L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intermède musicale, au pied du mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Intermède musicale, au pied du mur Empty
MessageSujet: Intermède musicale, au pied du mur   Intermède musicale, au pied du mur Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

-...Une autre brique dans... le... MUR ! Lala lala lalalala.

La brique dont parlait (chantonnait) Skara était constitué d'un mélange de terre, de sang et de divers substances comme la chair ou les os. Passer le Mur n'avait pas été simple, même pour lui, et il y avait eu quelques degats, mais plutôt du côtés des soldats, victime de son fil fatal et d'Hiedra sa marionette. Cela dit, Skara s'était tout de même sérieusement entaillé le poignet, mais il s'était fait un bandage qui tenait bien et n'en avait au final, pas grand chose à faire.
-Es-tu mélomane Tommy? Non? Quel dommage...t'as pas beaucoup de conversation hein? Bah c'est peut-être ton éducation, les salles de classe c'est pas fait pour moi.

Tristehyène balança la tête casquée qu'il tenait dans la main depuis une bonne demi-heure. Il entreprit de s'essuyer les doigts en les léchant:
-Mais que fais-je? Si j'étais un vampire je ferais ça, je suis un civilisé moi mossieur Tommy ! HAHAHAHA ! Ha ! Voici la lune de nouveau ! L'heure où les proies sortent !

Le chat noir qui l'accompagnait émit un long cri plaintif qui résonna dans la nuit, comme pour dire que lui aimerait se mettre quelque chose sous la dent. Ils coururent vers le bois le plus proche, tentant d'éviter les patrouilles et s'éloignant du Mur. Restant immobile, ils finirent par trouver un écureuil qui se baladait. Skara claqua des doigts lorsque l'animal fut assez près, et un fil blanc et tendu jaillit de l'index de son autre main pour aller transpercer à grande vitesse la tête de l'animal. Il s'approcha et pendant que le chat dévorait le rongeur à belles dents, Skara sentait ses yeux vairons se remplirent de larmes:
"Va mon frère, que les cloches de l'enfer sonnent pour toi...à travers le ciel..."

Skara se mit à regarder fixement le bord du ruisseau tout proche, quand soudain !...
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Intermède musicale, au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Intermède musicale, au pied du mur   Intermède musicale, au pied du mur Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:37

Je me dirigeais vers le murs, je voulais entrer chez les humains, perchée en haut d'un arbre je voyais le mur, une minuscule tache noir sous la lune, je m'approchais de la tâche qui petit à petit prenais forme, un humanoïde chantonnais, Silence sur mon épaule semblais intrigué par ce chant, je souriais en lui Tapotant la tête...
puis je descendait le long du tronc puis glissait dans le lac sous mes pieds, prenant ma forme sirène et sortais seulement ma tête de l'eau pour m'approcher au plus prêt sans me faire remarquer, je remarquais alors avec effrois de quoi était faites les briques de fortune du jeune homme, je cru vomir, puis je continuais mon observation.

Le jeune homme semblais parle à la boule de poile non lin de lui, lui demandant si il aimait chanter, il me faisait presque peur... je le vis alors lancer un file blanc puissant sur une proie avant de parler de cloche d'enfer et de ciel...
il était surement fou, je m'approchais de lui et me penchais au dessus de son épaule.

"bonsoir..."

Je me demandais comment allait réagir le jeun homme me tenant prête à réagir à la moindre trace d'attaque, je n'avais pas envi de mourir ou de me faire dévorer par un chat... ou par lui... vu son état il en serais bien capable...
Les portes du mures commencèrent à s'ouvrir, l’effervescence allais monter sur le pont, mais pas autant que je ne me l’imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Intermède musicale, au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Intermède musicale, au pied du mur   Intermède musicale, au pied du mur Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

-Bonsoir...
-HAAAAAAAAAAAA ! Maismais depuis quand vous êtes là dedans?! Cardo, c'est un requin dans l'eau ! Requin...requiem...sonneras-tu mon requiem? Pour un rêve qui n'est pas le mien?...Hahaha pardonnez moi je m'égare, bonsoir mademoiselle...

Skara se pencha alors vers l'étendue d'eau, voyant que l'inconnue était dedans et lui tendit la main, pour l'aider à sortir, mais le comportement de son chat noir l'intrigua, car celui-ci hérissa les poils de son dos et de sa queue avant de grogner un peu, puis de s'éloigner, mais en gardant toujours un oeil sur eux.
*Tu ne l'apprécies pas? Oui elle est étrange, mais c'est justement ça qui va etre drôle !*
Le fou entendit un grincement sourd, les portes du Mur s'ouvraient. Il réussit à entrevoir plusieurs guerriers humains de l'armée, dont des cavaliers, qui sortaient patrouiller à l'extérieur, et vu leur agitation, il le cherchait c'était certain. Il chuchota: "Des cavaliers fantômes dans le ciel hein? Ils me cherchent mais je ne sais pas pourquoi ! Si ils te trouvent toi aussi ils te tueront surement ! Fuyons !"
Emportant l'inconnue par la main, il détala à toutes jambes, son pouls s'accélérait tandis qu'à la vue de leurs torches, la peur commençait à se faufiler dans son esprit tordu. Skara alla se cacher dans un bosquet d'arbustes, camouflé par des arbres, tandis que son chat grimpait à une cime histoire d'avoir une meilleure vue. Les cavaliers approchaient, le bruit de leurs sabots et leurs voix rauques contrastaient avec les prières et les expressions sonores de dégout qu'ils avaient eu en découvrant l'oeuvre de Skara...c'éait pourtant si beau se disait-il, du vrai travail d'artiste...

Un groupe de soldats étaiit à quelques mètres d'eux lorsque Tristehyène lança un de ses filaments droit vers la tête non casquée de l'un d'eux. Dans un bruit liquide, le filament ressortit de l'autre côté du crane.


-ON EST Là ! Vous etes vraiment nazes à cache-cache !!

[hrp] Encore desolé pour le temps de réponse astronomique, je me demande bien si je pourrais respecter les délais ici un jour moi :/ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermède musicale, au pied du mur Empty
MessageSujet: Re: Intermède musicale, au pied du mur   Intermède musicale, au pied du mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermède musicale, au pied du mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Agrabar :: Mur des brumes-
Sauter vers: