L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Taelos la lames des orcs Finish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taelos Davion

Taelos Davion


Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2012

Taelos la lames des orcs Finish  Empty
MessageSujet: Taelos la lames des orcs Finish    Taelos la lames des orcs Finish  Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

L'humain des orcs


Nom: Davion
prénom:Taelos
age :26
race:humain
rang: Le forgeron noir.

description physique:De son plus jeune age, Taelos a vécu dans une tribus orc dans l'outre terre, Un mode de vie qu'il regrettais chaque jours mais, il en a pas eux le choix.De l'entrainement physique, au combat et a la torture, Taelos a été soumis au régime orc qui manquais le tuer a plusieurs reprise. Des os brisés, des muscles déchirés ou simplement des blessures physique grave qui aurait causé la mort dans les heurs qui aurait suivie sans traitement, ont fait du jeune humain parmi les Orcs , un guerrier qui fait défiler la douleur par ses coups et non par son visage et sa voix.De grandeur normale pour un humain, son corps c'est adapté au régime intense des orcs. Force herculéen, corps massifs et une bonne puissance dans les jambes du au lourd armure qu'il portait pour certain combats, a transformer le petit homme forcé de vivre la douleur pour devenir le solide guerrier forgeron du présent. Malgré son corps, Taelos a de long cheveux noir qu'il repousse vers l'arrière pour son casque mais aussi pour montré la grande brûlure sur le coté gauche de son visage, qui montre que vivre parmi les orcs a quelque sacrifice a faire dont , la beauté. Ses yeux, d'un rouge écarlate et d'un blanc en son centre laissant une traîner lumineuse faible, étrange pour un humain, est du a cause de manque de lumière du au nombreuse années sans soleil et d'autre dise que c'est dans sa survie acharner et des combats que c'est le sang de ses ennemis qui lui ont donner cette couleur. Sous son armure fièrement forgé dans les forges orc, il en prend soin et ne la quitte que rarement en dehors du campement orc, sachant que l'outre terre est un endroit terriblement hostile. Sans son armure personnelle Taelos porte qu'un simple pantalon de tissus et ses sandale clouté, sinon il porte une veste de cuire épais en renforcé de l'intérieur en tissus pour son armure. Avec son visage mal rasé , une longue cicatrice défile du dessus de son oeil droit pour continuer sur le coté de sa joue et qui stop a la mâchoire.

description moral:La moral et la psychologie intensément renforcé par simplement les horreurs et les brutalité recu dans le mode de vie Orc, ont fait de lui un homme dépourvue d'émotion. Malgré cela, il est capable d'éprouver n'importe quelle émotion mais, il possède la force des les camouflé et de paraître pour un homme dur au coeur de pierre. Il peux aussi bien ressembler d'un jeune homme très enjouer que d'un cingler qui peux tuer sans aucun remord. Sous les combats très présent dans l'outre terre, Taelos a su développer une seconde personnalité de lui qui se manifeste lors de l'adrénaline du combat. Le rendant plus agile , plus combatif mais aussi aussi plus cruel. Lors des combats il sera plus porté a blesser souvent son ennemis pour lui faire connaitre la douleur que de le tuer sur un coup rapidement porté. Par ses nombreuse années sous terre , Taelos apprécie la sensation de se déplacer dans l'obscurité en dehors de l'outre monde par son habituation au ténèbres ~8 lignes

Histoire:Il y a bien longtemps, alors que jeune bébé dormait tranquillement camoufler dans des feuilles haute, un combat avait fait rages avec des démons et des orcs dans une forêt près de l'entrée d,une grotte ou dormait l'enfant. Le combat avait fini en la faveurs de la force guerrière des orcs et il retournait dans l'outre terre par le tunnel ou dormait l'enfant.Pleurant par les bruits, il attira le regards des combattant a la peaux sombre. Ignorant quoi faire de lui et voulant étudier la race humaine, il l'emmena avec eux dans les tunnel. Durant près de 23 ans, la douleur et la haine était présent dans la tête de l'humain. Du combat avec d'autres Orcs , aux tortures qu'il prenaient plaisir a effectuer sur lui . Alors qu'il venait de sortir d'une épreuve dans l'outre terre, le chef de clan jeta au sol devant lui une arme et il devait se battre pour savoir qui allait survivre parmi eux. Face devant un autre orc, presque plus imposant que lui , armer d'une arme lourde a deux main, Taelos bougea tout de suite car il voyait le paquet de muscle vert lui sauter dessus déjà plus en forme que l'humain suite a son épreuve de survie dans l'outre terre. Se jetant sur le simple glaive jeter au sol, il tenta de se tenir debout alors que son ennemis avança rapidement pour porté un coup de sa grosse espadon noir mais, elle percuta la roche et une longue coupure marquais dos. La rage submergea l'orc et il se retourna pour agripper le visage de l'humain affaiblie. Se s'entant traîner de force par la bête , il tenta a plusieurs reprisse de planter l'arme dans le corps protéger de l'orc mais sans succès. Taelos senti la chaleur ardente d'un feu et la douleur lui traversa tout le visage du coté gauche, ce fut a ce moment qu'il repris de la force qu'il planta l'arme dans la cuisse de l'orc.

Libérer et très affaiblie, une partie de lui submergea l'humain et la peur n'était plus visible , c'est dans cette instant, que le centre de la pupille rouge de l'humain était devenu un cercle blanc au contour rouge. A peine surpris, son ennemi chargea a main nus pour lui brisé le corps mais, il fut plus rapide que son ennemis et il se retrouva dans son dos a lui frapper du pied la jambe. Un bruit écœurant se fit entendre et la jambe de l'orc flancha et il tomba a genoux. Se placant devant son ennemis , Taelos le frappa sauvagement au front et dépourvu d'arme, il se lança sur son cou pour lui arracher la gorge avec ses dents. A la fin de sa rage, il s'écroula épuiser. Des années par la suite, il avait améliorer son corps, son esprit, son talent de guerrier mais aussi sa fierté , il était devenu l'un des meilleur forgeron de la tribut . Mais malgré cela, il gardait en lui une profond amertume contre eux. Et ce fut a ses 22 ans, alors qu'il finissait de forger sa troisième armes, il entrepris réparation pour la vie qu'il avait perdu et la douleur qu'il avait subit. Un par uns, il tua chaque Orcs présent dans la tribus. Un fois sa vengeance terminer ,il entrepris seul la monter vers l'air frais avec l'aide de sa vision adapté a l’obscurité. Équiper de son armure et de ses choses, il quitta a tout jamais cette enfer la ou il avait vécu les pires chose de sa vie. La surface enfin atteins , il ne pensa pas a la lumière et ce fut avec douleur qu'il du se résigner a voyager la nuit. Telle un prédateur, la nuit est son moment de prédilection. S’adaptant légèrement a la lumière, juste pour être capable de se déplacer les yeux sou une capuche, Taelos trouva le repos durant des années dans une nouvelle caverne montagneuse qu'il utilisa comme maison.
15 lignes minimums

pouvoirs:Manipulation des métaux:Avec son talent de forgeron, Taelos a su apprendre une technique ancienne. La manipulation des métaux , il peux leur donner la forme qu'il veux et aussi les fondre. Il peux aussi bien utiliser les métaux dans le sol pour les assembler et exemple surgir un mur de métal fait par les minéraux dans le sol.

-rage guerrière: L'humain entre dans une transe en combat qui lui permet d'oublier souffrance et émotion et ainsi le rendre plus meurtrier au combat.


armes:Trois armes, un glaive double tranchant, un glaive Xiphos et un Falcata. Tout forgé de a main dans une forge orc.
Taelos la lames des orcs Finish  Kopis_and_xiphos
aussi, une lance a double tête qu'il peu détacher en deux pour les transformer en arme a longue porté dans chaque main.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Code présents dans LES règlements: code bon (Nael)

comment avez vous découvert ce forum?:La créatrice qui m'en a parlé ^^

Fréquence de RP: Chaque jours une visite minimum

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez:5

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom:Benoit ( Benny)
age:16

passe temps: Rp , jeux video ( accro xD) , Free running, musculation, sport ,dormir, manger a aussi VIVRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Taelos la lames des orcs Finish  Empty
MessageSujet: Re: Taelos la lames des orcs Finish    Taelos la lames des orcs Finish  Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48

Validé loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
 
Taelos la lames des orcs Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jolies créatures que les orcs
» Une atmosphère bien inquiétante (pv Taelos Davion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation Validées :: Humains-
Sauter vers: