L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galdor ou l'étoile de l'espoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdor
Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons
Galdor


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Galdor ou l'étoile de l'espoir. Empty
MessageSujet: Galdor ou l'étoile de l'espoir.   Galdor ou l'étoile de l'espoir. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:41

Nom : /
Prénom : Galdor
Âge : 180 ans
Taille : 1m73
Race : Elfe de l'Aurore
Rang : Haut Elfe du Concile des Neufs Dragons


Description physique

Galdor est un elfe de l'Aurore, par conséquent sa peau est légèrement halée et son visage est d'une extrême finesse, sans aucune impuretés. Ses cheveux, assez long, sont de couleurs bruns avec de légers reflets dorés, particulièrement lorsque le soleil vient à se refléter sur sa chevelure. Ses yeux couleur ocre et translucides révèlent bien ce don particulier des elfes à avoir une vue perçante. Ses oreilles en pointe, caractéristiques de sa race, lui procure une ouïe très fine et trois anneaux y sont attachés. Enfin, différentes marques elfiques se dessinent sur son visage et sont le signe de plusieurs épreuves ou rites passés.
Galdor est vêtue d'une robe blanche somptueuse, signe de son rang. Les manches sont longues et s’arrêtent au niveau des deuxièmes phalanges. Sur la robe sont brodés différents motif en or, qui rendent l'habit encore plus agréable à regarder. Enfin il est chaussé de bottes blanche raffinées, adaptées aussi bien aux cérémonies qu'aux combats.

Description morale

De nature sage et très posée, Galdor est un homme respectable et respecté au sein de son peuple. Bon nombre d'elfe et autres créatures magiques, ou non d'ailleurs, font appel à ses connaissances, son savoir et sa sagesse pour résoudre de nombreux problèmes. Cependant il est également un guerrier hors pair souvent présent lors de batailles importantes et décisives pour son peuple. Il est capable de changer instantanément de caractère pour devenir froid et sans pitié pour ses ennemis, accomplissant alors les objectifs qu'il a fixés sans relâche. Cette part changeante d'humeur n'est que fortement liée à son histoire, sans doute...

Histoire 

En ce jour où les rayons radieux du soleil éclairaient la forêt d'Elirias, naquit un elfe dont l'avenir aller être très prometteur et lié au destin de ce monde. Bon nombre d'elfes s'étaient déplacés pour voir l'enfant qui venait de naître, et parmi eux se trouvaient des membres du Concile des Neufs Dragons. Ils avaient prêtés serment à vie, et étaient chargés de trouver les Neufs Dragons pour que la paix règne de nouveau sur cette terre et que cesse enfin ces nombreuses guerres futiles qui ne font qu'appauvrir les différents peuples. Nómin, le dirigeant de ce Concile, venait voir chaque nouveaux nés individuellement. Une ancienne légende elfique prédisait l'arrivée prochaine d'un enfant qui aurait son rôle à jouer dans cette guerre, et Nómin était chargé de le trouver.
Le sage posa délicatement deux doigts sur le front de l'enfant. Il resta ainsi ce qui sembla plusieurs dizaines de minutes et autour, les parents et voisins restaient silencieux, attendant le verdict.

<< - Vous l'appellerez Galdor, prononça finalement Nómin.
- Galdor ? L'étoile de l'Espoir ? Mais pourquoi donc ?! S'exclama alors la mère de l'enfant, qui ne semblait pas de cet avis.
- Tout simplement parce qu'il est celui que nous attendions. >>

Sur le visage de Nómin s'était dessiné un grand sourire, un sourire confiant. Il sortit alors de la maison avec l'enfant dans ses bras, accompagné par les parents. Tout les elfes présents se rassemblèrent autour du sage qui finit par déposer Galdor au creux d'un arbre millénaire. Il fallut attendre quelques minutes pour voir se produire un phénomène des plus magnifiques. Les rayons du soleil pénétrèrent entre le feuillage de l'arbre et vinrent éclairer l'enfant. Alors apparut une marque au niveau de son front, signe qu'il était l'enfant de la prophétie.

Bien des années passèrent avant que la vie de Galdor prenne le chemin escompté. Il avait été élevé dans la communauté elfique sans être informé nullement de son destin et du rôle qu'il aurait à remplir.
Alors qu'il se promenait dans la forêt d'Elirias, le jeune elfe sentit une légère brise lui parcourir l'échine. Il se retourna vivement et vit alors une lueur bleuté virevolter à quelques centimètres du sol, elle lui adressa alors la parole :

<< - Bonjour Galdor. Sais-tu qui je suis ?
- Pas vraiment, non. Mais je pense qu'il est inutile de vous le demander puisque vous allez me le dire, rétorqua le jeune elfe.
- Réponse tout à fait exacte. Je suis un des nombreux esprits peuplant cette forêt, et je vais te conter quelques lignes si tu me le permet.
- Soit, allez-y.
- Tu es un elfe particulier Galdor, et ton prénom ne fût pas choisi au hasard. Tu es destiné à de grandes choses en ce monde, tu es l'élu de ton peuple, et... >>

Nómin était arrivé et déjà l'esprit avait disparu. Le sage prit Galdor part le bras et l'entraîna vers les bâtiments du Concile des Neufs Dragons d'un pas décidé. Les lourdes portes composées d'enchevêtrements de lianes et de racines s'entrouvrirent pour les laisser passer et se refermèrent aussitôt. L'endroit n'était fait que de végétaux, et le hall était immense. Sur les côtés plusieurs lanternes de feux follets se reflétaient sur les murs. Mais la contemplation s'arrêta là, puisque Nómin reprit sa route, tirant toujours Galdor après lui. Ils arrivèrent dans une salle sombre et le jeune elfe fût contraint de s’asseoir. Le sage entreprit un long discours pleins de révélations et Galdor comprit enfin ce dont voulait parler l'esprit de la forêt.
Commença alors pour lui un entraînement éreintant, destiné à lui forger l'esprit et le corps et à lui apprendre le maniement de différentes armes. Mais cet entraînement comportait également un aspect intellectuel important et fatiguant.
Plusieurs années passèrent et Galdor était alors âgé de 180 ans. C'est alors que Nómin, durant un de ces entraînement avec le jeune elfe et content de sa tâche accomplit, se consuma lentement, son âme se dirigeant vers l'arbre des Esprits.
Galdor se retrouva propulsé à la tête du Concile des Neufs Dragons, et alors débuta vraiment ce pourquoi il était né... La recherche des Dragons et le rétablissement de la paix dans ce Monde.

Pouvoirs

Matérialisation : Par soucis de liberté de mouvements lors de ses déplacements, Galdor ne porte aucune arme, par contre, il est capable de les invoquer dans une lumière orangée. Il peut aussi invoquer toutes sortes d'objets utiles.

Esprit Apaisé : Galdor, par le biais du lien qu'il entretient avec la nature - comme tout les représentants de son espèce, peut, grâce à la lumière du soleil et les forces naturelles présentes dans son entourage proche, produire un flux irradiant son corps, et le soigner ainsi des blessures physiques et magiques. Cependant ce sort demande une canalisation et ne peut donc être effectué si l'ennemi l'attaque.

Quintessence naturelle : Galdor utilise son environnement pour exercer ses pouvoirs. En présence de végétaux il peut faire prendre à la nature les formes qu'il veut. Généralement pour entraver les mouvements de l'adversaire. S'il n'y a pas de végétaux, il s'en remet au soleil : il courbe la lumière de l'astre bienveillant pour générer un bouclier le protégeant des dégâts physiques et magiques. En contrepartie, cette compétence ne peut pas être utilisé de façon répétée sur un temps court et l'utilisation de cette compétence réduit les possibilités de soins d'Esprit Apaisé.

Armes : Celles qu'il peut invoquer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

autre


Code présents dans LES règlements: (code bon Nael)
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Galdor ou l'étoile de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Galdor ou l'étoile de l'espoir.   Galdor ou l'étoile de l'espoir. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

ouais non... Je veux pas qu'il vienne moi !!!!!

Bienvenu Elfe de l'Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Galdor ou l'étoile de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Galdor ou l'étoile de l'espoir.   Galdor ou l'étoile de l'espoir. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:21

bienvenu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Galdor ou l'étoile de l'espoir. Empty
MessageSujet: Re: Galdor ou l'étoile de l'espoir.   Galdor ou l'étoile de l'espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdor ou l'étoile de l'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du soir. (pv Galdor et Nerïx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation Validées :: Elfes de l'aurore-
Sauter vers: