L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liam et Aaron [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam & Aaron

Liam & Aaron


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Liam et Aaron [EC] Empty
MessageSujet: Liam et Aaron [EC]   Liam et Aaron [EC] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44





Selkie







Liam et Aaron [EC] Liama10
Nom Aouregan
prénom Liam
age 19 ans.
race Selkie.
rang Deuxième Prince.

description physique: Liam n'est pas un petit homme. Oh que non. Mesurant un mètre quatre-vingt-un, il se trouve qu'il est heureux de mesurer cette taille à son âge, étant au courant qu'il grandira encore un peu, la croissance des hommes durant plus longtemps que celle des femmes. Étant un prince, et futur roi si son frère ainé meurt ou qu'il n'est pas encore retrouvé d'ici-là, il se doit donc d'être charismatique, ce qu'il est bien sûr. Mais aussi, il a un corps bien formé avec des muscles bien marqués, mais pas trop non plus. Sur son dos : quelques taches comme pour les phoques, et donc comme pour tout les autres individus de la race des Selkies. Mais pas des tâches noirâtres ou grisâtres, oh que non. Elles sont d'une couleur un peu bleu foncé, mais pas trop voyant non plus. Assez discret. Puis sur sa peau blanche, on peut remarquer à l'épaule gauche un sceau. Normal, après tout, quand on est un prince, on doit être marqué au sceau royal dès la naissance. Et à quoi ressemble cette marque? Tout simplement à une tête de phoque sur laquelle il y a une petite couronne et trois petites barres à chaque côté de ce dessin. La marque n'est pas plus grosse que la paume de sa main.
Son visage n'est pas vraiment fin, et pourtant n'est pas trop gros non plus. Pas trop carré aussi. Bref, un vrai visage d'homme qui ne fait pas juvénile ou lui donne un air de jeune femme qui se serait habillé comme un garçon. Ses yeux sont d'une couleur bleu marine, et ses cheveux aussi. Coupés courts et mal peignés, ils ne déranges pas le Selkie quand il est au combat ou fait quelque chose, surtout qu'un bandeau à son front. Tenue vestimentaire, ne croyez pas que Liam garde l'air d'un prince. Il faut dire aussi qu'il n'aime pas spécialement attirer l'attention des autres gens. Ainsi, quand il sort de la cité des Selkies, le jeune homme met des vêtements déchirés. Un bas de couleur beige, des bottes noires. Il porte aussi généralement une tunique bleues avec des bordures dorée, dont une manche est déchirée. Une cape rouge lui donne tout de même un air princier, quoiqu'elle montre tout type de déchirures.
Mais sa peau de phoque? Le jeune homme étant un adulte chez les phoques a donc une peau un peu grisâtre. En fait, cette couleur est plus qu'étrange : elle est entre le gris et le bleu, avec des tâches de la même couleur que ses cheveux mais pas trop voyant non plus.

description moral: Liam est un jeune homme assez bagarreur. Oui, pour un Selkie, c'est bien une exception qu'il est. Mais il ne cherche les embrouilles généralement pas pour un rien. Pour provoquer en duel? Oui, cela peut-être, mais pas non plus pour son petit plaisir personnel afin de se battre comme un sauvage. Puis pour qu'il demande quelqu'un en duel, c'est que cette personne l'a sans douté énervé. Colérique et brute, le jeune homme n'a pas vraiment l'air d'un prince de son rang, surtout que ce qu'il veut lui c'est de vivre sa liberté et faire ce qu'il souhaite. Ainsi ne peut-il pas supporter de rester plusieurs heures au même endroit, ou resté enfermé. Il a envie de voyager dans le monde et découvrir des tas de choses. Il rejette aussi ses pouvoirs royales et ne désire en aucun cas monter sur le trône à la place de son frère ainé, ce qui peut sembler dommage puisqu'il a tout de même l'étoffe d'un chef. Il sait comment utiliser de l'argent pour le bien des autres sans pourtant en dépenser énormément pour un rien, sait se faire entendre des autres quand il le veut et a même les capacités de diriger une troupe. Oui quand il utilise ses neurones et non ses muscles, Liam peut se montrer digne du poste de roi et effectuer des tâches comme créer une stratégie de combat.
Mais revenons à ses goûts je vous en prie. Malgré le fait qu'il n'aime pas qu'on l'insulte d'enfant ou d'adolescent parce qu'il se considère comme un vrai homme, notre jeune prince aime tout de même se moquer des autres en leur donnant des surnoms ridicules. Oui, il aime taquiner, mais il n'aime pas qu'on l'embête lui. Que voulez-vous? Il est comme ça et on ne peut rien y faire. Le Selkie est aussi un goinfre : il adore manger, et il n'y a rien comme aliment qu'il déteste. D'ailleurs, vous l'entendrez souvent dire sa phrase préférée "j'ai faim". Mais attention, malgré tout, Liam reste un Selkie. Il aime donner ce qu'il a aux autres, accueillir les gens chez lui et faire la fête. Il a besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés malgré l'air solitaire qu'il veut se donner -c'est pour cela qu'il enlève souvent son petit frère pour l'emmener avec lui lors de ses voyages. Il a aussi tout de même peur à ce qu'un jour quelqu'un lui vole sa peau de phoque.

pouvoirs Liam a la capacité de changer de forme avec l'aide de sa peau de phoque. Logique vous allez me dire pour un Selkie. Mais croyez-vous qu'il n'y a que cela qu'il puisse faire dans sa vie? En effet, quand on est un prince, on est obligé d'avoir un petit sort en plus afin de mieux se défendre des ravisseurs. Ainsi peut-il contrôler l'élément de l'eau. Mais les effets secondaires sont plus ou moins lourds, entre le coma, l'amnésie, la perte de sang ou de vocabulaire....

armes: Le jeune prince se bat avec une épée assez lourde qu'il arrive bien à manipuler. Mais parfois, il se trimballe alors avec une lance, un arc et des flèches, en fonction de ce qu'il a prit avant de partir. Car oui, ne croyez pas qu'il est un prince vagabond qui ne rentre jamais à son royaume pour aider son père à s'occuper des affaires politiques.



Liam et Aaron [EC] 1146
Liam et Aaron [EC] Aaron11
Nom Aouregan
prénom Aaron
age 17ans
race Selkie
rang Troisième prince.

description physique: Malheureusement, pourquoi est-ce qu'il a un physique pareil? Oui peut-être que si il était un peu plus musclé comme ses frères, peut-être ne serait-il pas sujet de moquerie. Mais la nature l'a fait comme cela et il ne peut pas s'en plaindre vraiment. Après tout, ne dit-on pas de lui qu'il est mignon? Combien de filles avaient envie de l'habiller d'une robe rien que pour craquer encore plus devant ce visage fin avec ces grands yeux bleus clairs, ses cheveux courts mi-longs mais bien coiffés avec ce petit diadème? Beaucoup, et pas que des filles. Après tout, Liam lui fait bien enfiler des vêtements pour demoiselle.... Mais passons je vous en prie! Le jeune homme mesure près d'un mètre soixante-dix, ce qui fait le bonheur de son frère qui le traite de "nain". Il a quelques muscles, mais pas énormément non plus. En fait, il en a sans pourtant que ce soit vraiment marqué. Il faut dire aussi qu'il n'aime pas vraiment se battre et n'a pas souvent eu l'occasion d'utiliser son épée pour se batailler avec une quelconque personne. Le jeune homme a la peau aussi assez pâle, sans cicatrice sur le corps si ce n'est qu'une qui se trouve être sur son dos (voir l'histoire je vous en prie). Sur son épaule droite, une marque qu'on lui a faite dès la naissance pour montrer qu'il est du sang royale : une tête de phoque avec une petite couronne et des traits à côté. Cette marque est de couleur bleu claire. Mais continuons. Contrairement à son frère, Aaron n'est pas considéré comme un adulte : il n'a aucune tâche sur le dos, tout comme d'ailleurs sa peau de phoque qui est blanche avec un pelage soyeux. Juste un an, et il aura ses tâches et sa peau qui changera alors.
Niveau vestimentaire, on ne peut pas dire qu'il s'habille avec des vêtements déchirés ou abîmés. Non. Un prince doit s'habiller convenablement, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de son royaume. Ainsi, si il ne s'habille pas en fille à cause de Liam ou avec de riches vêtements, le jeune homme porte une tunique de couleur bleu clair avec un plastron. Oui, un morceau d'armure ce n'est pas de trop pour lui qui préfère se sentir un peu plus lourd, que se sentir léger et voir son corps inerte avec une flèche dans la poitrine alors qu'il se fait aspirer par le grand tunnel blanc. Ensuite, il porte des bas et des bottes noires ou bleus foncés. Des mitaines aussi lui protègent les mains et les avants-bras. Tout comme son frère, il porte une cape bleue (mais c'est qu'il adore cette couleur!) doublée rouge, qui tient à l'aide d'une broche sur laquelle il y a un cristal rouge.

description moral: Aaron est quelqu'un de très gentil. Peut-être même un peu trop. Il est capable de donner tout ce qu'il a pour aider les autres. On abuse même de sa naïveté et de sa serviabilité, ce qui a tendance d'énerver son frère. Mais que voulez-vous, le jeune prince aime aider et donner. Il est aussi très accueillant et sociable, quoique un peu timide. Contrairement à Liam, le troisième prince des Selkies ne désire pas vraiment la liberté et n'apprécie guère de partir à l'aventure. Il a assez peur de l'extérieur, surtout qu'il n'a pas envie à ce qu'on lui prenne sa peau de phoque pour faire de lui un esclave. C'est pour cela qu'on dit que Liam a enlevé son frère quand on voit ni l'un ni l'autre dans le royaume. Mais sinon, le Selkie est calme, très calme. Même si il aime bien s'amuser lors des festivités, il est souvent là immobile à rien faire ou à s'occuper silencieusement. Il aime se faire le plus discret possible. Il arrive même à être invisible aux yeux des autres, ce qu'il ne regrette pas bien sûr. Timide, le jeune homme ne parle pas vraiment aux gens, mais arrive tout de même mieux à tenir une conversation. Quoiqu'on peut remarquer qu'il n'a pas vraiment confiance en lui et s'écoute même parler, pour savoir si il dit ou non une énorme sottise ou non. Bien qu'avec une jeune femme de son âge... Il n'y a pas beaucoup de problèmes. Oui, il essaie de se montrer le plus gentil possible. Charmeur? Oh que non...... enfin si. Bon, il reste tout de même un peu maladroit et timide, mais essaie d'avoir plus confiance en lui. D'ailleurs, vous ai-je dis que Aaron était un grand romantique? Non? Ben maintenant, vous le savez.
Mais parlons à présent des goûts de Aaron. Ce dernier apprécie s'amuser avec des jeux de cartes ou de société. Il n'est pas rare de le voir avec un yoyo. Il aime aussi rester au calme, seul, à lire ou à écrire. Par contre, il déteste les embrouilles et fait donc tout pour les éviter, ainsi qu'on le porte. Oui, il hait ça et pourtant... Liam a tendance à le faire....

pouvoirs Tout comme bon Selkie qui se respecte, la forme d'Aaron dépend de sa peau de phoque qu'il traine avec lui sans cesse et qu'il surprotège même. Mais il arrive à contrôler l'élément de la glace ainsi qu'il a le don de soigner. Mais attention, croyez-vous que cela reste sans problème? Disons que Aaron si il abuse trop de ces deux derniers dons risque de sérieux soucis de santé aussi bien mentales que psychologiques. Folie passagère, perte de sang via par la voie respiratoire ou alors coma... tout peut venir, et on ne sait jamais ce qui va se passer.

armes: Le deuxième prince n'utilise que son épée. Contrairement à son frère, si ce dernier est bon au maniement de tout type d'armes, lui reste un énorme boulet en cette matière si il utilise autre objet que son épée assez légère pour lui.

Histoire :
Certains naissent pauvres, d'autres avec une énorme fortune. Mais il y a ceux qui naissent aussi princes. Une chance? Peut-être. Après tout, ceux-là sont peut-être riches, mais ils ont de grosses responsabilités. C'est une chose qui étouffe, et pourtant les pauvres sont là, à les envier. Sommes-nous plus heureux en étant riches mais prisonniers, ou pauvres et libres? De toute façon, personne n'est content de ce qu'il est. La peuple des Selkies n'était pas dure à gérer : il n'y avait aucune guerre et les rares criminels se faisaient attraper aussitôt par l'armée. Mais ils devaient faire attention à l'économie de la cité, aux possibles attaques venant de l'extérieur... mais aussi à la préparation des nombreuses festivités qui se déroulaient dans les parages. Et voilà ce qu'on donnait aux princes dès leur plus jeune âge : une éducation stricte.
Le plus âgé était là : debout devant le grand tableau en ardoise. Il était figé comme une statue de pierre. Habillé richement, on pouvait voir en cet Edan le premier prince qu'il était. Futur roi, il était aussi au-pressé comme un citron alors qu'il n'avait que douze ans. Devant lui, étaient assis ses deux petits frères : Liam son cadet qui avait sept ans était là, assis à sa table avec sa plume et son parchemin, ainsi que Aaron, le plus jeune qui n'avait que cinq ans. Rien qu'à leur tête, il savait qu'ils s'ennuyaient. Le plus vieux de ses frères la tête posé sur sa main, et le benjamin étant en train de dormir. Il priait pour que l'institutrice ne vienne pas les disputer. Cependant, elle avait l'air de le regarder, lui, Edan Aouregan.

"Alors, récitez. J'attends!"

Le jeune homme avala sa salive : une seule faute et il sera grondé. Pourquoi est-ce que ses parents n'avaient pas engagé une Selkie? Au moins, il n'aurait pas eu un tyran en face de lui. La vieille Elfe le fixait bien droit dans les yeux et était prête à lui hurler dessus dès qu'il aurait fait une faute. Il prit une grande inspiration avant de parler :

"Un futur roi se doit d'être poli et aimable avec tout le monde. Il doit réfléchir à ses responsabilités et ne pas prendre de décision sans même y avoir longuement penser avant. Il ne doit pas penser aussi à sa personne, mais au peuple."

Il avait du apprendre ce texte par cœur pour ne pas avoir un petit coup de bâton sur les doigts. Il vit Liam le regarder avec de grands yeux, comme si ce dernier semblait avoir été impressionné par l'exploit de son ainé. Il n'avait fait aucune faute pour une fois. L'elfe afficha un sourire dont ils se seraient bien passés de voir, avant d'applaudir un peu.

"Bien votre Majesté. Vous voyez, quand vous le voulez, vous pouvez! Continuez à étudier comme cela, et vous serez réellement digne de devenir le prochain roi!"

Elle donna un coup de bâton violent sur la table d'Aaron, ce qui le réveilla alors en sursaut.

"N'est-ce pas?"

Le jeune garçon hocha de la tête pour répondre vite fait, avant de la voir s'en aller. Il vit ensuite Liam sauter sur Edan.

"Bravo Danny! Tu as réussi! Maintenant elle doit être malheureuse de ne pas avoir pu te frapper!"

Edan colla la tête de Liam contre lui pour le câliner, avant de remarquer Aaron venir lui faire aussi un câlin. Il leur caressa la tête doucement, regardant alors la porte par laquelle était passée cette vieille mégère. Si elle les voyait, elle les disputerait. Pour cette folle, les princes n'avaient pas le droit de montrer un seul signe d'affection et c'était pour cela qu'il surveillait l'entrée. Il laissa échapper un soupire, avant de se pencher sur ses frères et leur baiser le front.

XxXxXxXxX

"J'en peux plus. Il faut que tu m'aides Liam."
-Mais je...

Edan laissa échapper encore une fois une coulée de larmes qu'il ne pouvait arrêter. Liam, dix ans, servait déjà de psychologue à son ainé. Il était minuit et le jeune prince était très fatigué, mais il ne pouvait pas renvoyer son frère qui en avait marre de toute cette pression sur lui. Heureusement pour lui, Aaron était dans sa chambre et dormait à point fermé. Si il avait été là, lui aussi aurait été en larmes par solidarité à Edan, et cela aurait été pour le deuxième prince insupportable. Celui-ci lâcha un grand soupire, et tout en frottant la tête de son frère, il dit :

"Peut-être que d'un côté, ce n'est pas plus mal."
-Comment ça?
-Peut-être que si ils ne faisaient aucune attention à toi, tu irais aussi pleurer.


Un bon moyen de réconforter quelqu'un? Liam ne savait pas trop. Après tout, il n'avait que dix ans et quel enfant de son âge savait jouer le psychologue? Le jeune homme vit son frère pleurer une nouvelle fois. Edan craquait, et ça se voyait. Il se faisait plus discret et lorsque quelqu'un venait à s'approcher de lui pour lui parler, il devenait vite agressif. Il avait aussi des coups de mous où il ne venait à rien vouloir faire, ou alors très rapide et il ne pouvait pas rester en place. Bref, il était dépressif. Et tous cela encore à cause de la pression qu'on lui mettait dessus. Liam avait beaucoup entendu les professeurs et ses parents dire à son aîné qu'il était encore incapable de s'occuper de son futur royaume, ce qui avait brisé le pauvre cœur du jeune homme. Le deuxième prince prit son frère avec ses bras et lui fit un câlin. Non, son frère n'allait pas rester longtemps comme ça à étouffer. Un jour ou l'autre, il fera une bêtise, et ça, le garçon le sentait.

XxXxXxXxX

"Ce que vous avez fait là est impardonnable pour un prince comme vous!"

Liam ne baissa pas la tête. Non, il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait. Ou du moins, pas entièrement. Au bout d'un an de projet, Edan et lui avaient réussi à fuir la cité avec Aaron en prenant leur forme de phoque et en nageant alors dans le lac. Cela aurait pu vraiment marcher, ils auraient pu enfin quitter leur vie de princes -bien que leurs parents auraient fait faire des recherches dans le monde entier- si seulement ils avaient écoutés le plus jeune. Ce dernier leur avait dit que des gens les suivaient depuis qu'ils avaient commencés à s'éloigner sur la terre ferme de leur île. Mais malheureusement, Edan et lui ne l'avait pas cru.

"Vous imaginez, jeune prince, quel est l'état de votre petit-frère en ce moment-même?"

Liam baissa cette fois-ci la tête. Son père avait haussé la voix et il comprenait la gravité des choses. Les bandits avaient suivis les trois frères avant de commencer à les attaquer. Pourquoi donc? Ils n'en savaient rien, mais ils ne leur avaient pas parler, rien dit. Ils ne leur avaient pas demander de leur donner leur argent ou leurs bijoux. Ni même leur peau de phoque. Une attaque soudaine, comme ça. Au couteau. Le premier attaqué fut malheureusement Aaron qui avait traîné derrière eux. Il était tombé sous le coup, l'arme l'ayant entaillé le dos. Et c'était en voyant la plaie saignante qui allait de l'épaule droite de leur frère à sa hanche gauche, que Liam s'était mis aussi à se battre pour les défendre. C'était pourquoi il avait aussi quelques égratignures, mais cela n'était pas aussi grave que la blessure de son frère. Liam jeta un petit coup d’œil à son cadet. Celui-ci était dans les bras de leur mère avec un bandage. Il était traumatisé pour le restant de sa vie. Aaron ne voulait plus sortir désormais de la cité

~~~~~~~~~~~~~~~~~~








autre


Code présents dans LES règlements: La lune apparaïtra toujours

comment avez vous découvert ce forum?: Taelos~

Fréquence de RP: Je serais assez active ^^

Nombre de forum RPG sur lesquels vous apparaissez: Euh... beaucoup? Actuellement, y'a mes fofos qui ne sont pas encore ouverts donc ça compte pas vraiment, puis un.... deux.... pff... je crois... cinq en comptant celui-ci?









de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom: Léa.
age:18 ans

passe temps: Je joue aux jeux vidéo, je fais de l'ordi, surtout pour des forums rpg ou des mangas que je regarde, je dessine même des mangas en passant ("Léa tu te fais passer pour une grosse geek là u___u" "Oh mince") je fais du tricot parfois avec de la couture mais faut dire aussi que je passe ma vie à déchirer mes fringues (quoi? vous avez demandé mes passes-temps!), je cuisine, je m'occupe de mes animaux, j'écris (des poèmes), je dispute aussi ma naine de sœur pour qu'elle finisse enfin sa fiche sur un forum, et je suis à l'association Monchat en Fête. Donc, si vous venez à Lyon, les abrutis dans le quartier de Monchat qui organisent les petites fêtes, kermesses, brocantes et qui se défilent en char, c'est nous. Alors si vous venez, balancez pas des noix de coco ou vous verrez que ça peut faire l'effet "boomerang" XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam et Aaron [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: