une horloge sortit du sol et des aiguilles commençaient à tourner... Tranchant tout sur leur passage.

L'énigme étaient simple, il fallait régler l'heure de cette horloge. Les rouages autours de moi allez surement m'aidé. Je tapotais gentiment l'épaule de mon amie, et j'étudiais tranquillement les rouages... Ils étaient beau et bien fait, mais une imperfection au niveau de deux rouage m'interpella...

Je suivaient les deux imperfection du début à la fin... Et tout devint clair si facilement... Je pris ma montre et je la transforma en épée, je la mis dans le trou de gauche, et d'un coup l'aiguille de l'heure s’arrêta de tourner... A un centimètre du ventre de Nael. J'ai voulu pousser un cri de joie, quand celle des minutes s'affola... Manquant de trancher la sirène en surimi... Je lâcha tout et tout repris son cours...

Pas si simple... Je testais donc de bloquer l'aiguille des minute dans un flux temporelle, ce qui était assez simple... Mais quand je commençais à changer l'heure tout devint compliquer... Mon bras me faisait atrocement souffrir du à la force utiliser... Je mis donc l'aiguille de l'heure pile au niveau du ventre de Nael... 14h.

L'aiguille s'enclencha et ne bougea plus... mais... la petite partie d'un coup à une vitesse folle, m'explosant le bras... qui tomba par terre. La petite aiguille allez se planter dans la sirène... Mais j'eus tout juste le temps de bloquer le mécanisme avec le reste de mon bras... qui bloqua la petite aiguille... Et je pus mettre la petite à 30...

-" 14h30 !! Voila la réponse...
14h50 - 20 min = 14h30
14h20 + 10 min = 14h30
15h c'est celle qui est arrêtée "


Je m'écroula par terre, et pris mon bras... le posa sur mon moignon et cria quand j'utilisa ma magie du temps...

-"Au faite Nael... Merci pour ta magie de soins mais cela... Tu pouvais pas le soigner..."

Je regardais mon interlocuteur et lui dit calmement...

-"La suite je vous prie..."

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:33

L'horloge s'arrête et repart normalement, puis l'esprit disparaît et soudain l'horloge se remet à tourner à toute vitesse, mais cette fois dans le sens inverse des aiguille d'une montre, vous être à nouveaux à l'entrer du Temple, pour Naël'yna c'est comme si il ne s'était rien passé, pour Larwyn tout est bien ancré dans ses souvenirs, depuis le début.

Vous entrez à nouveau dans le temple et une créature faite seulement de rouage d'horloge et vêtue d'aiguille vous attend, sa voie est irréelle et pénètre l'esprit de Larwyn.

Spoiler:

derrière elle se tien droit l'autel ou doit être poser l'oeuf elle tend sa main vers l'autel, au moment ou Larwyn s'avance elle lui jette une aiguille dans le pied

"seras-tu digne?"

Elle sort alors une très grande aiguille et attaque Larwyn, l'oeuf quand à lui continu de faire pic pic mais de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:43

Pic, pic, pic, pic, l'oeuf voulait éclore, nous étions à la recherche du temple du temps, que nous venions de trouver, je souriais, heureuse, Larwyn allais voir son dragon naître, j'étais impatiente à l'idée de voir ce petit bout de choux...
Nous fûmes téléporter dans une salle, une grande salle avec à son centre l'autel où allais éclore l'oeuf cela semblait beaucoup trop simple, je vis alors une femme tout de métal, apparut.

Je le savais, c'était trop simple!!! là ça devenais intéressant, je surveillais la chose en métal qui attaquais Larwyn, Silence feulait tout hérissé sur mon épaule, je le caressait pour le rassurer, et me rassurer moi même, puis je regardais le combat avec attention, prête à soigner Larwyn si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:20

Mon oeuf commençait à s’exciter, et une femme de métal venais vers moi, elle était remplis de rouage et d'aiguilles, je devais la combattre...

Elle me mit son aiguille dans le pied, je grimaçais mais il ne fallait pas que je me laisse distraire, donc je me téléportais derrière elle, et abattu ma faux... Quelle bloqua de son bras... sans rien subir.

Elle était forte, mais elle devait bien avoir un point faible... j'esquivais donc ces coup au plus possible en asseyant de ne pas me faire abattre, car sa force était prodigieuse...

Je sortis donc ma dague et lui asséna plusieurs coup entre ses articulation, rien à y faire... Seulement les cliquetis de son corps réagissaient... Je ne pouvais rien faire, à moins que... J'attendis plusieurs minutes qu'elle me frappe, et que je j'esquivais jusqu'au moment, ou je pris son bras, et que je lui fis une compression temporelle et je vis qu'au moment ou je frappe, des milliers de petites aiguilles la protège...

J'en profitais donc pour frapper et compresser temporellement ses parties du corps, elle n'était pas si difficile, mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle commençait à allez beaucoup plus vite... Elle frappa mon genou et ma main, mais aucune blessure n'y rien... Je ne comprenais pas...

Puis à mesure du combat, elle commençait à plier... Juqu'à temps que je la mette à terre.
Je la regardait puis je dit.

-"J'ai gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

Le combat fit rage, Larwyn se battais face à cette femme de métal qui ne me rassurait guerre, bien sur il en vint à bout, je ne sais trop comment je n'ai pas eu le temps de voir, je sais juste qu'il avait gagner, je me tournais vers lui et lui tendais son oeuf, maintenant c'était à lui de faire éclore son oeuf, lui de passer l'ultime étape pour être maître dragon.
Je tendais l'oeuf à Larwyn

"oui tu as gagner, mais tu as encore une dernière chose à faire; je crois qu'il t'attend"

L'oeuf dans les mains de Larwyn tout semblais s’accélérer puis ralentir le temps semblais plus instable que jamais dans ce lieux, je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait, je regardais Larwyn et lui pointais l'autel du menton, il était l'heure dorénavant, le dragon du temps allait arriver et lui et son maître allaient devoir tout comme Silence et moi protéger ces terres.
Une fois le dragons du temps éclos nous devrions chercher tout les autres dragons et ainsi les terres d'Elirias seraient a nouveaux en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:12

gagné... J'avais gagné si simplement, que cela m'impressionnais étonnamment !
Je me déplaçais doucement vers l'autel et je plaça l'oeuf sur le piédestal...

Un silence de mort se fit, et l'oeuf se tut, quand il explosa en une myriade de couleurs froides, et quand je posa mes yeux sur le dragon... Il n'y avait rien !

Pourquoi je ne savais pas mais pas de dragon... sans le savoir une larme vint couler sur ma joue... Tout ce travail et aucune récompense...

Je m'écroulais sur les genoux, accablé et dérouté à ne plus pouvoir respirer... Je n'avais donc fait cela que pour voir une coquille vide...

Puis les étoiles bleu et violettes se réunirent toutes pour former une petite carcasse, qui me regarda et fit un petit "squiiiiiii"

Je regardais le dragon... Et je le pris doucement dans mes bras et je dit doucement.

-"Aïka...."

Spoiler:

voici le dragon du temps....

-"Nael, je te présente aïka"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]   Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larwyn, dracien malgré lui
» Arcane [PV Larwyn + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Elirias :: Mer de saphir :: Île bénite :: Temple du temps-
Sauter vers: