L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ragn, l'étranger au destin peu commun (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragn Narok
Maître dragon du feux
Ragn Narok


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
nom/prenom: Ragn Narok
race: autre
pouvoirs: feu et métal

Ragn, l'étranger au destin peu commun (fini) Empty
MessageSujet: Ragn, l'étranger au destin peu commun (fini)   Ragn, l'étranger au destin peu commun (fini) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:00

Le Maître Dragon


NomRagn.
prénomNarock.
age 816 ans.
race De son monde d’origine, on l’apelle démon, mais il n’a rien a voir avec les démon d’Outre-terre, il est a classer dans « autre »

description physique: Ce que l’on repère le plus vite chez Ragn, c’est sa veste et ses cheveux, les deux sont tellement inhabituels. Ses cheveux gris métallique accompagnent un visage, étonnamment jeune, mais qui reste marqué par le passage des années et des batailles, le tout agrémenté d’un regard, gris comme ses cheveux, à travers lesquels on peut voir la colère et la rancune, il n’est pas sympathique au premier abord. Il mesure un bon mètre 90, et est assez musclé pour dissuader le premier plaisantin de déconner avec lui. Son torse et ses membres sont couverts de cicatrices, résultats de très longues années de combat et d’entrainement. Sa veste est rouge écarlate et serrée de ceinturons, elle est couvertes en certains endroits de plaques de métal dont il se sert pour créer son armure de métal. Il n’est jamais très souriant, ou même presque jamais content, il effraie parfois les gens quand il leur jette un regard. Il ne le fait pourtant pas exprès, il a juste très mauvais caractère, et du coup il a tendance à être naturellement antipathique. Son apparence patibulaire est à la fois un atout, car personne ne lui cherche de noises, et à la fois un désavantage, car on a tendance à le classer très vite dans les personnes malveillantes, et on se méprend souvent sur ses intentions. Quand il s’énerve, ses yeux ont tendance à devenir rougeoyant comme des braises.
description moral: Le principal défaut de Ragn, c’est qu’il est colérique, il s’énerve très souvent, et parfois pour un rien. Et pour ne rien gâter, il est rancunier comme personne, à tel point que si vous l’avez vraiment énervé, il est capable de tout faire pour se venger un jour, d’ailleurs il a poursuivi celle qui lui a tout appris et qui lui a sauvé la vie à travers plusieurs mondes car ça l’avais tellement mis en colère qu’il ne puisse pas la battre, qu’il s’était juré de lui casser les dents un jour.
Mais si on réussit à devenir ami avec lui, on découvre qu’il est gentil, attentionné, protecteur, blagueur, et même un peu charmeur. C’est un ami qui ne vous laissera jamais tomber, et qui a un sens profond du bien et de la justice. Il s’opposera naturellement aux oppresseurs et aux races cruelles. Il ne cherche ni la gloire ni la richesse, il déteste même les gens qui se prélassent dans la gloire d’un exploit passé, pour lui aider les victimes et les gens sans défense n’est pas un travail, mais un devoir. Il pense que chaque peuple a le droit d’être indépendant tant qu’il le désire et d’être libre, et que chacun nait libre et égal aux autres, et c’est malheureusement rarement le cas dans les mondes ou il va.
Ragn est plutôt sage, malgré son côté colérique, il prend souvent les bonnes décisions quand à ce qu’il doit faire et comment il doit mener sa vie. Par contre il arpente souvent les bars et les pubs, il a une descente incroyable, c’est une très mauvaise idée de l’inviter à boire un verre, il peut vous ruiner en alcool sans même qu’il soit saoul.
Ragn passe beaucoup de son temps à faire des exercices physiques et à s’entrainer, il suit le dicton « un esprit sain dans un corps sain » et cherche en permanence la progression dans tous les domaines. Même si c’est plus difficile dans d’autres.

Histoire: Ragn a l’histoire la plus improbable et la plus incroyable que l’on peut trouver. Il a commencé comme simple gamin dans un quartier pas terrible avec un père alcoolique, il est devenu tueur de dragons, enfin, pas ceux que vous connaissez, des dragons maléfiques, et est devenu general.

Chapitre 1 : commençons par le commencement.

Ragn est né dans un monde moderne, ou existe des choses que vous ne connaissez pas, comme l’internet ou le chauffage central. Il vivait dans un appartement, ce n’était pas la misère mais il aurait pu connaitre mieux. Il était mauvais à l’école, il préférait sécher et jouer au foot, déjà à l’époque il était colérique et aimais déjà se bagarrer avec ses copains. Il avait un père alcoolique, et parfois violent, et une mère assez forte pour pardonner.
Il n’aimait pas son quotidien, il le trouvait ennuyeux à mourir, il aurait tout donné pour partir loin. Mais ce n’est pas lui qui est partit qui est partit, c’est elle qui est arrivé.

La femme qu’il a détesté et aimé, celle qui lui a tout appris et qui lui a sauvé la vie, et qui l’a tellement frapper, presque autant qu’elle l’a pris dans ses bras.
Non , en fait, elle a surement plus frapper Ragn qu’elle ne l’a pris dans ses bras.

C’est de Shrikan dont je parle, Dragonne, venue d’un autre monde, capable de prendre forme humaine, elle buvait sous un cerisier quand il l’a croisé, le cerisier que Ragn et ses amis avaient l’habitude d’occuper, le seul cerisier face au lac. Aussi Ragn fut bien énervé quand il apprit qu’elle ne voulait pas leur laisser la place, et insista avec les menaces en plus. Elle lui proposa un jeu, en buvant une gorgée d’eau de vie le sourire aux lèvres, si Ragn réussissait à la toucher, elle partirait, et pour se moquer, elle rajouta qu’elle n’allait utiliser qu’un seul bras, par soucis d’égalité. Ragn vu rouge et se jeta sur elle, et se fit mettre à terre sans même qu’il puisse comprendre comment. Il fut ramené chez lui inconscient chez ses parents, après avoir essayé en vain encore et encore. Mais il ne s’arrêta pas là, il était tellement énervé qu’il retenta sa chance, encore, et encore. Mais ne réussit jamais. Au fur et à mesure, les combats se changèrent en entrainement. Ragn gardait sa haine, mais il considérait les entrainements comme un moyen pour qu’un jour il puisse battre Shrikan. Il n’y arriva jamais, mais plus le temps passait, plus ils devenaient amis, il lui fit part de son père alcoolique, il finit par l’apprécier, même si il avait toujours envie de la battre.

Mais elle disparut avant.

Un jour, alors qu’il s’entrainait, des monstres attaquèrent, il en rechapa de peu. Shrikan avait pris la forme d’un dragon blanc pour lui sauver la vie. Alors que Ragn la regardait d’un air abasourdi, elle lui dit « ne tente pas de me suivre, fuit ! » Ce qu’il s’empressa de contester, mais elle disparut a travers un portail, partie pour un autre monde.

Il avait encore la rage néanmoins, il refusait de se laisser abattre, même si il devait la suivre jusqu’au confins des enfers, il aurait sa vengeance !

Chapitre 2 : Entrainement.

Ragn, bien décidé à poursuivre Shrikan, s’entraina seul encore deux ans avant de s’entrainer a une prestigieuse compétition d’arts martiaux, il avait 18 ans, et on lui rit au nez, prétendant qu’il n’y arriverait jamais. Il se surpris lui-même en collant une raclée monumentale à chacun de ses adversaires, l’entrainement de Shrikan avait payé ! Manque de chance pour le champion, celui-ci avait parié sa magnifique veste rouge que Ragn n’arriverait pas à le battre. Ragn a gardé la veste tout ce temps. Elle en a bavé, elle a été reteinte, refaite, recousue, mais il s’est toujours arrangé pour qu’elle garde sa superbe.

Avec une belle quantité d’argent en poche, il paya un adepte de l’occulte, qui prétendait pouvoir ouvrir les portes vers d’autres mondes, et étonnamment ce dernier réussit ! Il partit, laissant tout ce qu’il avait derrière lui.

Il se retrouva dans un monde médiéval, truffé de rois injustes, qui ne protégeaient pas le peuple des brigands, il y resta un bon moment, il y développa la maitrise des éléments, il défendait le peuple contre les brigands qui harcelaient les villages, en échange du gite, c’est tout ce qu’il demandait. Mais un roi local, voyant en lui une menace, tenta de le faire assassiner, ce fut un échec et Ragn fut très en colère, suffisamment pour aller chercher le roi dans son château pour le balancer a la justice du peuple.

Une fois le pays rétablit, il partit, il reprit un portail vers une nouvelle dimension, et recommença, et il refit pareil dans chaque dimension, il devint de plus en plus fort, il maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Et il allait en avoir besoin pour la suite des évènements.

Chapitre 3 : Ragn, le tueur de dragon.

Ragn venait arriver son plus gros défi à ce jour, dans une dimmension, regnait un dragon maléfique, qui terrorisait le monde entier. Ragn déclara qu’il allait le tuer, on lui rit au nez. Le duel qui oposa Ragn et la bête fut épique, mais à la fin, il tenait, blessé et meurtri sur le cadavre de la bête. On le soigna, on le remercia, et quand on lui proposa de devenir seigneur a la place, il refusa, il demanda juste à partir.

Depuis ce jour il allait de monde en monde, et alors qu’il se rapprochait de Shrikan, les dragons se faisaient de plus en plus nombreux. Toujours plus terribles, toujours plus maléfique, mais Ragn refusait de lâcher sa vengeance, il aurait Shrikan, quel qu’en soit le prix.

Il était devenu vraiment fort, il se croyait capable de battre son mentor, il ne doutait plus, il avait presque 100 ans. Shrikan lui avait dit qu’il était un démon, il n’y avait jamais cru, mais elle avait raison, il était effectivement spécial.

C’est seulement à l’âge de 113 ans qu’il rejoint le monde de Shrikan, un monde appelé Shibai.

Chapitre 4 : Retrouvaille, bonheur, haute ascension, plus dure en sera la chute.

Il retrouva Shrikan, celle-ci c’était fait passer pour morte, elle avait changé de nom, elle s’appelait maintenant Tullia, je ne vais pas raconter sa légende, si formidable soit elle. Il devint son garde du corps, après s’être faire promettre qu’il aurait le droit à une revanche. Il devint plus que son garde du corps en fait, il devint son amant, et oui, Shrikan étais infidèle, mais il s’en fichait, elle pouvait faire ce qu’elle voulait.
.
Mais il vieillissait, il ne lui restait pas longtemps a vivre, même si il gardait son apparence jeune, mais les dieux en ont décidé autrement, les dieux en Shibai interviennent souvent, et ils lui ont dit que son destin n’était pas de briller a Shibai, mais sur un autre monde, qu’il connaitrait le bonheur comme la tristesse, et la gloire comme des humbles débuts, qu’il devait vivre et que pour cela ils allaient lui rallonger sa durée de vie. Bien sûr il était heureux de vivre plus longtemps, mais il aimait Shibai, il n’avait pas envie de quitter ce monde et Shrikan

Il n’a pas raconté tout ce qu’il s’est passé tout ce temps, il a préféré le garder sous silence, mais la fin, il a bien voulu la raconter.
Un dieu que tout le monde croyait mort, étais revenu, et il allait détruire tout ce qui étais connu, les forces du bien connaissaient la défaite. Et les dragons eux même étaient massacrés, c’était la fin du monde.
C’est alors qu’on demanda à Ragn de mettre un œuf de dragon en sécurité, Shrikan lui demanda de quitter ce monde, de s’assurer que ce dernier grandisse, qu’un jour par-dessus les cendres de Shibai on puisse refaire un monde. Ragn n’était pas d’accord bien sûr, il voulait rester, continuer le combat, mais Shrikan l’en persuada, la dernière chose que Ragn dit à Shrikan avant de s’en aller c’est « Reste en vie, tu m’entends ? On a encore un combat à livrer, je n’ai pas encore pris la revanche, t’a pas le droit de mourir, si tu meurs je te jure de te chercher en enfer pour te ramener à coup de pied ! Tu m’entends ? » Et il vit partir Shrikan au front.

Le rituel pour ouvrir le portail prenait du temps, et une armée était en ville, il dut défendre les magiciens pendant tout le long, après avoir repoussé des ennemis sans interruption, il était couvert de plaies, son armure était en morceaux, il avait deux côtes cassés et un bras cassé en deux endroits, alors qu’il crut sa dernière heure arrivée, le portail s’ouvrit, il prit l’œuf de dragon écarlate qu’il était censé protéger sous son seul bras valide avant de sauter dans le portail qui se referma derrière lui, laissant Shibai en ruines, et vers un futur incertain.

pouvoirs :
Pouvoir 1 : Rage Berzerk : Ragn est naturellement fort, il est capable de casser du bois très facilement et soulève un homme comme un rien. Mais quelque chose est spécial chez lui, plus il s’énerve, plus il devient fort et résistant. Parfois même il attrape une rage sanguinaire, il devient alors extraordinairement fort et résistant, mais perd toute capacité de réflexion et ne fais plus la différence entre amis et ennemis.

Pouvoir 2 : Copieur : Ragn est capable de copier les éléments de ses ennemis, mais il préfère le métal et le feu, alors il reste sur ces deux éléments-là.

armes:
Arts martiaux : Ragn ne maitrise pas d’armes en particulier, c’est un expert des arts martiaux, il n’a pas besoin d’épée pour faire mal, sa force le fait naturellement, il s’entraine depuis qu’il est jeune, sa maitrise est seulement inégalée à ce jour par son mentor Shrikan. Il est très capable de foncer dans des grands groupes armés pour les tabasser a mort. Ne sous estimez pas sa maitrise.

Armure du dragon : En utilisant sa maitrise du métal, Ragn se fait pousser une armure de plaques sur tout le corps, dans un style rappelant les dragons, son casque à cornes métalliques et ses gantelets en forme de griffes draconiques en sont un excellent exemple. En plus de le protéger, elle rend ses coups de poings et coups de pieds encore plus dangereux.

Le Dragon


Nom: Brasier
Spoiler:

description physique: Brasier est un dragon de flammes, ses écailles sont noires cendres et rouge sombre, il a une apparence impressionnante, avec ses deux grandes cornes et les pics recouvrant son dos et sa queue, ses grandes ailes de cuir sombres lui donnent un air à la fois noble et effrayant. Ses yeux sont rougeoyants en permanence, comme si des braises rougeoyaient à l’intérieur. Il a des serres tranchantes comme des lames et suffisamment puissante pour attraper et soulever dans les airs de lourdes charges.

Mais pour le moment, Brasier est à l’état d’œuf, un gros œuf rouge écarlate avec des nuances orangées comme pourrait l’être une flamme.

description morale:Brasier est un dragon a l’image de son maitre dragon, colérique. Il n’est pas rancunier comme Ragn mais il a un sacré caractère, il aussi dur a contrôler qu’un incendie de forêt, et si on l’énerve, Ragn ne répond plus de rien. Il est méfiant, et ne devient pas facilement ami avec quelqu’un, mais celui qui tisse des liens avec lui aura un ami sur lequel il pourra toujours compter. Il a un redoutable sens de l’humour et de la répartie.

pouvoirs:

Souffle de feu/ métal : Brasier est capable de cracher des flammes ou du métal en fusion sur ses ennemis.

Incendie : Brasier peut enflammer les alentours de par la simple volonté de son esprit, transformant le lieu en une véritable fournaise.

Fusion du métal : Brasier peut faire entrer le métal en fusion de par sa volonté, redoutable face aux ennemis en armure lourde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

autre


Code présents dans LES règlements: (code bon Nael)

comment avez vous découvert ce forum?:C’est Eled qui me l’a passé ^^

Fréquence de RP: très aleatoire, tout dépend des RP’s en cours sur les autres forums

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez: 5, mais je rp sur un seul forum a la fois pour eviter de m’embrouiller dans mes rps.

de l'autre côté de l’écran (aléatoire)


Prénom: Clem, Boudah pour les intimes
age:18 ans

passe temps: Le rp, les mangas, le fantastique, et les jeux videos, vive Skyrim et béni soient les elders scrolls .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ragn, l'étranger au destin peu commun (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport écrit sur le sujet66 (FINI !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation Validées :: Autres-
Sauter vers: