L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dracien race première

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Dracien race première Empty
MessageSujet: Dracien race première   Dracien race première Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:02

Spoiler:


HISTOIRE

Bonjour, bonjour ! Me voici me voila, je suis le narrateur *kof kof*

Je vais vous conter l'histoire des draciens, cette race à la fois mystérieuse et redoutable. Si l'on devait les choisir, ce serait pour être dans l'outre-terre.
Mais non ! ce peuple est à la fois attaché aux humains et aux créatures magiques.

2 à 3000 ans avant le mur, avant la technologie, les hommes étaient une tribu de nomade sans aucune destination, souvent dirigé par des chaman ou des sorciers. Ces hommes ne se concentraient que sur la survit et un endroit à habiter.

Mais un soir de nouvelle Lune, un chaman vit une chose qui le changea à jamais, un être à la peau blanche et au teint mort, des yeux rouges et froid.
Un vampire, qui lui montra la voie... Une voie sombre et étrange, il lui montra une magie, arcanique et sanglante, celle du sang.

Cet homme s'appelait dracian, le grand chaman de la tribu. Suite à cela il les amena dans une clairière, la tribu folle de joie d'avoir eu un chaman qui les amena dans un chez eux, le suivis sans broncher... Pauvre fous comment pouvaient-ils savoir ce qui allait ce passer...

C'est ainsi que pour célébrer leur nouveaux foyer le troupeau bus et mangèrent jusqu'à s’endormir suite à la drogue mise par leur gourou.

C'est la que commença le massacre, l'homme tua la moitié de sa tribu pour "maudire" l'autre moitié, le vampire caché derrière les fourré à regarder le massacre fut surpris de voir le résulta.

Ces hommes ne se transformèrent pas en monstre n'y en vampire, ils perdirent certes de la teinte dans leur cheveux, de la couleur dans leurs yeux mais restèrent cependant des hommes.

Ce fut la raison de cet appellation, "dracien" suite à leur créateur, qui est toujours vivant, ayant gagné une espérance de vie phénoménale et un pouvoir tout aussi grand.

DESCRIPTION

Les draciens, sont de ressemblance extrême aux humains, sauf pour leur couleur de cheveux, de peau, et d'yeux. généralement doté de canine assez coupante, il sont assez confondu avec leur "cousin" vampires même si ils ne partagent rien du tout.

Les pouvoirs des draciens touche au sang, ils peuvent aspirer le sang d'un animal aux alentours de 6 mètres pour se ressourcer et se repétre. Quand ils tuent une bête ou un homme ils capturent son énergie vitale et assimile ses connaissance.

Le point fort de ces hommes est l'intelligence qu'ils ont acquis par la sang mais ne sont pas robuste pourtant assez agiles et dangereux, ils font de parfait prédateurs, même s'ils sont du côté des dragons et très justiciers.

Si vous chercher une race assez froide mais sociale, qui dangereuse au corps à corps, les draciens sont fait pour vous !

leurs grades sont les mêmes que ceux des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dracien race première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larwyn, dracien malgré lui
» Demande de race : ombre
» Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Races peuplant ces terres-
Sauter vers: