L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ellye, petite poupée délicate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellye

Ellye


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
nom/prenom: Ellye Melh'ord
race: Démon
pouvoirs: L'au dela_ Force de a Colère_ Bave guérisseuse

Ellye, petite poupée délicate Empty
MessageSujet: Ellye, petite poupée délicate   Ellye, petite poupée délicate Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

Démon


NomMel'Orhd
prénom Ellye
age 396 ans
race Démon
rang Garde de du corps et petite sœur du Messie des Ténèbres

description physique: ~ 10 lignes 
Petite poupée, vagabonde, vagabonde.
Jolie minois, sans allures furibondes,
Pourquoi jamais ne puis-je entendre,
Ta voix pareille à l'onde ?
Petite poupée, discrète, muette,
Serais-tu un pièges ?

Souvenir d'un Démon Poète.

Les Mel'Orhd...
Cela faisait quelque année que je ne les avais revus. La dernière fois la petite Ellye était encore une enfant. Et maintenant... Je ne pourrais dire qu'elle est une femme. Elle est plus mature, plus en chaire, plus sensuel, comme le veux l'âge. Mais...Elle n'est pas par le physique, une séductrice fatale, elle est plus une...une mignonne petite poupée envoûteuse.
La demoiselle a une visage rond et plein, que finit un petite menton fier et pointue. Elle possède un regard vairon, un regard droit qui impressionne avec ses grands yeux de biche qu'accentue de long et épais cils. Ses lèvres sont attrayante, petite et charnue, comparable à des cerises. Elle possède un petit nez, discrète et malin. Un nez mignon, comme son être.
Ellye ressemble tant à une poupée. Une adorable petite poupée. Elle a la peau de la couleurs de la porcelaine et ses cheveux...Ses cheveux sont soignés, bien soignés. Ils encadrent son visage en dévalant en de longues ondulations blondes, venant se dérouler jusqu'au bas de son dos.
La demoiselle semble avoir grand goût et grande exigence sur ses tenue. Elle sont d'une grandes propreté et sont coquette. Jamais je ne la vie sans qu'elle eut un accessoire, quel qu'il soit. C'est une demoiselle élégante et féminine et elle sait ce qui sied à son physique poupin.

Note du mentor de damoiselle Ellye.

Les Mel'Orhd ont de la chance. Leur dernière enfant, cette petite fille. Je la transforme, petit à petit en un fléau.
Sous cette apparence de poupée c'est une démone, une vrai. On n'en voit pas grand chose pourtant je me souvient de ce jour où elle était venue à l’entraînement vêtue d'une combinaison qui laissait nu son dos. Je me souvient de son corps que moulait la tenue. Une petite carrure certes. Des bras frêles, des jambes fines. Oui. De la fragilité, c'est ce que son corps svelte laissait pensé. Des hanches gracieusement dessinées, faites pour séduire et enfanter.
Non.
Ellye a une ligne d'écaille violacé dans le dos qui ce hérisse lorsque la rage l'anime.
La demoiselle est d'une agilité fulgurante, d'une rapidité outrageuse et d'une souplesse abérante. Personne ne peut soupçonner qu'elle est une machine sanguinaire. Que les armes sont ses meilleurs alliée, que chaque poignard entre ses mains est message de mort, que toute flèches qu'elle tire siffle le dernier.
Et personne ne soupçonne non plus que cette fragile enfant, lors de ses colère, possède la force d'un titan.



description moral: ~8 lignes 
Compte rendue de Dame Malford, Nourisse de Ellye Melhord.

Je n'ai jamais eu grand mal à éduquer la demoiselle Mel'orhd. Je crois qu'elle était déjà destinée à être une délicate demoiselle. Je lui ai tout appris, je l'ai forgée, et je ne regrette en rien cette tâche. Ellye fut la plus simple, de toutes ses sœurs, à éduquer.

Ellye est une demoiselle grandement délicate. Elle ne s'adonne pas à la brutalité, fait les choses avec finesse. Elle porte un grand intérêt à l'art d'être une femme. Aussi elle est une bonne couturière, une bonne brodeuse. Elle est un petit cordon bleu, et sais rendre bon soin des blessures. Elle as était éduqué à être une femme d'intérieur, de connaissance, une femme instruite et utile. Elle est la fée du logis, celle qui nettoiera et cuisinera. D'ailleurs, elle prend ce rôle avec beaucoup de dévouement, si bien qu'elle en est devenue maniaque et qu'elle a en horreur la saleté et le désordre dans un lieu où il ne doivent être.

J'ai appris que peu de chose peuvent faire sortir Ellye de ses gonds. En réalité il n'y a que deux choses qui réussissent. Tout ce qui touche en mal son frère et le fait d'être salie où que l'on ne respecte pas al propreté qu'elle a introduite.

J'ai déjà vue cette enfant torturer pour ces choses. Et le pire était qu'à aucun moment elle ne se salissait. D'ailleurs, au cas où elle est tachée elle porte constamment sur elle un mouchoir.

Non...Elye n'aime pas être sale, n'aime pas que le lieu où elle vive soit sale. Elle réserve un sort déplorable à qui parle en mal de son frêre ou qui lui fait mal.

Il est son joyaux. Ozekhiel... Personne n'a plus d’impact sur elle que lui. Il est le seul pour qui elle se tuerais les yeux fermé. Elle le choisirais toujours en premier et quoi qu'elle fasse est dans l’intérêt de ce démon qu'est son frère.

J'ai appris que si la demoiselle était muette c'était par désintérêt. Elle ne voit pas pourquoi parler, lorsqu'on peux léviter. D'ailleurs si elle peux éviter quelque chose elle le fera. Personne n'a entendue sa voix, si ce n'est son frère et quelque rare autre de la fratrie.

Pour le reste Ellye est une jeune femme très effacée. Elle est discrète et sais ce faire oublier avec une grand facilité. Et ..Et qui verrait, en se visage d'ange, le sadisme et la noirceur qui l'habite. Oh Ellye est une bonne fille. Certes jalouse et possessive envers son frère, maniaque et douée d'une pur sadisme, mais, si ce n'est ça, elle est l'enfant la plus douce qu'il m'est était donné de connaître. En tout cas, tant que son frère ne lui ordonne pas de tuer, où que l'on ne salie pas ou ne va pas à l'encontre du peu de désir qu'elle pourrait avoir.

Histoire: 15 lignes minimums 

Ralenda avait toujours était consciente de ce que faire un enfant pouvait avoir comme conséquence. Oui elle avait était soulagé que son premier né soit un mâle, mais dix année plus tard... Elle n'était pas triste alors que la douleurs de sa fille voulant voir le monde la lacérait. Enfin, elle n'était pas triste de mourir. Elle était triste parce que sa fille ne connaîtrait d'elle qu'un souvenir blafard, où peut être le simple écho de son âme. Elle était triste parce qu'elle ne connaîtrait jamais sa fille. Mais pour lui donner la vie elle voulait bien mourir. De toute manière elle n'avait pas d'autre choix.

Alors elle laissait sa fille la tuer, à petit feux et dans des douleurs atroce. Elle sentait les mains de l'enfant se frayer un chemin en elle, arrachant sans hésitation chaque membre, organe et os sur son passage.

Le souffle lui manquait, quelque chose en elle obstruait ses voix respiratoire. Elle avait de plus en plus de mal a respirer. Mais il fallait qu'elle survive, au moins jusqu'à ce que l'enfant et elle ne fasse plus une seule entité, jusqu'à ce qu'elles soient séparées.

Les sages-femmes entendait elles aussi. Les bruits de succions, les os qui se brisaient. Elles entendaient les glouglous et les déchirements des membres déplacés et arrachés. Et puis les mains du poupin commencèrent à presser le ventre, le palpant jusqu'à le transpercer brutalement. Elle s'extirpa sanglant, éventrant sa mère qui hurlait de douleurs.

Wolloh entra alors, il regarda la scène. IL regarda sa sœur, il regarda l'enfant sortir et s'approcha. Il prit le bébé, l'aida à sortir puis,a vant que les sage femme l'approche il la plaça dans les bras de sa mère.

-Donne lui un nom Ralenda...

Elle le regarda longuement puis posa ses yeux sur sa fille et, en guise de dernier souffle, elle dit...

-Ellye...


Ellye avait retirer un mère de plus. Elle était l'une des rare filles Mel' Orhd. Et très vite elle trouva tout amour auprès de son frère. Elle se contentait de cela. Et elle n'y trouvait que du bon.
Elle n'était pas la meilleurs en entraînement, mais elle avait une grand place. Pour elle il suffisait simplement de toujours être celle qui, au mieux, protégerais son adoré, son frère.

Non elle n'était pas la meilleurs, mais elle était assez pour que Père soit parfaitement enchanté du duo qu'elle faisait avec son frère. Elle ne comprenait pas pourquoi cela le rendait si gai. Enfin, est ce que ça avait de l'importance ? Pas pour elle en tout cas.
Elle faisait en sorte de passer le plus de temps avec Ozhekiel. C'est cela qui, petit à petit, la fit comprendre qu'elle donnerais sa vie pour lui. Un rapport de « dominance » se mit en place entre eux. Bien avant que tout ne bascule et que leur vie ne soit plus la même. Très tôt dans sa vie Ellye se fit mission d'être toujours là pour satisfaire son frère, elle en fit son rôle premier dans une vie qu'elle ne voyait qu'ainsi.

Puis il vint, le jour noir, l'hideux tournant de leurs vies.

Il s'appelait Tanael et était le trop grand partisan de Xarros. Ellye vit un jours tous ses frères, son père et d'autre nécromanciens se préparer. Elle assista au combat, et fut la plus soulagé de voir ce fou vaincue par son frère.
Pour eux tout devait aller bien maintenant. Mais Ozhekiel avait absorber une âme trop dangereuse, et aussitôt que cela fut découvert, lui comme elle partir loin de leur monde, loin de leur famille, pour vivre une vie de bohème sur les terres de la surface.

Ils vivent modestement, mais vivent bien. Ellye brode, et sa salive se vent en médicament. Et tout se passe au mieux pour eux,,,enfin aux mieux que cela peut être. Après tout, le plus important est simplement qu'ils vivent, non ?

pouvoirs
L'aide de l'aù-delà:

Ellye a un pouvoir, il faut l’avouer, est très étrange. Nous mourrons tous un jour. Et beaucoup de morts ne trouve pas le repos éternel et errent sans aucun autre but que trouver la paix. Elle le vois, tous, se lamentant et s’apitoyant. Elle leur promet de les aider, elle n’en fais pas forcement quelque chose, ne pouvant rien pour eux. Mais ce n’est pas là son pouvoir. Son pouvoir c’est de les invoquer, de les matérialiser en divers objet. Ça peut être un simple poignard, comme un dôme protecteur où même donner un temps, à l'âme la consistance d'un corps. Mais l’invocation n’étant pas une chose « simple ». Il faut considérer qu'elle est à la fois architecte et constructrice. Son esprit doit donc maintenir chacun des esprits afin d’avoir le meilleurs résultat. Dans ses moments elle est plus lente, plus vulnérable, devant s'occuper non pas d'un mais de plusieurs choses simultanément ? en général elle utilise se pouvoir à des effet défensif ou pour passer des obstacle physique (créer un escalier, un pont ou autre.)

La force de la Colère :
Ellye est délicate, pourtant lorsqu'elle est énervée, et cela jusqu'à ce que l'énervement passe, elle gagne en force. Juste en force, son physique ne change pas , bien qu'il semble que ses yeux s’animent de flamme de leurs couleurs. Et là voilà qui, alors, peux lancer sur n'importe qui une charge égale ou inférieur à la caravane qu'elle habite avec son frêre. Cela dit, passer le poids de 200kg l'effort prend en difficulté et le poids de la caravane est bien l'extreme maximum et reste difficile.

Bave guérisseuse :
Ellye n'a jamais était fière de se pouvoir. Il horripile par le fait qu'il soit écœurante. Voila...La demoiselle ah une base qui désinfecte et peux refermer les entailles (donc pas les blessures profondes) et aider à l'accélération des effets des produits médicaux.

Naturellement pour les deux premier pouvoir, l'utilisation de l'un annule , par effet d'énergie, l'utilisation du second.


armes:
-Poignard
-Arc et flêches
-Arbalête et flèche
-Lance
-Hachette
-Eventail
-Sabre
-Fouet
(Cela dit elle ne sont pas toute utilisée, la plus part sont dans un placard dans la caravane mais Ellye à appris à toute les utiliser)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

autre


Code présents dans LES règlements:La lune apparaîtra toujours

comment avez vous découvert ce forum?:

Fréquence de RP:Quand l'inspiration est là

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez:4

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom:Very Happy
age:19

passe temps: ...


Dernière édition par Ellye le Mer 18 Juil - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Ellye, petite poupée délicate Empty
MessageSujet: Re: Ellye, petite poupée délicate   Ellye, petite poupée délicate Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:58

bonjours et bienvenue, tous me semble bon dans ta fiche à l’exception d'une chose, tu as beaucoup d'armes en plus de ton pouvoirs de l'audela c'est un peut trop puissant ^^"

de plus, est-ce que tu peux utiliser tous tes pouvoirs en même temps? il me semble impossible de contrôles des esprits et en même temps de combattre, de plus, la caravane fait quel poid? car une caravane qui tombe sur quelqu'un le tue dans presque tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Ellye

Ellye


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Feuille de personnage
nom/prenom: Ellye Melh'ord
race: Démon
pouvoirs: L'au dela_ Force de a Colère_ Bave guérisseuse

Ellye, petite poupée délicate Empty
MessageSujet: Re: Ellye, petite poupée délicate   Ellye, petite poupée délicate Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Là.
J'ai nuancé deux trop chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Ellye, petite poupée délicate Empty
MessageSujet: Re: Ellye, petite poupée délicate   Ellye, petite poupée délicate Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Je peut donc te valider bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ellye, petite poupée délicate Empty
MessageSujet: Re: Ellye, petite poupée délicate   Ellye, petite poupée délicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellye, petite poupée délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation-
Sauter vers: