L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arcane [PV Larwyn + libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

Le jour commençait à peine à se lever sur ce paisible marais. La nature s’éveillait lentement mais surement, je pouvais déjà entendre le chant des oiseaux dans l’air, tel un délicat réveil pour le peuple du marais. Je me tenais au milieu de l’eau, lévitant quelques centimètres au dessus, encore en pleine méditation. Les rayons du soleil ne tardèrent pas à filtrer à travers les feuillages des arbres environnants, certains rayons répercutant sur mon armure qui se mettait alors à luire. J’observais d’un air rêveur mon reflet dans l’eau, avant de tendre ma main vers la surface. Les filaments de ma main se mirent en mouvement, formant ainsi une main d’énergie griffue dont je plongeai les extrémités dans l’eau. Lorsque j’émergeai mes doigts, une sphère d’eau suivit le mouvement, se logeant au creux de ma mains. Je regardais attentivement l’eau qui s’anima tel un serpent liquide qui s’enroula autour de mon bras, parcourant mon corps très rapidement, avant de rejoindre mon autre main pour former à nouveau une sphère.

Tout en continuant de regarder le liquide flottant au creux de ma main, je donnai vie à une petite sphère arcanique dans ma main libre. J’approchai mes mains l’une de l’autre, l’eau reprit sa forme de serpent, tendis que l’énergie alla se placer dans son dos, donnant naissance à une petite paire d’aile blanche. Je m’amusais à manipuler cette création élémentaire avec les filaments qui étaient mes doigts, on aurait presque pu croire que ce simple mélange entre eau et arcane était vivant. L’eau tout autour de moi commençait à onduler, je sentais l’impact de mon énergie sur la nature autour de moi. Des symboles runiques rouges se formèrent sur mon armure, ma création cessa de bouger malgré les mouvements de mes doigts, les ailes arcaniques partirent en poussière, et ce qui fut le serpent aquatique redevint une simple masse de liquide qui retourna se mêler à l’eau que je survolais. La nature ne réagissait plus… je posai un regard sur les symboles qui commençaient à se dissiper.


"Combien de temps devrais-je encore subir ça…"



Dernière édition par Nerïx le Sam 21 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:34

-"CALME TOI LARWYN ! IL FAUT ETRE CALME !"

Je criais cela, seulement pour me déstresser de l'épreuve à venir... Voila que Nael, mon amie la sirène voulait que je la suive dans un temple pour son dragon... Alors que je ne la connaissait même pas... Mais bon, on ferait tout pour une amie de champ de bataille.

Donc je marchais sur ces chemins silencieux et calme, quand un groupe de badaud vinrent à ma rencontre.

-" Hola voisin !
- Hola !
- Dit... tu n'aurait pas quelque chose pour nous, pauvre et amère BRIGAND
- Non je ne vois pas pourq...

Je n'eus point le temps de finir qu'une lame vint à ma rencontre, elle na point eu le temps de venir me trancher que je m'étais déjà téléporté. Les bandits me dévisagèrent, et je couru... Je ne voulais pas d'affrontement avant d'accompagner Nael... Je ne voulais pas me battre, du moins pas cette fois ci ! Je courais donc par delà le marécage cherchant un endroit ou me cacher, au moment ou j'arrivais vers un grand lac, bordé de pierre.

Je décidais donc de m'y cacher derrière l'une d'elle. Mais mes asseyant était rusé et au moment ou je m'y attendais le moins, une flèche vint se planter sur moi... Du moins je cru, car j'eus tout juste le temps de l’arrêter grâce à mon pouvoir. Mais je me relevais, et m'en pris une dans l'épaule et une autre dans la jambe. Ces hommes étaient très maladroit et malchanceux de m'avoir provoqué. Je pris donc ma montre à gousset et la transforma en faux...

Je sauta donc comme je pus et découpa la tête au premier, puis j'écrasais la cage thoracique avec ma hache de combat à deux mains. J'avançais vers le dernier des hommes... Mes yeux étaient rouge de sang, et je lui dit dans l'oreille... tout bas

-"Tu sais que tu as bien du culot de t'attaquer à moi... Car tu vois je contrôle un très grand pouvoir et je vais te le montrer..."

Je pris donc ma dague, et je lui ouvrais DOUCEMENT le poitrail, et je glissa ma main à l'intérieur, jusqu'à toucher son coeur...

-"Mon ami, si j'utilise mon pouvoir sur ton coeur... Il explosera, je vais te le montrer... MAINTENANT"

Je caressais le coeur de l'homme et je lui fis remonter le temps, je vis les yeux de cet homme, il souffrait, il pleurait... Puis le coeur explosa... Je sortais donc ma main en sang... Et je respirais fortement, accumulant les connaissances de ces hommes. Et je me dirigeais vers la source d'eau pour me laver les mains...

-" Le temps mes amis... Il ne faut pas jouer avec... Je ne suis pas un démon, je suis juste celui qui vous à coupé votre ligne temporelle voila tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:54

Les symboles sur mon armure, ou plutôt devrais-je dire ma prison, c’étaient complètement dissipés. J’étais à nouveau en pleine possession de mes capacités… enfin, c’est une façon de parler. Tant que je porterais cette chose, je ne pourrais jamais user pleinement de mes pouvoirs, pour mon plus grand malheur. Une étrange sonorité me parvenait, dissimuler entre le chant des oiseaux et le murmure du vent filtrant à travers les feuilles des arbres. Je reconnu le tintement du métal, une épée ? Probablement. Mais surtout un son tout particulier, une sensation que je connaissais parfaitement, une chose que je suis né pour traquer. De la magie. Je me redressais, faisant abstraction de toute chose, cherchant à capter la source de cette magie quelconque.

"Aller, montre toi."

Proche, très proche… l’utilisateur de cette magie approchait de moi. À nouveau, je sentis cette magie, il venait de s’en servir. Je me retournais, le mage était juste là, devant moi. Il semblait ne pas avoir remarqué ma présence, trop occupé à parler au cadavre situé plus loin derrière lui et à se laver les mains. J’avais cru apercevoir du sang sur celles-ci. Magie noire ? Nécromancie ? Magie du sang ? Tellement de possibilité, je ne parvenais pas à entendre ce qu’il disait, étant surement trop loin pour cela. Je m’avançais tranquillement, m’arrêtant quelques centimètres devant lui. Je l’observais patiemment, il me semblait assez jeune, même si toutes les races semblent jeunes à mes yeux. Je ne m’attardais pas plus sur son apparence, préférant me diriger vers le cadavre. Il ne restait de son cœur qu’un amas de chair méconnaissable. Surement pas de la magie élémentaire… comment avait-il pu arriver à se résultat ?

"Impressionnant comme résultat, je suis forcé de le reconnaître."

Je me retournais pour me diriger à nouveau vers ce jeune homme, recommençant à l’observer, comme pour percer les moindres secrets de son art par un simple regard.


"Pourrais-tu m’expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:27

Une forme noire vins à mes côtés, je ne fus pas surpris... Je sus dans le timbre de ça voix qu'elle était amicale est sans crainte, elle avait l'air intéresser par mon pouvoir...

Je m'essuyais donc les mains, et me relevais, je contemplais cette créature... Mais elle me donnait mal au crâne... En la regardant je fus pris de soubresaut, et je partis dans un autre plan... J'étais à ces côté dans une salle, elle utilisait un sort pour tuer des créature lui ressemblant., et elle fut envoyé ici... Elle n'était pas de notre temps, et moi seul pouvait le remarquer...

Je me repris assez vite, pour ne pas montrer de faiblesse devant cette créature, et je lui tendis la main avec un sourire au lèvres.

-"Larwyn, Je suis un Dracien, ravis de vous rencontrer"

Je le regardais attentivement, la douleur s'amoindrissait, et il semblait avide de connaissance, il voulait savoir des choses... Mon pouvoir...

Je m'écartais donc de lui, et dit doucement et avec un peux de honte : "je maitrise un pouvoir assez spéciale... Celui du temps... Voyez par vous même "

Je pris une flèche de mon épaule et l'arracha, et celle de ma cuisse aussi, je grimaçais sous la douleur, mais je posa mes mains sur ma cuisse et l'épaule et fis remonter le temps de la blessure, un léger cris sortis, mais je rester noble et droit pourtant. Puis je me téléportais derrière la créature. Il n'aurait peut être pas fallu que je fasse cela, que je m'écarte mais... Elle m’intriguait et je voulais savoir d'elle de ce qu'elle me voulais. Et c'est en sortant ma montre à gousset et en la modifiant en plusieurs arme que je m'assis par terre et que je demandais gentiment, et poliment, ce qu'il venu faire ici... En notre monde.

-"C'est vrai que je n'ais encore vu aucune créature de votre race monsieur... Et je tiens à tout savoir de vous !"

Le temps me le permettra ? Oui... Le temps permets toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:15

Je ne cessais de le détailler, il me semblait assez décontenancé aux premiers abords en étant en ma présence. Étant le seul représentant de ma race en cette terre, cela ne pouvait ce montrer que parfaitement compréhensible. Cependant, il ne tarda pas à me tendre la main tout en souriant avant de se présenter. Un Dracien nommé Larwyn. Je ne pensais pas rencontrer un jour un être de cette race, j’étais plus habitué à faire la rencontre de simples Humains et quelques Elfes de toute sorte. Je tendis ma main vers la sienne, les filaments qui étaient mes doigts se mirent en mouvement, imitant alors à la perfection la main de mon interlocuteur. Le contact entre sa peau et moi eu un effet étrange dans mon esprit. Je sentais la magie bouillonner en lui, un pur maelstrom d’énergie. Surprenant.

"Enchanté, je me nomme Nerïx."


Je lui souris, même si il ne devait pas s’en rendre compte. Rare son les créatures capables de lire dans l’énergie. Je relâchai sa main, la mienne redevenant un amas de filaments bleutés ondulant dans la caresse du vent. Larwyn s’écarta de moi, avant de décider de me faire une démonstration de son pouvoir. Le temps. Je l’observais attentivement, mes yeux se mettant à luire fortement.

"Voilà qui promet d’être instructif."

Il démarra sa démonstration, aucun détails ne m’échappa, les moindres mécanismes de sa magie étant analysés et assimilés par mon regard. Je voyais les contractions temporelles autour de lui, ses blessures se volatiliser dû à l’impact temporel. Fascinant. Il disparu de mon champ de vision, mais je savais où il était. Je me retournais, la distorsion de l’espace était discrète mais loin d’être invisible. La seule mécanique de son sort qui réussit à m’échapper fut la transformation de sa montre à gousset. Ma vision d’Archiviste était déjà en train de faiblir… Quel dommage. Il stoppa sa démonstration, tout en me demandant la raison de ma présence ici. Il me semblait assez curieux… et ça me plaisait.

"Je n’ai pas demandé à venir ici, j’ai été exilé de mon monde. Et si tu désires en savoir plus sur mon espèce, sache que le nom de ma race est Manthis, nous sommes des créatures constituées d’énergie pure."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:17

*Entrée en scène flambante !*

Tout allais pour le mieux pour les deux personnes. Quand un craquement dans les buissons vinrent secoué les arbres et la terre...

Spoiler:

Une araignée géante, remplie de poison mortel, et de crocs acéré, ses huit yeux vous contemple et vous regarde d'un air de festin... Elle vous saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:31

Je regardais mon interlocuteur avec un grand sourire, il semblait subjugué par mon pouvoir, quand, le sol trembla un peux, les arbres se couchaient... Et la, une araignée géante arriva, et nous sauta dessus.

J'esquivais l'assaut en me téléportant, mais malheureusement, elle était agile, elle se retourna et m'envoya un coup de patte dans le thorax, mon souffle fut coupé mais je me relevais malgré cela, il m’était impossible de voir une faille dans sa carapace, je pris comme même mon élan et lui sauta dessus.

Ça carapace était noire et rouge, et remplis de pique à bout vert dégoulinant d'une chose suppurale... Etant sur son dos, je pus m'avancer dessus sans me coupé, et j'abattis mon marteau sur sa carapace mais elle ne semblait pas fléchir ! Je ne pouvais rien faire pour la briser. J'essayais tant bien que mal de la détruire mais rien à y faire. Je ne fis pas attention, et une patte vint m'expulser, je me raccrochais à ses piques, et mes blessures me faisaient mal.

Ma tête heurta la sol mais je me relevais, et mon bras se crispa d'un coup... Me laissant échapper un cri de douleur... Mes phalanges devenaient blanche à force de serrer, et mon poing se serré au point de me faire saigner la paume... Du poison...

Je pris ma main encore valide et je remontais le temps de ma blessure... Je sentais le liquide partir mais ma main était crispé, mes muscles endoloris, ça je ne pouvais rien y faire. je me téléportais donc au niveau de Nerix et lui dit.

-"Du poison... et du costaud... On va faire comment ?!"

Le combat risquait d'être rude... Cela me plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:16

Impressionnant, voilà tout ce que je pouvais me dire à propos des pouvoirs de Larwyn. Ce dernier semblait d’ailleurs avoir remarqué mon grand intérêt pour cette magie, vue le regard qu’il me lançait accompagné de ce sourire. Le sol se mit soudainement à trembler, je pouvais discerner certains arbres renversés, la cause de cet acte se rapprochant de nous à grande vitesse. C’est alors que surgit cette imposante araignée, je n’avais jamais vu une telle créature. Son assaut fut rapide, Larwyn réussit à l’esquiver avec un déplacement dans l’espace, quand à moins j’eu juste à faire un bond en arrière pour éviter ses pattes. Malheureusement Larwyn n’eu pas cette chance et reçu un coup de cette dernière en plein dans le Thorax. La bête tenta également de m’atteindre d’un coup vif, j’eu juste le temps de former deux cercles runiques dans mes mains, avant de les plaquer au sol. Un champ de protection arcanique m’entoura alors, bloquant ainsi l’attaque de l’araignée.

Tandis que le bouclier tenait, je pouvais voir Larwyn à terre, en train de soigner ses blessures. Après quoi, il se téléporta à mes côtés m’expliquant que cette créature possédait un poison très puissant, avant de me demander quoi faire contre cette chose. Un cercle runique se forma au creux de ma main, rétrécissant progressivement. La bête me regardait, attendant patiemment que mon bouclier tombe dans l’espoir de nous tuer tous les deux. Je tendis ma main dans sa direction et lorsque le bouclier tomba, un puissant rayon d’arcane fut expulsé de ma main dans un fracas assourdissant, percutant la bête de plein fouet. Sonnée par cette frappe, je tendis mon autre main, relançant immédiatement une autre frappe d’arcane, certes moi puissante, mais suffisamment pour projeter la bête contre un arbre situé plus loin derrière. Voilà qui devrait nous laisser assez de temps pour réfléchir à un moyen d’en venir à bout.


"Mis à part éviter le contact, je ne vois pas véritablement de solution miracle."
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:22

Depuis trois semaines j'avais quitté la forêt d'Elirias, en laissant les autres membres du Concile réfléchir aux possibilités d'actions. Certes je dirigeais ce groupe, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire dans l'enceinte du Concile et attendre qu'une possible occasion se présente. Je devais agir pour mon peuple et pour le bien de ce monde.
Je sortis alors de mes pensées et observa l'environnement qui m’entourait. La végétation était abondante, ce qui me rassura un peu, sachant que la nuit était tombée depuis maintenant deux bonnes heures, et que cela me rendait nerveux. La nuit allait être glaciale, il fallait que je trouve au plus vite une ville pour pouvoir dormir à l'abri. Je continuais alors à avancer lorsque je sentis un froid piquant au bout de mes pieds, je venais de m'enfoncer dans le marécage. Mes bottes me protégeaient assez bien, j'avançais donc toujours dans l'espoir de voir quelques lumières annonçant une ville proche.
Pour prévenir tout danger, je matérialisa dans une lueur orangée, une épée courte à une main dont je tint fortement le manche. Je sentais l'angoisse m'envahir, comme m'envahissait la nuit. Je finis par me résoudre à dormir au crépuscule, combattant mes plus terribles cauchemars.

Un cri déchira l'air environnant et me réveilla brutalement. Je sorti alors de l'abri dérisoire en végétal que je m'étais fabriqué et invoqua un arc long. Un cri de bête se fit entendre cette fois, et avec mon ouïe développé je pus facilement savoir d'où cela provenait. Je m'élança alors vers cette direction à une vitesse fulgurante et arriva dans une clairière. Le spectacle qui s'offrit à moi me laissa quelque peu bouche bée. Se tenait là un être dont je ne connaissais nullement la race, il semblait être fait d'énergie pure et je pouvais sentir une grande force magique émaner de lui. A ses côtés se tenait un homme qui avait l'air blessé, mais qui laissait également émaner une grande puissance magique. Leurs regards semblaient se porter de l'autre côté, je tourna alors les yeux et vit une horrible araignée encastrée contre un arbre. Elle semblait menaçante et dangereuse. Déjà l'araignée semblait reprendre ses esprits que je matérialisa rapidement deux flèches et banda mon arc en direction de cette monstruosité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:18

L'elfe rata sa flèche qui se planta... Dans l'oeil d'une autre araignée... 3 fois plus grosse ! et d'une voix suave vous dit.

- "N’embêtez pas ma petite chérie... Elle veut simplement vous dévorer."

et lança un fil de toile sur Galdor qui fut propulser malgré lui dans le combat en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:11

Une flèche passa près de mon visage. L'un des rares moment de ma vie ou je n'eus jamais eu aussi peur de ma vie. Je la vit... se planter dans un gros oeil, et une Très grosse araignée vint vers nous, elle voulait nous boulotter. J'esquivais donc les attaques incessante des deux araignées, elles étaient rapides et forte... Mais pourtant une faille devait bien subsister... Puis un tilt se fit apparaître, je vis le cul de l'araignée... Je pris ma faux et je couru en dessous de l'araignée et empoignant ma faux avec mes deux mains, je la planta au niveau de son ventre et je donna un grand coup... Qui eu pour réponse de l'écorcher seulement un petit peux... puis je me pris un coup de patte sublimement esquiver par ma téléportation, au dessus de sa tête encore et je sautais, pour pouvoir planter ma dague dans l'un de ses yeux...

La bête crissa de rage et m'envoya voler, je m'écrasa contre un arbre et je m'étalais par terre... inerte... La douleur trop forte. Je n'arrivais pas du tout... à bouger... Je regardais tout le monde... j'eus juste le temps...

-"Le cul... couper lui son dard au cul... c'est sa faiblesse..."

je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:19

Une flèche traversa en un éclair mon champ de vision, frôlant le visage de Larwyn, avant de finir sa course dans l’œil d’une autre araignée. La taille de cette dernière était impressionnante, elle nous scrutait de tous ses yeux, avant de lancer un fil de toile vers le point de départ présumé de la flèche, propulsant à mes pieds un jeune elfe. Je ne m’attardais pas sur ce dernier, il ne me semblait pas être blessé, préférant reporter mon attention sur les deux créatures qui nous faisaient face désormais. Elles ne tardaient pas à lancer l’assaut, je bondis sur le côté, donnant l’impression que j’effectuais une glissade sur l’air. Un nouveau cercle arcanique se forma dans ma main droite, réduisant son diamètre de manière progressive.
Tandis que Larwyn occupait la plus grande araignée, je focalisais mon attention sur la plus jeune, qui semblait encore être un peu sonnée par mes attaques précédentes. Je tendis ma main vers elle, le cercle runique s’agrandit alors rapidement, projetant ainsi un rayon d’arcane sur la bête. Malgré l’impact brutal, l’araignée était juste étourdie pendant quelques secondes, avant de porter son attention sur moi.

Un hurlement me mit en alerte, c’était Larwyn qui venait de crever un œil de la grande araignée. Bouillonnante de rage, cette dernière propulsa le jeune homme qui finit à terre, complètement inerte. Cependant, il eu le temps de nous communiquer une information capitale. Le point faible de la créature. Malgré les coups précédents du manipulateur temporel, la zone était à peine écorchée. J’allais avoir besoin de Transcendance pour obtenir une force de frappe suffisante pour endommager cette zone. La petite araignée se rua dans ma direction, c’était parfait. Les cercles runiques se formaient dans ma main, avant que je ne les plaque au sol, m’entoura d’un champ de protection. La bête se heurta contre ce mur arcanique qui se fragilisa grandement sous la force de l’attaque. Mon prochain sort devait être à tout prix la frappe d’arcane, et pour ce faire, je devais rejoindre la plus grosse araignée aussi vite que possible. Je profitais que le bouclier tenait encore pour m’éloigner le plus rapidement possible, me rapprochant inexorablement de l’énorme bête. Un cercle runique se forma dans ma main, tandis que j’effectuais un bond par-dessus la créature. Cette dernière réussit cependant à m’asséner un coup de patte bien placé qui me projeta sur le côté.
J’eu juste le temps en plein vol, de tendre ma main vers l’araignée, effectuant ainsi un tir assourdissant à la puissance décuplée par Transcendance. Il atteignit cependant l’un des pattes de l’araignée au lieu de l’objectif premier que je m’étais donné avant de lancer l’assaut. Je m’écrasais lourdement sur le sol, la puissance de mon tir avait augmenté ma vitesse. Je me relevais cependant sans le moindre encombre, être intangible possède ses avantages. J’observais le résultat de mon travail, la patte était amochée, mais pas suffisamment pour en tirer un avantage. Il allait vite falloir trouver une solution pour nous en sortir, même si la situation était loin de porter en notre faveur.

Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:24

Impossible... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une seconde créature apparaisse. J’eus juste le temps de changer l'angle de tir et de lancer la volée. Les flèches vinrent se planter dans l'oeil de ce qui semblait être une sorte de « reine ». Une fraction de seconde après, je me sentis emporter vers l'avant et me retrouva affalé sur le sol devant les deux autres protagonistes. Le temps de reprendre mes esprits et déjà l'être d’énergie s'élançait vers l'araignée que ma flèche avait atteinte. A côté de moi se trouvait aussi le jeune homme qui avait attaqué la plus grosse des créatures en premier et qui avait réussi à lui ôter un autre œil. Il avait également trouvé leur point faible, mais il s'était fait éjecter.
L'être d'énergie m’impressionnait par ses pouvoirs, il va falloir que je lui pose des questions sur son art.

Dans une lueur orangée je matérialisa de nouveau un arc long et plusieurs flèches et regarda l'être d’énergie qui était revenu à mes côtés après avoir tenter d'atteindre le point faible d'un des monstres. Je lui adressa alors la parole :

<< - Bien... Il va être difficile d'atteindre l'arrière de ces monstres. Par contre, nous pourrions continuer de leur crever les yeux. Sans vision, elles ne pourront pas déceler où nous sommes et nous pourrons les atteindre. >>

Sur ces mots je décocha deux flèches dans deux directions différentes et atteignis deux autres yeux de la plus grosse araignée. Je matérialisais de nouveau deux flèches lorsque mes mains furent attachés par de la toile, je ne pouvais plus invoquer d'armes, et contre toutes mes attentes, cette soie se révéla fortement résistante.

<< - Raaah, c'pas possible, c'est qu'elles seraient intelligentes en plus ?! J'vais essayer de me débarrasser de ça, tente de viser les yeux. >>

Je m’éloignas un peu en prenant le jeune homme encore inerte comme je le pouvais et tentais de me débarrasser de mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:40

Les araignée subissent et souffrent, elles commencent à s’écrêter du venin qu'elles disperse sur le sol, et à l'évaporation si vous respiré... VOUS MOURREZ

Tuez les vites, le coup sur l’abdomen de la bête lui à fragiliser le dard un petit coup et elle risque de mourir... Mais ça elle le sait donc elle devient plus vif et agile !!

Maintenant si vous voulez vivre dépêchez vous et faites attention au gaz !

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:57

Un balancement me réveilla de mon brouillard.

En relevant mon visage je vis qu'un elfe était en train de me porter, et que Nerïx avait besoin d'aide.
Je souriais à l'elfe avant de me relever doucement, mes mains tremblotant encore un peux, j'avançais et je pris ma dague pour couper les liens de mon porteur.

Puis un bruit de sécrétion se fit entendre. Je regardais les araignées, et je vis plusieurs mare verte par terre... Cela ne me plaisais guère mais pourtant je couru vers la mère et je me téléportais vers son dard je pris ma faux et tapa le plus fort possible dessus, le dard céda presque mais je ne pouvais plus frapper. l'araignée se retourna et je me téléportais vers sa tête et remis des coups de dagues dans les yeux de l’araignée, mais je n’arrivais qu'à peine à les crever, puis je me téléportais sur l'une des mares voir ce que c'était, et un gaz s'en échappa,
Je sentais mes muscles se contracter petit à petit, commençant à m’étouffer, je n'eus que le temps de crier:

-"Du poison !!!"

Je porta ma main à ma gorge et j'essayais de retirer le poison mais rien à y faire... Je couru donc chercher de l'eau et bu le plus possible... J'attendais, et le poison agissais moins... Au moins, je souffrais moins.
Pour ce moment je ne pouvais rien faire contre ces bestioles... Il fallait que je laisse ces bestioles à mes nouveaux coéquipiers... MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:10

J’observais l’Elfe qui se trouvait à côté de moi donner forme à un arc ainsi que des flèches. Si notre situation n’était pas aussi critique, je me serais servi de ma vision d’Archiviste pour analyser cette prouesse magique, mais je ne pouvais me permettre de subir Décadence juste pour ça. L’idée de l’Elfe était logique, une fois aveugle ces créatures seraient bien moins dangereuses, il suffisait d’appliquer ce plan. Sans plus attendre, mon nouveau coéquipier décocha deux flèches qui partirent se loger chacune dans un œil de la grosse araignée. Cette dernière ficela alors les mains de l’Elfe avec de la toile, l’empêchant d’user de son arme. Étant dans l’incapacité d’agir, il partit chercher Larwyn. Il ne me restait plus qu’à tenter de finir le travail. Cette tâche allait peut-être se révéler plus complexe que prévue, les deux bêtes se mettant à sécréter une étrange substance verdâtre se rependant sur le sol et diffusant des vapeurs de la même couleur. Tandis que j’analysais plus en détail la situation, je pouvais remarquer que Larwyn était repartit à l’assaut. Je suivais à la trace ses déplacements temporels, le fil de ses attaques. Le dard de la créature manqua de céder mais le jeune manipulateur temporel était dans l’incapacité de maintenir l’assaut. Ce dernier ne manqua pas de finir sa course dans une flaque verdâtre, probablement un déplacement accidentelle. Les vapeurs étaient tout aussi toxiques que le liquide, je commençais à charger une frappe d’arcane, pourquoi devrais-je me soucier d’une toxine ne pouvant m’atteindre ? Je ne respire pas.

Je me propulsai en l’air le plus rapidement possible, visant le dard de la bête. Le chargement était complet, j’effectuai alors mon tir qui frôla ma cible, l’araignée avant anticipée mon attaque. Cependant ma main libre était déjà dirigée vers elle et sans plus attendre, j’effectuai un nouveau tir qui atteignit sa cible en plein dans le mille. La frappa arracha un hurlement strident à la bête qui ne tarda pas à s’effondrer, inerte. J’atterrissais alors non loin derrière, observant la seule araignée encore vivante, qui semblait perturbée par la mort de sa congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:42

Alors que je transportais tant bien que mal le jeune homme sur mon dos, je sentis qu'il bougeait. Je le laissa donc reprendre entièrement ses esprits, puis il défit mes liens, me rendant ainsi de nouveau apte à me battre. A peine eu-t'il fait cela qu'il était reparti sur la plus grosse des araignées. Je suivais chacun de ses mouvements avec mes yeux perçants. Il détenait un grand pouvoir.
Malheureusement, l'assaut manqua de peu de réussir et je ne compris pas vraiment pourquoi il se dirigea vers ces mares verdâtres que les araignées sécrétaient. Il semblait logique que cela ne présageait rien de bon.
Je reporta mon attention sur la créature mère au moment où celle-ci succombait sous les coups de l'être d’énergie, puis me dirigea près de ce dernier. Je le fixait alors, tentant d'apercevoir une forme physiquement descriptible, mais rien...

<< - Bien... Plus qu'une. Finissons-en ! >>
*Brrrouh, ce que je peux avoir horreur de ses bestioles*

D'une lueur orangée je fis apparaître deux épées courtes et m'élança vers l'araignée qui restait. D'un saut je me retrouva sur le corps de celle-ci, ce qui ne semblait pas la rassurer. La mort de sa congénère l'avait rendu stressée, mais également beaucoup plus agressive. Elle se alors mit à courir en cercle autour de l'être d'énergie pour essayer de se débarrasser de moi, mais je m'accrochais tant bien que mal. Je planta mes deux épées à la base de sa nuque, elles pénétrèrent dans un craquement et cela eu pour effet de la paralyser totalement. Mais elle vivait toujours, et je ne pouvait pas retirer mes armes, elle en profiterait certainement pour m'achever.
Je lança alors un regard insistant à mon compagnon, le pressant instamment d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:21

Mais un petit caillou de 50 gramme vint se coller sur l'oeil de la dernière araignée qui mourus directement et sans rien dire...

"hihihi c'est moi qui l'ai tué....." hurla un oiseau qui partit aussi tôt

Et Galdor pus respirer en paix, tout ce passais bien dans cette prairie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:39

Ce que je vis... Me choqua à vie.
Un oiseau lacha un petit caillou sur l'araignée... Qui mourut face à nous, elle était vraiment inerte.
Je m'approchais d'elle et donnais quelques coup, morte... Comme ça... La honte !

Je sautillais donc je joie, quand mon intention se reporta sur l'elfe !

"-Au faite... VOUS ! QUI ETES VOUS ?!"

Cette homme était beau... et avait un charme assez impérial, mais je m'en foutais un peux...
Je portais mon intention sur le poison secrété de cette bestiole et je le mis dans une petite fiole, pour le tendre à Nerïx

-"Monsieur le professeur je pense que ça peut vous intéresser ! "

Je profitais de ce petit repos pour pouvoir boire un coup dans le lac. Car c'est pas que combattre une araignée est horriblement fatiguant... Mais un peux comme même.

Puis je commençais à m'étirais un peux quand je tombais par terre fatigué et surtout à bout de souffle... Si jamais on se faisait attaqué... J'étais mort !

Même si la fatigue l'emporte, jamais le temps ne pourra tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:31

Notre affrontement contre ces horreurs de la nature, prit une tournure pour le moins comique… mais surtout ridicule. Un caillou, voilà ce qui avait causé la perte de l’araignée géante, un simple petit caillou lâché depuis le ciel par un oiseau qui à l’entendre, semblait fier de sa prouesse. Je n’accordais pas plus d’attention à cette bête, préférant étudier du regard les corps inertes de ces monstruosités. La conception de leurs corps, la solidité de cette peau, ce système de défense. De parfaits prédateurs en somme, les prouesses de dames nature ne m’ont jamais laissées indifférent. Même les hurlements du jeune Larwyn ne parvenaient pas à me sortir de mon étude. Cependant, le jeune homme s’imposa de lui-même à mon regard en se dirigeant d’un pas sûr vers moi, me présentant une fiole remplie de la sécrétion des araignées que nous venions d’affronter. Je pris délicatement ce présent, mes filaments s’enroulant autour du verre tel des serpents se préparent à étouffer une proie sans défense. J’approchais la fiole de mes yeux, étudiant le précieux venin avec une attention toute particulière, mais un détail me revint soudainement à l’esprit. Larwyn venait à l’instant de m’appeler "Professeur"… comment pouvait-il savoir ça ? Je n’avais pourtant pas évoqué mon ancienne vie à ce jeune manipulateur temporel. À moins que son pouvoir ne lui ai permit, par un moyen conscient ou non, d’obtenir un aperçu de mon passé. Cette possibilité ne pouvait être mise à l’écart, je devrais tôt ou tard mener une petite étude sur l’étendue des capacités de ce jeune homme.

Je remis l’étude du poison et accessoirement des capacités de Larwyn à l’écart, préférant me diriger vers l’Elfe qui nous avait porter secours. Le simple fait d’observer sa tenue et les différents ornements qu’il affichait sur son visage, suffisait à déduire qu’il ne s’agissait pas d’un Elfe banal qui s’aventurait dans ce marais par simple hasard.

"Merci pour votre aide jeune Elfe, sans vous, je ne crains que l’affrontement contre ces bêtes aurait pu devenir une tragédie."
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

Je n'en cru pas mes yeux... J'étais en train de me débattre comme je le pouvais sur le dos de cette monstruosité, j'étais au bord de la chute, et un caillou acheva la bête... un caillou lâché par un simple petit oiseau...
L’imposante araignée s'affaissa au sol dans un bruit sourd tandis que les épées que j'avais invoqués se consumés en petites particules orangées vers le ciel. Je descendis alors de son dos avant de me dépoussiérer quelque peu lorsque que je sursauta en entendant le jeune homme crier et sautiller avec joie dans la clairière, puis il se dirigea vers moi. Mais avant même que je pus répondre à son interrogation, il s'était dirigé vers l'être d'énergie.
Ce combat m'avait fait plaisir, il faisait maintenant un moment que je n'avais pu user de mes capacités auprès de compagnons d'armes, de plus... Ils pourraient certainement être intéressés par ma quête. Et leur façon de se battre m'ont impressionné, je me devais d'en savoir plus sur cet être que même nos écrits les plus anciens ne semblaient décrire. La façon dont il se déplace, dont ses sortilèges marchent... Il me semble important que je prenne note de tout cela.
Bref, maintenant je vais devoir continuer ma route... Mais je ne sais où aller. Et si ces bois sont si dangereux, je ne pourrais certainement pas aller très loin seul.
Je regardais le jeune homme s'adressait à l'être. Lui aussi était intéressant au fond, d'après ce que j'ai pu ressentir lors de l'utilisation de ses pouvoirs, ces distorsions... Il semblait utiliser le temps. Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour je serai propulsé dans les plus hauts rangs elfiques et que je rencontrerai des personnes telles que je viens de le faire, je lui aurai ri au nez.
C'est alors que je fus sortit de mes pensées lorsque l'être d'énergie s'adressa à moi pour me remercier de mon intervention lors de ce combat. Je fis parcourir de nouveau mon regard de haut en bas pour essayer de distinguer une forme descriptible, mais toujours rien.

« Hum, et bien de rien. Je passais par ici, on ne peut pas dire par hasard, mais, tout du moins, en ne sachant pas vraiment où j'allais. Ce fut donc un plaisir de combattre à vos côtés. »

Je reportais alors mon regard sur le jeune homme qui se tenait à côté de l'être d'énergie avant de lancer au deux :

« Et vous, que faites vous là ? Quel est donc votre but ? »
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:12

L'elfe de l'aurore semblait assez un peux décontenancer par l'être d'énergie.
Il le regardais comme si ce personnage était étrange et singulier...

Personnellement cet homme me paraissait familier et... J'eus presque l'impression de connaitre tout ses vice et ses coutumes.

Le jeune homme, me demandais ce que je faisais par ici... Devrais-je lui en parler ou non ? Je ne savais pas du tout.

-"Je... Je suis comment dire... Un porteur de dragon, je suis chargé de m'occuper d"un oeuf. Et vous Elfe, que faites vous ici ?"

Je commençais à fatiguer légèrement, et je commençais a avoir faim... Je me téléportais vers un arbre fruitier et récolta quelques fruits que je lâchais devant mes compagnons. Puis je m'assis et commença à manger... Quand je me sentis partir petit à petit.
Je me sentais... apaisé et sur un petit nuage...

Quand un cocon se mit autour de moi... Je m'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Nerïx
Archiviste Exilé
Nerïx


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 32

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:40

Interrogatif, recherchant une signature familière dans ma composition, le comportement typique d’un être organique. Pratiquement tous ont cherchés au moins une fois, à trouver une forme physique même infime dans la créature énergétique que je suis, à chaque fois sans le moindre succès. La seule chose me rapprochant de ces êtres de chair et de sang, étant cette armure qui me façonnait de manière grossière à une image semblable à la leurs. Semblable, mais en même temps si différent.

Le jeune Elfe ne tarda pas à prendre la parole, en réponse à mon intervention au sujet de son arriver, ainsi que de son aide très précieuse. Il n’y avait pas que dans sa tenue ainsi que ses ornements que je ressentais cet air impérieux. La tonalité de sa voix imposant d’elle-même, un respect hiérarchique non négligeable. Larwyn ne manqua pas de se joindre à notre petite entrevue, répondant d’une manière peu assurée à la demande de l’Elfe. Sa réponse me laissa quelque peu perplexe.
C’était la première fois, depuis bien des années, que j’entendais parler des Porteurs de dragons. J’étais au courant que les dragons étaient des créatures recherchées, en particulier en ses heures sombres, mais il semblerait que certaines données aient échappées à mon écoute. Rien de grave cependant, désormais cette erreur était corrigée. Le jeune Larwyn ne manqua pas une fois de plus de disparaitre de mon champ de vision, préférant se reposer un peu plus loin. Je tournais le regard vers la fiole que ce dernier m’avait confié, enroulant les fils énergétiques qui représentaient mes mains jusqu’à entièrement la recouvrir. Quand je relâchai mon étreinte, elle s’était volatilisée, évaporée.


"Je suis navré jeune Elfe, mais il est temps pour moi de prendre congé. Au plaisir de vous revoir un jour."


Après avoir salué l’Elfe en m’inclinant légèrement face à lui, comme le voudrait la coutume de certains peuples locaux, je me dirigeais paisiblement vers les profondeurs de la forêt avoisinante, comme porté par la brise du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:39

Je regardais mes deux compagnons lorsqu'enfin le jeune homme prit la parole pour m'expliquer qu'il gardait un œuf de dragon. C'est alors que mes yeux brillèrent d'un éclat nouveau. Aurais-je déjà trouvé un dragon alors que je venais à peine de quitter la forêt ? Le hasard fait parfois bien les choses. Seulement, avant que je ne puisse poser d'autres questions, celui-ci s'était frayé un chemin à travers le temps pour se retrouver près d'un arbre et bientôt il s'y endormit profondément.
Mon regard se reporta sur l'être d'énergie. Rien de semblable n'a jamais été décrit dans les nombreux livres d'histoires des créatures et autres démons que j'ai eu le plaisir de lire. Cette espèce n'existait tous simplement pas à nos yeux. Je le vis du coin des yeux resserrer ce qui lui servait de mains autour de la fiole que le jeune homme lui avait remise, puis il m'adressa la parole pour prendre congé de moi. Avant de réaliser que je ne connaissais pas comment il se prénommé, il s'était déjà enfoncé dans la forêt.
Maintenant... Deux choix s'offrent à moi : suivre l'être d'énergie pour en apprendre plus sur lui, ou rester avec le jeune homme pour veiller sur l’œuf de dragon ?
Le distordeur du temps ne semblait pas avoir besoin d'escorte pour s'en sortir pour le moment, et je peux très bien garder un œil sur lui. Je me dirigeai alors lentement vers ce corps endormi et recroquevillé, j'entendais un léger ronflement. Arrivé à sa hauteur, je me pencha légèrement au dessus de lui et posa deux doigts sur son poignet droit. De mon autre main j'invoquai un objet en forme de cercle doré que j’apposai sous mes doigts, et une marque elfique finie par apparaître à l'endroit où le cercle était posé. Je lui murmura alors à l'oreille en elfique :

<< Voilà, jeune homme. Dorénavant je saurai où tu es quand je voudrai te retrouver et je sentirai si tu es en danger. Maintenant repose toi, nous nous retrouverons. >>

Ceci fait, je me releva puis me dépoussiéra un peu avant de prendre le chemin qu'avait pris l'être d'énergie qui m'intriguait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane [PV Larwyn + libre] Empty
MessageSujet: Re: Arcane [PV Larwyn + libre]   Arcane [PV Larwyn + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane [PV Larwyn + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larwyn, dracien malgré lui
» Le temps fais pic pic pic pic ... [PV Larwyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Elirias :: Marais vert-
Sauter vers: