L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Empty
MessageSujet: Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)   Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:31



LA MaîtrESSE Dragon


Nomazura
prénom Naël'yna
race sirène


description physique: ~ 10 lignes

forme humaine:
Spoiler:

Naël'yna est une jeune fille qui a physiquement une vingtaine d'année à peine, une demoiselle à la fleur de l'âge presque toujours souriante. Elle a de long cheveux noirs tombant en cascades soyeuses sur ses épaules et descendant sur son dos lisse et douce comme de la soie. Son corps est sportif et discrètement musclé, assez musclé pour avoir de la force et assez fin pour être très souple et très agile.
Sa poitrine est discrète et ronde, sa taille est fine et ses hanches larges et son ventre est plat, elle à de longues jambes pouvant courir sur des kilomètres mais parfois fragile lorsqu'elle reste trop longtemps sous sa forme sirène.
Son visage est toujours souriant, elle possède en elle un charme à le fois enfantin et mystérieux, des yeux bleu outremer dans lesquels on se noierais volontairement et sans hésiter, ses lèvres sont gourmandes et roses et les arrêtes de ses mâchoires sont marquées. Elle est très expressive et il est facile de savoir ce qu'elle pense en la regardant dans les yeux, des yeux pétillants et plein de vie. Il es facile de croire que la demoiselle est un elfe due à ses oreilles pointues, mais elle est belle et bien une sirène.
Elle porte au bras, sur sa peau très blanche un tatouage à l’effigie d'un dragon, montrant son grade de maîtresse dragon. Elle porte aussi de nombreux bijoux tel qu'un diadème doré retenant ses cheveux noir et un bracelet juste en dessous de son tatouage, elle porte aussi des pierres précieuse au oreilles. La demoiselle a une voie très agréable à écouter, si bien qu'il est possible de l'écouter parler ou chanter pendent des heures sans s'en rendre compte.
Elle est toujours vêtue de bleu, très souvent une robe de soie qui laisse découvrir son dos jusqu'au dessus de ses reins, cette robe colle parfaitement à sa taille fine et devient plus ample au niveau de ses jambes, tombant jusqu'au bas de ses pieds. La robe est fendu jusqu'à mi cuisse pour une meilleur facilité de mouvements.

forme sirène:
Spoiler:

Sous sa forme sirène Naël'yna, garde toujours sa taille fine et élancée ce qui lui permet de pouvoir nager vite et longtemps, elle peut fendre l'eau à toute vitesse et sans le moindre problèmes grâce à sa peau lisse et sans défauts. Sa peau est cuisse de nymphe, et devient petit à petit des écailles qui sont vraiment visible au niveau de ses hanches où apparaît une queue, la demoiselle n'a donc plus de jambes mais une longue queue elle aussi finement musclée pour la propulser rapidement dans l'eau, tout dans son corps est fait pour la rapidité aquatique.
Sa queue est parsemée de nageoire bleue dorées et le bout de sa queue est une nageoire de la même couleur.
Elle est ornée de bijoux dorés, de beaucoup de bijoux en or, ses poignet son rehaussés de larges bracelets doré ornés de pierres bleues et de multiples anneaux en or, retenant un filet sur son épaule qui passe dans son dos et sur sa poitrine, telle une toile d'araignée. Ses bras sont recouvert de manchettes en résilles.
Ses longs cheveux sont noirs à reflets bleus et vole dans l'eau telle une onde gracieuse et dansante, encadrant son joli visage toujours aussi enfantin. sous ses yeux sont dessinés des petites toile d'araignées et sont regard est beaucoup plus mystérieux.
Ses oreilles quand à elles ressemblent étrangement à des nageoires ornées d'un anneau or. Ses mains sont palmées et sa voie est encore plus belle.
Elle fend l'eau à la vitesse du son et avec la grâce de l'écume surplombant les vagues. Elle est toujours accompagnée de son petit dragon quelque en soit sa forme.

Armure:
Spoiler:


description moral: ~8 lignes

Naël'yna est quelqu'un de très lunatique, l'humeur de la jeune fille varie selon la musique du temps, quand le pluie tombe la tristesse et la mélancolie emplissent la jeune fille, quand le soleil brille, la musique du vent dans les arbres la jeune fille devient plus aérienne et souriante. Elle aime le contacte des gents, mais cependant peut se montrer méfiante envers eux.
Naël'yna aime beaucoup chanter, comme toute sirène qui se respecte. Elle respecte tout particulièrement les instrument de musique, et adule son violon don elle ne se sépare jamais.
Elle peut se trouver involontairement manipulatrice, ou volontairement, cela dépend, elle aime avoir ce qu'elle veux et peut s’avérer très têtue, une rais tête de mule à dire vrais... La jeune sirène est très difficile à vire, très très difficile à vivre, voir parfois insupportable, quand elle est de mauvaise humeur, cependant elle est aussi quelqu'un de très agréable, parfois très silencieux, un silence tel qu'il est presque possible d'oublier qu'elle est là.
La jeune fille est aussi rancunière... particulièrement rancunière, de plus elle aime la vengeance glacée et surprenante, quand sa victime pense que tout est oublier et qu'il vas être en paix, Naël'yna elle n'a rien oublier et elle lui donne le coup de grâce, celui qui fera de sa victime quelqu'un de fini.
La demoiselle est aussi très rusée, au point qu'elle a grande facilité à trouver des astuce et autres pour tromper les ennemis, chasser le petit gibier ou même le gros, ainsi un cerf deviendra une proie ridicule pour la jeune fille. Elle n'est pas une fervente protectrice des eaux comme ses soeurs, elle aime manger du poisson mais surtout de la viande, rouge et saignante, ce qui l’éloigne considérablement des sirènes sur le plan moral.
Elle a parfaitement conscience que sa voie est une arme qui peut se montrer puissante, pour cela elle prend grand soin de choisir les chansons qu'elle va interpréter, si elle sont pour le simple plaisir d'un récital elle serons simple et sans enchantement, elle y mettra tout de même son coeur mais fera plus attention à ne pas ensorceler ses compagnons de routes.
Elle a promis de protéger son oeuf quoi qu'il en coûte et elle s'y tien, car elle ne peux briser une promesse, de plus elle s'y est attaché à son oeuf.

Histoire:

De l'amitié entre deux créature différentes
Le protecteur renaîtrons et sauverons nos terres mourantes
Cependant d'une amitié ardente
Le chaos et la peur sortirons de leur entre

Voila ce qu'il est apparut sur les panneaux de divination des oracles quand ma mère fut enceinte, pendent les neufs mois de grossesse les oracles se sont demandés ce que cela voulais dire, quand le jours de ma naissance un présent très spécial me fut offert, un oeuf, un oeuf tout bleu ciselé d'or, un très joli et très gros oeuf, à l’époque j'étais toute petite, et l'oeuf aussi gros que moi.
Et à cette même époque, je ne savais pas ce que signifiait cette prophétie, je n'en étais même pas consciente, je grandissait innocente dans un berceau, fille de l'impératrice des eaux,, une enfance dans la richesse et dans l'apprentissage des bonne manière, mais aussi du maniement des armes et de la guerre, un apprentissage rigoureux et difficile, mais cela m'a permis de développer une grande complicité avec mon père, mais mes parents savaient pertinemment que jamais je ne serais comme eux, jamais je ne serais impératrice des eaux, j'étais vouée à devenir maîtresse dragon, vouée à aller à l'académie draconique, et d'après les oracles, vouée à un très grand destin...

pouvoirs

chant du destin:
Spoiler:

muse de désespoir
Spoiler:

armes:


Le Dragon


Nom: Dalerian

description physique:

description morale:

pouvoirs:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

autre


Code présents dans LES règlements:

comment avez vous découvert ce forum?: j'en suis la fondatrice très cher

Fréquence de RP:

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez:

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom:
age:

passe temps:


Dernière édition par Naël'yna le Mer 4 Juil - 16:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)   Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

Je m'auto valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)   Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:54

ou alors je te valide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)   Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dragon musicien (pv nael)
» Dracien race première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: