L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le dragon musicien (pv nael)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:23

Cela faisait maintenant un bon mois que j'étais partis de chez moi, enfin plutôt de ce qu'il en resté. Et rencontré Nael, jeune sirène rencontré sur un champ de bataille entre les elfes noir et les les peuples magique... Elle est dragonnier et moi aussi, j'ai tout de suite su que nos chemin allez resté collé ensemble.

Son dragon tout aussi particulier que le mien, est celui de la musique, et depuis peu c'est mis à chanter te guidant Nael vers un lieux assez étrange qu’incongru, j'étais donc devant elle, me téléportant à chaque pas, regardant si les ennemis n'était pas en ces lieux, mais non.

"Mais sinon tu ne ma pas vraiment parlé de toi encore Nael, comment en es-tu arrivé la ?"

j'avançais toujours, cherchant des pièges ou des ennemis, jusqu'à me prendre un mur en pleine poire... je me relevais souriant bêtement, j'vais l'impression que ma petite sirène était un peu à l'ouest... Pourquoi ?

Je me suis surpris à la regarder et la contempler de haut en bas, elle était jolie il faut le dire. Mais beaucoup de sirène sont belle et ont en meurt souvent.

Je regardais le temple et je vis qu'il était assez coloré et de type "baroque", je m'amusais à regarder les courbes et les couleurs du temple jusqu'à... marcher sur une dalle de pierre et qu'un hachoir géant vint s' abattre sur moi... juste avant d'avoir eu le temps de le retenir... Je savais qu'intérieurement Nael devait se moquer de moi, mais qu'elle ne le montrait pas, je n'avais jamais vu une fille qui pouvait changer, et cacher ses émotions comme cela.

J'avançais donc à son pas cherchant les ennemis et les pièges à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:10

La douce mélodie de l'oeuf me guidais, je l'écoutait; il me disait où aller, je ne sais comment je l'entendais, j'étais d’ailleurs la seul à l'entendre, la seul à entendre autre chose qu'une douce mélodie, j’entendais une voie, une petite voie qui me disait où aller, cette voie m'avais dit de me rendre à bruma, et de me diriger vers la rivière de diamant, Larwyn était avec moi, ça avait été une bénédiction de le rencontrer, même si c'était sur un champ de bataille, je n'étais plus seul dans ma quête, je n'avais plus à porter ce fardeaux de dernière maîtresse dragon...

Il se téléportais sans cesse autour de moi, je n'avais presque pas le temps de le voir, à peine je l'apercevait qu'il avait déjà disparut. Son pouvoirs à lui était le temps, moi la musique, deux pouvoirs très spéciaux pour deux dragons tout aussi spéciaux. J'étais curieuse de savoir à quoi allaient ressembler nos dragons, d'après l’aperçut que j'avais eu de son oeuf, il promettais d'être tout aussi spécial que son pouvoirs.
Il commettait parfois des maladresses, telle que quelque accident de murs. Sa maladresse me faisait quelque fois esquisser un sourire, mais j'étais surtout concentrée sur le chant, ou plutôt la voie de mon oeuf, je devais rester sérieuse, sinon je n'entendais plus la voie. Le dracien me questionnas alors sur ma vie, ma vie...

"bien, je suis née chez les sirènes, je devais devenir oracle, cependant lorsque j'ai eu mon oeuf à ma naissance tout le monde a compris que mon destin en serait tout autre. J'ai donc été contre les tradition, car tout le monde sait qu'on ne peut aller contre son destin. J'ai quand même eu le choix, rester au près de ma famille, soigner les enfants, faire un peux de divination et tout et tout ou alors partir à l'aventure, et surtout donner naissance à un dragon, le choix fut vite fais, je partis à l'aventure"

Je me taisait, car j'en avais déjà dit beaucoup, et une longue tirade sur ma vie serait très rapidement ennuyeuse.

Nous arrivâmes à destination, Larwyn se téléportais toujours autour de moi, c'était bien pratique se pouvoirs, lorsqu'on savait s'en servir, je dis autour car je ne sais pas vraiment si il était devant ou derrière, ou peut être bien à gauche... a non... à droite, le calme régnais à nouveau, je m’éclaircit la gorge, le son résonnais merveilleusement bien dans ce lieux sacré pour moi.

"Et toi? c'est quoi ton histoire? j'ai dé..."

Je n'eue pas le temps de finir ma phrase un hachoir immense vint s'abattre sur Larwyn, j'ouvrit grand les yeux, pendent quelque temps mon coeur s'était arrêté net, je vérifiait si tout allais bien, puis je m'approchais de lui et lui posait une mains sur l'épaule avec un sourire amical.

"je pense que je ferais mieux de passer devant, on est dans mon temple, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de mal ici, au coeur du temple de la musique"

Je m'avançais en faisant attention à ce que je ne tombe pas moi aussi dans un piège, Larwyn m'emboîtais le pas, je regardais autour de moi, admirant ce magnifique temple, celui qui allais devenir mien, les protées parcourues de notes de musique se faufilaient tel des volutes de fumée sur les plafond en marbre blanc, le long des poutres, tel des gammes chromatique montais des arabesques verte pâles, tout était fait de marbre, la sonorité y était parfaite, nous pouvions entendre une respiration à 5 mètres comme si elle était dans notre oreille.
Au sommet des poutres, se dressaient, fières, des sirènes qui chantaient en coeur, j’imaginais leurs chant, cela m'emporta loin dans mon esprits, je suivait toujours le chemin de l'oeuf, rêveuse, mais je faisait tout de même attention à éviter les pièges qui pourraient nous attendre lui et moi.

Mon pieds se perdit soudains dans le vide, comme si le dol se dérobait sous mes pieds, je me sentis chuter. Quand j'ouvrit les yeux, j'étais dans l'eau, sous ma forme sirène, mon oeuf coulais dans la noirceur abyssale, j'eu juste le temps de le rattraper et de remonter rapidement à la surface pour voir si entre temps il n'était rien arriver à mon ami. Apparemment tout allais bien pour lui, je sortis de l'eau et tentais de me sécher, car sous cette forme il sera plus difficile de marcher, et ramper n'était pas du tout pratique, une fois mes deux jambes revenues je me remis en route auprès du jeune dracien.

"alors, tu ne m'as toujours pas raconter ta vie avec tout ça, j'aimerais la connaitre avant de faire une crise cardiaque."

Nous avancions toujours, j'attendais sagement sa réponse, tout en continuant d'admirer ce magnifique temple, mais il était un vrais labyrinthe, des pièces se trouvaient dans d'autres pièces qui étaient dans de couloirs qui séparaient encore d'autre pièces, je me concentrais à les mémoriser, pour ne pas nous perdre, mais je suivais aussi la voie de mon oeuf qui ne disait que faire.
Nous arrivâmes enfin dans un pièce assez larges, mais pas vraiment longue, très haute cependant, je me sentais perplexe en ces lieux, quand la porte se ferma.
Je courut ver elle et tambourinais, impossible de l'ouvrir, je regardais une autre sortie autour de moi quand je crue cauchemarder, le murs se resserraient sur nous, ne nous laissant plus que la place pour quatre personnes très serrées, je restais immobile et calme, à chercher comment sortir, ce n'était pas en paniquant que l'on trouverait. Tout semblait complètement imperméable, à tel point que l'eau qui s'écoulait du haut des murs emplissait la salle, je me retrouvais donc à nouveau sous forme sirène, Larwyn lui avait de l'eau jusqu'aux genoux je rampais difficilement à côté de lui, en prévention de plus d'eau, je devais le garder le plus possible à la surface, moi j'étais une sirène, l'eau n'étais pas un problème, lui était un Dracien, je ne connaissais pas encore bien cette race donc je ne savais pas vraimentsi il aimaient l'eau ou pas...

Une douce mélodie emplis alors la salle, tellement douce que même moi elle pourrait m'endormir, je cherchais d'où elle venait, je ne voyais rien, j'entendais seulement, je ne pouvais que entendre. Puis arriva une créature faite de magie, elle n'avait pas beaucoup de forme au début, quand elle devint enfin visible elle était l'esprit de la musique, et nous étions dans sa maison, je ne savais pas à quoi ressemblais ces créatures avant, mais quand je la vie je compris, mon oeuf venait de me le dire pour me le confirmer.

"Tu es enfin arriver Naël'yna, mais es-tu digne de ta quête? vas-tu réussir les épreuves? Je suis Niniel, une des protectrice de ce temple, et je vais te soumettre avec mes soeurs à certaines épreuves, pour tester ton courage et ton coeur."

Je la dévisageais, j'étais face à Niniel, je n'en revenais pas, elle était celle que j'avais tant etudier sans jamais savoir à quoi elle ressemblait et enfin elle était en face de moi, j'eu un large sourire, oubliant une demi seconde où je me trouvais, quand l'eau chatouillant ma poitrine me réveilla, je regardais Larwyn, elle ne lui arrivait encore qu'aux genoux environ, car moi je ne pouvais me tenire debout sou cette forme. Niniel repris

"bien sur lors de cette épreuve Larwyn ne pourra pas t'aider, il te sera utile pour certaine mais pas pour celle ci, cette épreuve est la tienne, seul toi es habilitée à la mener à bien, si il t'aide, alors l'oeuf sera détruit."

La douce mélodie nous berçait toujours, je restait près de Larwyn.

"voici ton épreuve, tu devras résoudre l’énigme posée"

Je vis la nuit et je meurs le jour...
J'existe comme je n'existe pas...
Quand tu me croises rarement tu te souviens de moi...
Qui suis-je ?
]

L'énigme trottais au rythme de la musique qui nous endormais certes il était facile de résoudre une énigme, sauf quand on nous endormais et tentais de nous noyer. J’essayais de me focaliser sur l'énigme, Niniel disparut et l'eau monta plus vite encore. Je me retournais sans cesse l'énigme dans la tête, pour ne pas m'endormir, et je faisait en sorte à ce que Larwyn ne s'endorme pas non plus, Je devais tout faire pour arrêter cela, éviter la mort de Larwyn ET la destruction de l'oeuf...
J’entendis une dernière fois la voie de l'esprit...

"alors, trouveras-tu la réponse?"

Puis, plus rien, juste mes réflexions, l'eau qui montais et Larwyn à tenir éveillé...


Niniel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:35

Cette journée risquait d'être épique...

Donc à la demande de Nael je lui expliquais ma tragique malédiction

-"Je suis né lors d'une lune rouge... J'étais dans un rituel magique, juste pour célébrer le "temps"... Nous Dracien aimons tout ce qui ne s'explique pas...
Puis on m'a apporter l'oeuf pour finir la cérémonie... Et voila. Me voici ici, meurtri, détruit, maudit..."


Je la regardais, elle marchait vers le milieu d'une salle, et la... l'eau monta ! D'un coup... Normalement j'aurais du être effrayer et m'inquiéter mais non, pas envie. Puis des muses lui chantait des sérénade, que je n'arrivais pas à comprendre... Tout ce que je sais, c'est que je risquait de mourir vu l’expression horrifier de la sirène...

Je m'assis dans l'eau, je regardais Nael et lui dit d'un air las

-"j'ai confiance... Ne me tue pas"

intérieurement... mourir me plairait mais bon je sent que mon oeuf n'est pas du même avis... Il ne sait pas ce qu'il rate

Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:07

Je regardais Larwyn qui venais de s'asseoir dans l'eau je le regardais avec de gros yeux, en plus de devoir répondre à une énigme j'allais devoir porter Larwyn...
Je ne comptais pas le laisser mourir, il pouvais avoir confiance en moi même si je savais pas comment j'allais faire. Je glissais son bras sur mes épaules, l'eau montais toujours, à présent elle nous léchais les joues, je le regardais et de ma voie de sirène:

"tu vas devoir retenir ta respiration quelque temps"

J’hésitais a lui donner le souffle des sirènes, je ne savais si c'était vrais ou une légende, mais bon je pouvais toujours essayer, cela ne me tuerais pas, cela lui donnerais la capacité de respirer sous l'eau seulement quelque minute, le temps que l'eau soi assez haute pour que je le porte.
J'approchais de ses lèvre et soufflais délicatement, puis j'attendis que l'eau monte, et c'est ce qu'elle faisait, elle montait, plutôt vite même, a telle points qu'en quelque minute nous pouvions commencer à nous mettre debout au fond de l'eau, je tenais toujours le bras de Larwyn le bras sur mes épaules. Puis je pu enfin sortir la tête de l'eau et Larwyn avec, je souriais, la muse réapparut elle avais elle aussi un sourire au lèvres elle me regardais avec insistance.

"alors petite as tu la réponse? ou bien n'es tu pas à la hauteur"

Je ne la lâchais pas du regard non plus

"je cherche cette réponse mais l'eau monte vite et personne ici ne dois mourir ni mon oeuf ni celui de Larwyn, et si nous ne somme pas la pour eux ils finiront par mourir, donc mon but principal c'est que tout le monde reste en vie ainsi, c'est dure de réfléchir"

Je continuais à garder la tête de Larwyn hors de l'eau tout en réfléchissant, et pour m'aider à réfléchir l'eau montais de plus en plus vite, comme une course contre la mort j’essayais de me délivrer de ce cauchemar, j'eu soudain une illumination, je cherchais la muse autour de moi, je venais de poser mon doigts sur la réponse j'apellais la muse qui apparut aussitôt

"Je vis la nuit et je meurs le jour... J'existe comme je n'existe pas... Quand tu me croises rarement tu te souviens de moi...
Qui suis-je ? c'est le cauchemar n'est-ce pas? j'ai la réponse, la réponse est le cauchemar "


La muse me souris et puis disparut, sa voie résonnais une dernière fois

"la coeur pur et l'ésprit vif, tu a su t’occuper en premier lieux des priorité, cette épreuve est donc gagné, mais ce n'est pas terminé"
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:45

Dans cette salle l'eau monte toujours, vous allez bientôt finir complètement submergés, quand vous vous sentez happés par un très fort courant, vous commencez à être emporter et vous vous cognez la tête violemment contre les murs, vous perdez connaissance.
Quelque minutes plus tard vous vous réveillez dans une autre salle, vous souvenant parfaitement de ce qu'il c'est passez cependant pas une goutte d'eau dans les alentours, vos vêtement sont totalement sec.

Dans cette pièces se trouve une multitude d'instrument certains ayant un son changeant au demi ton voir au quart de ton, tous jouent par enchantement une mélodie très spéciale voire même presque effrayante, on pourrais juger que c'est une cacophonie mais c'est bel est bien un morceaux de musique, la voie de la muse résonne à nouveau dans la pièce, elle passe a peine par dessus les instruments de musique

mélodie dans la salle
Spoiler:

"chaque instrument joue une mélodie bien spécifique, tu dois apprendre à être attentive, et me nommer chaque instrument que tu entend, cela peut te paraître facile, mais pas si tu dois te battre"

C'est alors qu'un griffon arrive dans la salle

griffon

Spoiler:

"tu ne pourra espérer tuer cette créature qu'une fois tout les instruments nommés, alors prépare toi à un long combat, ton ami ne sera pas de trop pour t'aider'
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:13

Bon, j'ai pas bien compris tout le bazar qui se passe... Nael m'a embrasser (YAAAATTTAAAH) puis ma respiration sous l'eau m'a semblé... Aisée, puis la réponse à été donné... Le cauchemars, moi mon cauchemars c'est de me savoir increvable par le temps éternellement et pourtant j'en fais pas une énigme ! Si je pouvais leur fracasser le coup à ces bestioles...

*SCCHOUIIIIP*

Nous voila donc aspiré... Par un siphon, ma tête cogne contre quelque murs, mais je ne suis pas trop sonné. Puis arrivé dans une salle, je vis que mes vêtements été tout ce qu'il y à de plus sec, je me sentais bien... A part quand une musique s'éleva dans les airs, aussi tôt douce, que forte... Elle effrayait presque, mais n'était pas si mauvaise, je m'assis donc attendant l'épreuve et préférant me taire. Puis la chanson des muses repris, je ne comprenais toujours rien et je m'en fichais en faite.

C'est alors qu'un gros pigeon avec des grosses pattes vint à notre rencontre, i était beau, il était grand, il avait faim de nous... Il se rua sur moi et m'envoya valdinguer contre un murs, et commença à me labourer le ventre...
Je pris ma montre à gousset et je lui mit un coup de marteau sur le bec.

-"Bon ma grande, cherche ton truc que tu dois faire, moi je m'occupe du poulet ! Hump ! "

J'arrivais tant bien que mal à l'envoyer loin de moi, tout en me soignant, puis une idée me vint doucement à l'esprit... Je sautais dessus et lui planta une dague dans l'oeil !
L'animal hurla de rage et me mis un coup de patte dans le dos, je lâchais un grognement de douleur... C'est une cicatrice que je ne pourrais surement pas soigner... Puis je me relevais tant bien que mal, avant de me prendre un coup de bec au niveau de ma gorge... Je vis ma pomme d'Adam... tomber par terre...

Le souffle me manquait, je regardais Nael avec un regard apeuré... Les larmes me montaient aux yeux, la douleur me vrillait les tympan, je ne pouvais pus respirer, je sentais que j'allais y passer... Mais je mis ma main sur mon cou et une respiration inverse me fit hurler de douleur, la réunification de ma pomme me fit tomber à terre... Mais j'étais vivant.

Cette bête, était monstrueuse, je savais comment vite la tuer... Mais il fallait faire vite sinon, j'aurais des chances de mourir... Assez probable, quoique, ça serait assez sympa...
Puis, le monstre me mit un coup de griffe au niveau du ventre, je sentis mon intestin partir, mes organes aussi... J'allais encore une fois mourir ! Mais non, la je ne voulais et pouvais pas ! Je devais protéger tout le monde... Je mis donc ma main sur le ventre et remonta le temps au niveau de mon estomac... Un cri atroce sortit de ma bouche et mes yeux, injecté de sang... Je me téléporta à côté du griffon et une lame de faux vint lui transpercé la cage thoracique...

Le monstre poussa un piaillement et se jeta sur Nael, mais il me vis avant... Je mis ma main dans son torse... Sur son coeur... Et je fis un retour du temps dessus... Son coeur commença à battre à l'envers, et il explosa...

Je regardais la sirène...

-" fini... maintenant c'est à toi... Bonne chance..."

Je m'écroulais dans une mare de sang... mon dos ouvert ma respiration saccadé....

Pourquoi quand la mort vient vers nous... qu'on ne la veut pas... Pourquoi le temps nous rattrape toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:26

Je souriais d'aise face à la première partie de cette épreuve, la deuxième elle me terrifiait, j'écoutais attentivement chaque instrument de cette mélodie qui donnais des frissons dans le dos, mais dans mon dos il y avait aussi Larwyn qui se battais contre un griffon, je le regardais effrayée, ce combats était sanglant, tout en écoutant attentivement la musique, je tentais de l'aider comme je le pouvais mais la tâche n'étais pas facile, et toujours cette muse qui venait me déconcentrée, je regardais autour de moi, tout ces instruments je les connaissait, je savait en jouer, ce morceaux par contre je ne le connaissait pas j'entendais Larwyn se battre, je l’endentais souffrir, j'entendais sa peau se déchirer sous les griffes du griffons.

La musique se mariait plutôt bien avec le combat derrière, j'entendais des violons, ainsi qu'un piano il y avait également des instrument a cuivre, mais je ne trouvais pas leurs nom, Larwyn était entrain de mourir, je ne pouvais le laisser ainsi, je réfléchissait pourtant, tout en attirant le griffon vers moi, je tentais de le tuer mais Larwyn s'interposa, je tentais de rester concentré, mais mon ami était éventré au sol, quand il eu enfin réussi à tuer l'animal j'accourus vers lui, je tentais de replacer tout les morceaux à leurs place, le corps devais être reconstitué si je voulais qu'il survive et que mon sort fonctionne, puis je me mis à chanter mon chant de la destinée, je restais concentrée, très concentrée, je fermais les yeux, rien ne bougeais autour de moi, seul mes mains au dessus de Larwyn et mes yeux clos, je chantais doucement, des volutes bleues suivaient le cours de la musique elle tournaient autour de Larwyn, guérissant petit à petit les blessures, bien sur vu la taille des entailles sans mauvais jeux de mots le soin fut très long, il me fallut environs une vingtaine de minutes pour le remettre totalement sur pieds.

Je roulais sur le côté, exténuée, je n'avais qu'une seule envie, c'étais de dormir, la musique qui m'entourais semblais soudain très claire, je l’écoutais calmement, de toute façon je ne pouvais pas être autrement que calme tellement la fatigue me prenais, je somnolais, à la limite de m'endormir, je respirais calmement et citais touts les instrument uns à uns

"Il y a un piano et des trompettes, ainsi que des violons et un core, si l'on a l'impression qu'il y a tant d'instrument c'est du fait que..."

Je ne pu finir ma phrase, je m'endormis, cependant j'entendais tout de même la muse

"félicitation, tu es peut être dignes"

Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:33

La voie de la muse réparait

"maintenant mes jolis, vous devez sortir d'ici si tu es vraiment digne tu devrais y arriver pour cela tu dois déclencher le mécanisme de la porte, celle ci ne s'ouvrira que par musique"

au sol il y a des dalles représentant des morceaux de porté avec des notes dessus, il y en a plusieurs centaines...

"avec ces dalles tu dois reconstituer le morceaux que tu as entendu la porte ne s'ouvrira qu'une fois cette tâche achevée"

Dans la salle des boulets sont à disposition pour servir de pois a poser sur les bonnes dalles.
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:36

Je me relevais, avec un peux de difficulté, et les muses étaient encore la... Je n'était pus en mesure de combattre, usés trop de mon pouvoir... Je me mis donc sur les côtés, et regardais les dalles. Elle n'étaient pas superbement mise mais cachais un mécanisme complexe dessous je le sentais...

-"bon bah si tu as besoin de moi, dit le... moi la je vais me reposer..."

Je m'assis sur le sol collé au mur et m'endormis... Ont pouvaient voir la distorsion temporelle autour de mon être qui jouer de moi en me protégeant
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:11

J'ouvris les yeux difficilement, me dressant sur mes pied, je regardais Larwyn en lui souriant

"merci... pour le griffon"

Je devais maintenant reproduire le morceaux à l'aide de ces dalles, mais je ne me souvenais plus du morceaux entendu, je décidais donc de tester les dalles, mais elles étaient vraiment nombreuse, je regardais attentivement remarquant que des instrument étaient dessinés sur les dalles, chaque morceaux de partition avait un instrument de dessiner dessus, je cherchais donc les violons, le core, le piano et les trompettes, puis j'écoutais chacune des partition attentivement.
Je devais trouver quelque chose sans rythme, quelque chose de tellement étirer qu'il n'y avais pas de temps, juste de la mélodie.

Petit à petit j'éliminais des dalles, puis, j'en choisit certaines, enfin je les marquait toutes d'un morceaux de tissu puis je partis à la rencontre des boulets... ceux ci étaient lourds, très lourd, je soupirais, tentant de les rouler, avec difficultés puis je les plaçais sur les cases, mais rien ne se passait, je recommençais sur d'autre cases, portant difficilement le boulet, prise par la fatigue. Mes yeux étaient lourd de sommeilles, mas tête résonnais le morceaux de l’énigme...

La tâche ne fut pas facile d'autant que les boulets étaient très lourd et les dalles éloignées les unes des autres, je remarquais qu'il manquais un boulet, dans le doute je me plaçais sur la dernière dalle, la mélodie résonnais dans toute la salle, la porte s'ouvrit, nouveau problème, comment j'allais faire? je réfléchissait, toujours debout sur ma dalle, puis j'échangeais à nouveaux les boulet et mis le boulet de la 1ère dalle sur celui de la dernière.
Je me plaçais sur la première dalle et attendais que la porte s'ouvre, elle s'ouvrait mais seulement à la fin du morceaux et se refermais si le morceaux s’arrêtait...

Une nouvelle foie ce fut un écheque je pris alors l'avant dernière dalle cette fois nous avions le temps de nous sauve, en courant vite, j'allais donc réveiller Larwyn

"prépare toi à courir, je t'explique: dès que la porte et ouverte tu cour, on aura que quelque secondes à peine je ne peux pas faire mieux."

Je me replaçais sur ma dalle, regardant Larwyn

"tu es prêt?"

J'écoutais la musique doucement, la porte s'ouvrit, je courus vers la sortie en attrapant la mains de Larwy pour l’entraîner, et en vérifiant au passage que les deux oeuf étaient bien là.
La porte claqua avec fracas derrière nous dans un bruit fracassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:11

Je fus réveillé et secoué... Nael me demanda de courir à son signal je ne compris pas tout de suite pourquoi mais quand elle m'a dit de courir, je le fis... Je passais in extremis en dessous de la porte... Et nous arrivâmes dans une salle remplie d'une mélodie extrêmement belle qui me fit tomber de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:23

Une autre salle, de la musique, beaucoup de musique, une musique qui poussait Larwyn à dormir, je regardais autour de moi, au sol s'étendait des notes de musiques, je commençais à m'avancer, mais une lame sortis du sol, je regardais cette lame, la peur distincte dans mes yeux, puis je regardais au loin, un autel, très beau richement décoré de portés et de notes de musique s’étendait devant moi, je devais y aller, je le sentais, c'étais plus fort que moi, j'étais comme attirée vers cet autel magnifique, mais chacun de mes pas menaçaient de me tuer, et les muses n'étaient pas la, je devais me servir de ma réflexion...
Je regardais toujours les notes au sol, à mon avis elle n'étaient pas là pour rien, je fis un pas, puis un second, et une nouvelle lame!!

Je regardais derrière moi avec attention, je cherchais ce qui pouvais empêcher le mécanisme de s’enclencher, je ne comprenais pas pour le moment, je regardais mon oeuf, qui chantais en rythme avec le mélodie, je 'entendais, émerveillée de cette vie que j'avais dans les mains, j'étais sa maîtresse, je devais le faire éclore avant tout, mais si je mourrais il mourrait lui aussi... j'écoutais les notes de la mélodie, je regardais tout autour de moi, quand je compris que je devais marcher sur les notes que jouai la mélodie, je les regardais donc avec attention tout en marchant dessus
*do si la do sol si re...*
J'avançais à pas de chat, doucement et prudemment, je regardais l'oeuf qui chantais toujours, et je cherchais à suivre sa musique, la chose fut difficile et je faillit mourir à plusieurs reprises, mais j'arrivais enfin à l'autel, je posait donc mon oeuf et me reculais quelque peux, puis j'attendais.

Je regardais l'oeuf, je devais lui donner un nom, si je ne l’appelait pas il ne viendrais pas, je réfléchissait à un nom, un nom qui lui irais bien, je le regardais donc et commençais à murmurer

"Silence"

Oui je l'appelait Silence, car du silence naît la musique et de la musique naît le silence... ce nom lui irais à merveille, alors que j'étais dans mes rêveries je regardais l'oeuf, la coquille se craquelait, je regardais avec émotion, il m'avait acceptée, il était en train de naître, tout le monde croyais sa race éteint, mais moi je faisait naître le premier des neufs dragons de la nouvelle génération!
Sans le vouloir les larmes brûlaient mes yeux, ce n'étais pas des larme de tristesse mais des larmes d'émotions, Silence était en train d'éclore, il était synonyme d’espoir, je m'approchais de lui timidement, puis je tendis ma mains vers lui.
Il me fixais de ses grands yeux vert pendent de longues minutes qui me parurent interminable, puis, il glissa son museau sous ma mains en quête de caresses.

Je le pris dans mes bras, et le laissai monter sur mon épaule, il colla sa tête à ma joue en ronronnant, puis je retournais près de Larwyn, je m'assis à ses côté et le secouait doucement tout un murmurant

"Larwyn? réveil toi, que je te présente Silence"

Silence le regardais avec curiosité, toujours ses grand yeux vert braqué sur la chose qui attisait sa curiosité, là ce n'étais pas une chose c'étais un ami, je caressait la tête de Silence en attendant le réveil de Larwyn impatiente de les présenter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:31

En me réveillant, je pus voir un petit museau, une petite langue et un bébé dragon, qui me regardais en me fixant et je puis voir la belle créature en face de moi qui semblait joyeuse.

"-Silence... Hum assez spéciale comme temps hihi"

Je me sentais mieux, comme si une énergie réparatrice m'avais guéri.. Mais le temps ne compté pas à dormir !

Je me relevais avec un peux de mal et je regardais autour de moi, la pièce était assez spacieuse et la sortit grande ouverte... Je pris la main de Nael et je l'emmenais dehors, profitant de l'air ambiant et frais...

"-Je voudrais pas dire... Mais ces épreuves étaient horrible, mais je prendrais bien la route, j'aimerais revoir quelques amis"

Je commençais donc à partir, avec ma sirène, et son dragon... !!


Le post final bien que petit ne redonne seulement vie a une autre histoire prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dragon musicien (pv nael) Empty
MessageSujet: Re: le dragon musicien (pv nael)   le dragon musicien (pv nael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dragon musicien (pv nael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naël'yna première Maîtresse dragon (en cour)
» arrivée (pv Nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Elirias :: Bruma :: Rivière de diamants :: Temple de la musique-
Sauter vers: