L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ozekhiel, Fils du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozekhiel

Ozekhiel


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2012

Ozekhiel, Fils du Chaos Empty
MessageSujet: Ozekhiel, Fils du Chaos   Ozekhiel, Fils du Chaos Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:24

Nom : Mel’Ohrd
prénom : Ozekhiel
âge : 405
race : Démon
rang : Fils du chaos

description physique: Je n’ai pas la grâce ni la beauté de ma sœur, mais je ne suis pas une bête féroce pour autant par rapports à certains de mes congénères. Mon apparence reste assez humaine pour pouvoir me fondre dans la masse, assez grand, un corps à l’apparence puissante malgré mes qualités de nécromancien. Je suis recouvert de la tête au pied d’un léger duvet brun clair me donnant une apparence plutôt brune, masquant mon visage derrière un capuchon sombre, ne laissant transparaitre que mes deux yeux jaunes-dorés et cachant ma mâchoire remplient de dents toute aussi pointus les une que les autres, pouvant sans grande difficultrer déchiqueter la chaire si besoin est. Mon duvet me tenant assez chaud, je ne porte généralement pas ou peu de vêtements sur la partie haute de mon corps, le bas étant couvert d’un léger tissu sombre comme mon capuchon. Cela à ses avantages, je donne illusion d’être un assez bel homme voyant mon corps à nu et surtout Ellye adorait se coller contre mon torse pour me câliner, le duvet étant vraiment doux. Avec cet accoutrement je ressemble donc plus à un humain qu’à une bête démoniaque, ce qui me permettait avec mon Ellye de continuer cette existence vagabonde et de commercer avec les humains.

description moral : Mon père, puissant démon m’a toujours inculqué des valeurs essentielles pour un nécromancien, pour un Mel’Ohrd. Froid comme la mort, les mortels ne méritent qu’a être dévoré, ils ne méritent aucune pitié, aucune considération et pourtant leur monde m’attire irrésistiblement. Un monde remplis de créatures magnifiques, pouvant servir à mon œuvre. Pourtant, rien n’est aussi beau que mon Ellye, en ce sens je rejoins les humains, ce lien si particulier avec ma sœur dégoute mes congénères, comment deux démons peuvent t’ils être si proche ? Au fond, cela n’a aucune importance, c’est comme cela et je m’en satisfais. J’accorde mon amour qu’à elle, les autres peuvent bien mourir en me nourrissant. Tout comme les démons, je peux être cruelle et sanguinaire dans les aspects les plus sombres de mon esprit même si j’essaye de rester le plus calme possible et de reléguer la violence à mon Ellye.

Tanael représente le mal me rongeant jours après jours, un esprit violent et avide de destruction, me forçant à tuer inlassablement pour ma survie, pour son Dieu. Pris au piège dans cette spirale provoqué par ce fou, le contenir est de plus en plus dure, si je ne veux pas être prisonnier de mon corps il me faut devenir plus puissant. Pour briser ce cycle de morts, pour vivre.
Pourtant, ma puissance est aussi ma faiblesse, la nécromancie brise minute après minute mon esprit, bientôt ma mémoire s’effritera, se mélangera jusqu’au point de non retour, je ne saurais plus qui je suis, aurait des absences, cauchemarderais et vivrait la vie de mes victimes, un sort bien peu enviable. Ce jour-là, mon Ellye devra mettre fin à cette folie, définitivement. Mais je compte bien vivre jusqu’à ce jour, me délier de Tanael est donc impératif. Cela était en vigueur du vivant de ma douce Ellye, désormais seule son âme me subsiste, son doux visage, plus rien ne retient le mal en moi, plus rien en le contient, mon esprit devient trouble, je n’arrive plus à démarquer Tanael et moi, le peut-il lui ? Nous devenons un être différent, plus sombre, instable, je la sens encore me murmurant……….son âme est mienne, l’espoir est encore sauf. Tandis que je sombre dans la folie, je lui trouverais le corps, le corps parfait, bout âpres bout, femmes après femmes………..mon Ellye subsistera, a jamais…..je n’ai plus aucune limite, plus rien ne me rattache à ce monde……….seule la vengeance et l’espoir de trouver un corps à ma douce m’habite……….


Histoire : Je suis issue d'une des plus prestigieuses lignées de démons de l'Outreterre, les Mel'Ohrd, une lignée de nécromanciens ayant vu naître certains des plus grandes démons ayant existé. Dès mon plus jeune âge, j'ai été formé par les plus grands avec ma nombreuse fratrie issue des sœurs ou demi-sœurs de mon père, je n'ai qu'une seul sœur directement issue de ma mère, Ellye. Nous avons toujours été proche, tellement proches, nous ne pouvons- nous séparer ou vivre loin de l'autre, au grand bonheur de notre père qui voulait nous voir prolonger la lignée pure. Les Mel'Ohrd sont constitués de plusieurs lignées plus ou moins pures, toutes ces lignées sont vassales à la lignée principale dont les membres masculins sont tous nécromanciens, les autres hommes des autres lignées étant entraîné à d'autres tâches. J'étais un des Mel'Ohrd les plus prometteurs dès mon plus jeune âge, bien plus puissant que mes ancêtres. Notre père préparait déjà ses plans pour Ellye et moi, pour enfin que notre lignée soit la plus puissante de toute, quelle fut sa déception quand il comprit que jamais je ne toucherais mon Ellye, ma seule lumière dans les ténèbres de l'Outreterre. En grandissant je devins un des plus grands nécromanciens à avoir foulé ces terres dévastés, attisant l'admiration et la jalousie de mes paires ainsi que l'amour des hautes lignées espérant se mêler à la nôtre, Pour échapper à ces fastidieuses présentations de démones tout autant riche et puissante les unes que les autres je faisais croire à mon envie de prolonger ma lignée pure avec Ellye, je crois qu'elle aimait bien ces jeux.


Mon existence paraissait donc simple jusqu'au jour où un nécromancien du nom de Tanael se mit en quête de faire revenir le dieu Xarros, dieu de la destruction, une des principales divinités de l'Outreterre. Cet objectif fit polémique, les démons étaient divisés en deux camps, ceux pour sa résurrection et ceux contre, une guerre sanglante avait éclaté se finissant par la par le sacrifice des adorateurs de Xarros dans un rituel macabre. Moi et plusieurs nécromanciens essayèrent d'arrêter cette tragédie, je vainquis Tanael et absorba son âme, liant sans le savoir mon âme à Xarros, contribuant ainsi à son retour. Avant même de le comprendre vraiment j'étais devenu ennemi de mon propre parti, ennemi de toute vie, pour me protéger moi et ma lignée je décidais de partir loin, vers la surface avec mon Ellye, laissant derrière moi cette vie d'opulence et de puissance, laissant mon père meurtrit ainsi que ma vie. Désormais nous vagabondons de villes en villes, accompagné d'une simple roulotte pour vendre nos marchandises et mener un semblant de vie normale, vendant les broderies d'Ellye et autres articles en menant notre deuxième vie. Celle de champion de Xarros, si je ne veux pas mourir je dois tuer et absorber des âmes pour ce Dieu accélérant la destruction de ce monde. Nos ennemis sont nombreux, ma propre race veut ma mort ainsi que le reste du monde, je ne peux compter plus que sur mon Ellye et sur ma lignée, nous devons nous cacher. La surface n’en connaît pas encore mon identité, j’y suis à l’abris pour l’instant. Cela aurait pu être le début d’une nouvelle vie sans problème mais le passer nous rattrape toujours, il nous hante et frappe. Ellye n’est plus désormais, les ennemis de Xarros me l’ont enlevé, sa championne elle-même lui a porté le coup fatal, Son corps pourrira, les vers rongeront sa peau, sa mort est devenue mon objectif, peut être même pourrais-je lui trouver un autre intérêt……..un organe ou deux…………après l’avoir fait souffrir, sa mort sera lente et elle me suppliera de l’achever.

pouvoirs : Etant un nécromancien mes pouvoir sont en relation avec la morts.

-Absorption d’âme : Je peux absorber l’âme des morts et des vivants pour me soigner et augmenter ma puissance, cela m’empêche de vieillir mais à des conséquences irréversibles sur mon esprit, les souvenirs des dévorés et leur savoir me reviennent, ceci me détruit petit à petit, bientôt je confondrais mon identité et vivrait des faux souvenirs avant de sombrer définitivement dans un état mental précaire, ce jour là, Ellye deviendra vital pour moi.

-Asservissement des morts : Je peux asservir les mort, plus le mort est frais plus ce sera facile, leur état de mort vivant les rend très résistant et docile mais idiot, je peux aussi asservir les vampires, les draciens et les succubes si ils sont plus faibles que moi. Ce pouvoir est dur à utiliser et me fatigue plus ou moins selon l’action entrepris, Les morts peuvent donc servir de moyens de fuite ou de guerriers.

-Manipulation d’âme : Je peux me séparer momentanément d’une de mes âmes emmagasiner et l’envoyer hors de mon corps. Elle peut me servir e étant qu’éclaireur ou pour intimider les gens. Ce pouvoir ne doit pas être utilisé sur une âme forte, elle risquerait de s’échapper et de s’incarner dans un cadavre ou d’errer à l’état de fantôme.

armes : Généralement je laisse Ellyle ou mes morts combattrent à ma place mais si toute ces protections se révèlent inefficaces j’ai toujours sur moi une courte lame pour me défendre en dernier recourt, je sais me défendre et tuerait si besoin est.

Code présents dans LES règlements : code bon {Naël}
comment avez vous découvert ce forum ? : Grâce à la fondatrice toute puissante ^^
Fréquence de RP : Fréquent
Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez : 2 si on compte celui là

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)

Prénom: Nicolas
âge: 16 ans
passe temps: Lire, jouer aux jeux vidéos, rp et me cultiver et Aëlia



Dernière édition par Ozekhiel le Ven 3 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Ozekhiel, Fils du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Ozekhiel, Fils du Chaos   Ozekhiel, Fils du Chaos Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:09

Validé mon nounours! comme la precedente, bonne fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
 
Ozekhiel, Fils du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: