L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drenn, l'Hybride [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drenn

Drenn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

Drenn, l'Hybride [Finie] R169_457x256_8871_Derek_2d_fantasy_male_portrait_picture_image_digital_art


Drenn, l'Hybride [Finie] 00separateurs71

Nom: S'il n'en eu jamais un, personne n'a prit le temps de le lui dire
Prénom:Drenn
Âge: Si sa mère était immortelle, son père lui, ne l'était pas. Il en résulte que Drenn à une espérance de vie vraiment très grande. Mais il n'a actuellement que 87 ans
Race: Hybride, fils d'une vampire et d'un elfe de l'aurore.
Rang: Le vagabond renégat

Description physique:


Il est là, tapit dans les feuilles. Son regard, son beau regard aux reflet dorés qui ressemble tant à deux soleils quand il rit, fixent devant lui. La nature s'étend sous ses pieds nus. Il fait nuit, bien sûr, Drenn ne sort que la nuit. Le vent glisse lentement dans ses cheveux blancs, parfois on peut y voir quelques reflets blonds, héritage de son père. L'homme est imposant, nul doute de cela. De grande taille, les muscles bien dessinés. Oui, il est imposant. Et pourtant, son aura est presque craintive, il n'est pas de ceux qui aiment commander. Avec une extrême lenteur, il tourne son visage de droite à gauche. Le sang elfique qui coule dans ses veines lui a laissé un beau visage, mais mélangé aux gènes de vampire, il a un côté animal. Le nez droit, la mâchoire carré et les sourcils arqués. Il fait penser à une panthère. Et la peur qui se cache dans ses yeux soulèvent tellement de questions. Drenn pli doucement les genoux pour s'assoir et saisit quelques feuilles dans ses mains aux longs doigts. "Des mains d'étrangleur" disait sa mère, non sans une certaine fierté dans la voix. Drenn soupir longtemps puis inspire l'air du soir. En une seconde, il a disparu.


Description moral:

Drenn est un être torturé. Partagé entre ses deux races, il ne sait pas les mélanger. Le jeune homme aime la vie, la couleur de la forêt les jours de soleil, le chant des oiseaux et même le bruit des villes au petit matin. Il a un profond respect pour toutes les créatures vivantes et est doté d'une grande âme. Mais, malgré tous ses efforts, il est aussi un vampire. Et cela le terrifie. Quand lui vient l'envie de boire du sang, il ne sait plus quoi faire, la soif prend presque toujours le dessus et il se lance dans un carnage sans pitié jusqu'à ce qu'il soit rassasié. Puis il regarde autour de lui, contemplant son œuvre d'un œil écarquillé. Il tombe à genoux, prend dans ses bras les victimes et pleure, jusqu'au matin.
Drenn aimerait faire partit de la vie, avoir sa place, avoir des amis, des amours. Mais il vit dans la peur que sa soif prenne le dessus. Donc il a choisit de s'exiler. Il voyage, sans jamais s'arrêter plus de quelques jours pour être sûr de ne se lier avec personne. Quoi qu'il fasse, il y réfléchit toujours avant, pesant les conséquences que cela peut avoir sur lui ou les autres, surtout sur les autres. Il est doté d'une grande force et d'une intelligence vive qu'il emploi dès qu'il le peut pour le bien des autres, avant de partir en courant, voyant soudain les personnes en face de lui, morte, vidée de leur sang à ses pieds. Drenn vit perpétuellement dans la crainte que l'éducation de vampire qu'il a reçut reprennent un jour le contrôle. Il a vu les vampires, il vécut comme un vampire, et plus jamais il ne veut redevenir cela.

Histoire:

Le Prologue

L'elfe court, de toutes ses forces, de toute son âme. Jamais encore il n'a courut de la sorte. Mais malgré ses efforts, les pas silencieux que lui seul peut entendre se rapproche encore et toujours. La forêt, si noire, ne semble pas vouloir se terminer. Et pour lui, elle ne se terminera jamais car un poids lourd lui tomba soudain sur le dos. Plaqué au sol, l'elfe sentit ses poumons se vider rapidement. A moitié sonné, il fut violemment retourné et il vit enfin le visage de son agresseur. C'était une femme. Elle n'était pas plus belle que les autres mais elle dégageait une aura si monstrueuse que l'elfe ne put qu'écarquiller les yeux de peur. C'était une vampire. Et il savait que sa vie était finie. Elle se pencha vers lui et colla sa bouche contre son oreille.

"Tu as de la chance" susurra-t-elle "Je m'ennuie ce soir, tu vas me tenir compagnie."

Personne ne sut ce qu'il se passa cette nuit là. On retrouva au matin, le cadavre d'un elfe de l'aurore, nu, vidé de son sang.

Drenn, l'Hybride [Finie] Separateur

Le début

Le vampire se tient devant la femme et la foudroie du regard.

"Pourquoi avoir fait ça?!"


La femme s'étire lentement, comme un chat et répond d'une voix laconique.

"Parce que je m'ennuyais"


L'homme abat son poings sur la table, faisant sauter les verres. Il est sur le point de craquer et tous deux le save parfaitement.

"Pourquoi le garder bord** ?!"


La femme passe doucement une main sur son ventre plus que rond maintenant. Elle sourit. Et ce sourire n'est ni aimable, ni doux. C'est un sourire de prédateur.

"Disons que c'est une...expérience."

L'homme furieux, s’apprête à répondre quelque chose mais il se tait soudain. Le regard que lui a lancé la femme n'augure rien de bon et il voit sa mort s'il ose dire quoi que ce soit. Même enceinte, la femme reste bien plus forte que lui. Avec colère, il baissa la tête sortit d'un pas raide et lourd. La femme reporta son regard sur le bébé dans son ventre

"Oui, tu deviendras le plus terrible de nous tous Drenn."


Drenn, l'Hybride [Finie] Separateur

Le Commencement

"Bats-toi espèce de merde!"


la voix de la femme est haineuse et l'enfant à terre serre les poings. Sa mère sait très bien qu'il ne la battra jamais, pas avant longtemps du moins. Mais il sait aussi que c'est le meilleure entrainement possible, alors il se relève, et fonce sur sa génitrice.
Drenn a confiance en lui, il sait qu'il est fort. Et il a bien l'intention de devenir le vampire le plus grand de tous. C'est ce que sa mère veut et ce que lui aussi désire. Il sera si fort qu'il pourra terrasser toute une ville humaine en une nuit. Il se voit déjà là-bas, le sang plein la bouche, entouré de cadavre. Il a hâte.
Tous les jours, Drenn chasse, se bat, tue. Sa mère est son mentor et le seul repère qu'il a. Il n'imagine pas une vie sans elle. Bien sûr qu'elle est dure, bien sûr que les seules caresses qu'il reçoit d'elle sont des gifles, cela importe peu, avec elle, il se sent prêt à tuer n'importe qui ou quoi. Sa vie se résume essentiellement à ça, tuer, se battre, tuer, tuer et tuer encore. Et Drenn aime ça, sentir la peur de ses proies, qui savent qu'elles ne peuvent lui échapper. Il aime jouer un peu avec elles avant de les tuer, il aime sentir de sang couler le long de sa gorge, le long de ses bras.
Alors l'enfant se bat sans relâche, encore et toujours, visant toujours plus haut.

Drenn, l'Hybride [Finie] Separateur

L’avancé


L'homme tombe à genoux, les yeux écarquillé de terreur. Il ne peu bouger son regard de l'homme qui se tient face à lui. La peau blanche, les cheveux blanc et ce regard...regard dorée aux allures de fauve qui le fixe avec une lueur amusé. Il contemple un moment ce corps, couvert de sang. Le vampire a encore sur la bouche du sang frai.

"Je...Me tuez pas!"


Drenn ricane et prend l'homme par les cheveux et l'oblige à le fixer de très près. Un rictus mauvais recouvrent ses lèvres, montrant deux canines énormes.

"J'sais paaaas..." Il finit de réfléchir un peu "Si, finalement je vais te saigner."

L'homme ne met à pleurer sans retenue et Drenn ne peut retenir une moue de dégout. Il lâche l'homme et le shoote dans le ventre

"Arrête de chialer gros lard!"

L'homme tente alors de s'enfuir mais il n'avait pas trois pas qu'il sent un déchirement dans ces jambes. L'homme ne peut retenir un hurlement de douleur et se retourne vivement. Drenn tient son pied sur ses jambes cassées.

"Désolé, ça c'casse si vite ces choses là."

Il hausse des épaules et s'approche de l'homme. De nouveau, il le prend par les cheveux et cette fois l'oblige à regarder autour de lui. Il lui montre la cadavre de son fils tout d'abord, saigné à blanc, puis celui de sa fille, de sa seconde fille. Tous sont couverts de sang et leurs visages ne sont que des masques d'horreur. Ensuite, il lui montre le cadavre de sa femme, toute aussi vidée de son sang mais elle, sa robe est remontée jusqu'à la taille. L'homme pousse un nouveau cri, de désespoir cette fois-ci. Drenn éclate alors d'un grand rire. Et tire violemment sur les cheveux de l'homme.

"Tu vois, j'vais t'saigner, comme le gros porc que t'es! "

Et il lui planta ses dents dans le cou.

Drenn, l'Hybride [Finie] Separateur


La Suite

Drenn est tapi dans les fourrées. Sa nature d'elfe de l'aurore lui permet de rester debout le jour. Sa proie est juste devant lui, mais il ne se lance pas tout de suite. Le soleil du matin éclaire l'endroit. Il est juste au bord de la cascade. Le soleil joue dans les reflets de l'eau et éclaire la forêt qui s'étend devant lui. Jamais encore Drenn ne s'est levé le jour mais la soif l'a prit durant la journée et l'idée de tuer a finit de le décider à bouger. Pourtant, un court moment, il reste figé devant ce paysage. Une émotions curieuse lui noue le ventre. Il aime cet endroit. Ce n'est pas la même sensation que lorsqu'il tue, mais c'est tout aussi agréable. Qu'importe, il y a un homme devant. Non. Pas un homme, son repas. Il est vieux, à vu de nez, Drenn lui donnerait soixante-dix ans. Il se déplie lentement.

"Attend un peu avant de me tuer, jeune homme."

La voix rocailleuse le fige en plein mouvement. Comment l'a t-il vu? C'est impossible! Il lui tourne le dos et il est sûr de ne pas avoir fait de bruits. Drenn se redresse donc, dans toute sa longueur et avançe d'un pas assuré vers l'homme. Il se poste à ses côté et leve le menton, un sourire sarcastique aux lèvres.

"T'as 5 minutes pour faire ta prière papy"

L'homme soupire et du bras désigne le paysage.

"Y'a-t-il en ce monde plus beau paysage? Mais toi, tu ne le vois pas, tes yeux sont couvert de sang et te bouche la vue."

Drenn fronce les sourcils. Pour qui se prend ce vieux? Il va pour lui répondre quand celui-ci se remet à parler.

"Oui, c'est vraiment un bel endroit pour mourir. Mais je t'en pris, attend un peu s'il te plait, laisse pour l'admirer encore un instant avec les yeux de cette vie"

Le vampire ricane, étrangement mal à l'aise. Pourquoi cet homme n'a t-il pas peur? c'est la première fois qu'il voit cela. L'homme semble lire dans ses pensées car il répond aussitôt.

"J'ai vécut une belle vie déjà. Et bientôt, je retournerais dans le cercle de la vie."

Drenn hausse un sourcil. Le cercle de la vie? Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore? Il ne se sent plus l'envie de le tuer, du moins pas maintenant. Encore une fois, l'homme répond avant que le jeune homme ne puisse parler.

"Quand je mourrais, mon corps deviendra poussière, et servira de terreau pour une plante qui grandira, un animal viendra la manger, un autre mangera l'animal, celui-ci se fera tuer par quelqu'un pour le manger où se faire des vêtements, et cette personne mourra et son corps deviendra poussière qui donnera naissance à une autre plante. C'est ça le cercle infini de la vie. Et tout le monde en fait partit, toi, moi, et toutes les créatures vivantes en ce bas monde."

Drenn a la bouche légèrement entre ouverte. Il boit littéralement les paroles de l'homme. Pour la première fois, sa pensée elfe se réveille vraiment et il comprend ce cercle. Il sent l'équilibre parfait de la nature. Et il comprend que l'homme s'est trompé. Les vampires n'en font pas partit, il le comprend, leur immortalité les exclut. Peut-être est-ce pour cela qu'ils méprisent toutes les autres créatures...Une vague de tristesse l'envahit soudain. Lui aussi ne fait pas partit de ce cercle, où juste à moitié. Et il comprend autre chose: L'enseignement de sa mère ne vaut rien. Elle ne comprend pas cet équilibre magique. Drenn se laisse tomber à terre, indécis. Il ne sait soudain plus où est sa voie. Celle qu'il suivait depuis tout ce temps lui parait soudain sans intérêt et trop horrible.

"Mais...qu'est-ce que je vais faire maintenant?"

En un bond, Drenn est sur ses pieds et tient fermement le vieil homme par sa tunique. Ses yeux sont emplit de colère et de tristesse.

"JE FAIS QUOI MAINTENANT? HEIN? Je deviens quoi moi? "


Drenn a le regard soudain implorant, il fixe l'homme comme son dernier secours et celui-ci le regarde avec une bienveillance qu'il n'a vu nulle-part ailleurs.

"Puisque tu le comprend, cet équilibre, protège-le. De toutes tes forces."


Des larmes coulent le long des joues du demi-vampire et il se laisse tomber de nouveau à terre, avec l'homme.

"Mais je fais comment pour..."


Il aurait aimé continuer, mais la soif lui coupe la parole. Sa gorge devient soudain sèche comme un désert et il ne peut empêcher ses yeux de se fixer sur le cou de l'homme. Il entrouvre la bouche comme pour parler mais aucun son ne sort et sans qu'il sache comment, ses dents sont soudain plantées dans le cou du vieillard. Des larmes continuent de couler sur ses joues mais il ne peut s'empêcher de pomper le sang. L'homme le regarde et la gentillesse dans son regard ne part pas. Il ne lui en veut pas de le tuer. Le vieil homme rassemble ses dernière forces pour parler.

"je vais...rejoindre le...cercle de la vie...Ne t'en veux pas...Tu participe au cercle...maintenant...Tu n'as plus le...choix..."


Ses yeux se ferment doucement et Drenn continue de pomper le sang jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une goutte. Les pleurent qu'il avait oubliés ou étouffés durant toute sa vie semble vouloir couler maintenant. Le corps du vieillard dans les bras -Dieu qu'il était léger!- Drenn se poste face à la cascade et entreprend de lui creuser une tombe. Cela semble lui prendre des heures entière mais finalement, la tombe fut faite.

"Comme ça, tu pourras toujours voir ce paysage..."


Drenn se tint la quelques minutes puis regarde derrière lui. La forêt semble sombre et elle représente sa vie avec sa mère. Il n'en voulait plus. Il regarde devant lui et contemple le plus beau paysage du monde. Il fait deux pas en arrière. Prend son élan. Et saute dans le vide, droit devant lui.


Drenn, l'Hybride [Finie] Separateur

Pouvoirs:

Drenn est un excellent combattant, surentrainé dès son enfance par sa mère, il a les réflexes prodigieux, la force et l'agilité de lui confère son sang de Vampire.
Il a également une grande puissance magique, via son sang d'elfe de l'aurore, mais jamais il n'a apprit à s'en servir et celle-ci n'apparait que dans les cas où plus rien ne peut le sauver et il ne la contrôle alors pas.
iIl y a autre chose, ce n'est pas à proprement parler un pouvoir, mais Drenn a un sens très aiguë de l'équilibre du monde. Il voit la place de chacun et prend ses décisions en fonction de l'influence que cela aura. En voyant une personne, il sait sa place et celle qu'elle pourra avoir le plus probablement plus tard, mais rien n'est écrit.
Armes:
Drenn ne se sert que très peu des armes, préférant (façon de parler) le combat à main nue dans lequel il n'a pas son égal. Il évite le plus possible d'avoir à se battre généralement, mais dans des cas de nécessités, il peut alors se servir de dagues ou d'épées.

Drenn, l'Hybride [Finie] 00separateurs71
Autre

Code présents dans LES règlements: OK par Larwyn

Comment avez vous découvert ce forum?: Sur les conseils d'un ami qui l'a trouvé sympa

Fréquence de RP: je poste le week-end ou le mercredi et il est hélas courant que je doive faire des pauses pour bosser un peu quand même.

Nombre de forum RPG sur le quels vous apparaissez: 4 actuellement dont 2 seulement actifs.









De l'autre côté de l’écran
Prénom: Vos pouvez m’appeler Cheshire

Âge: 13 milliards d'années

Passes temps: Écriiiiiiire, lire, dessiner et détruire ma vie sociale sur les MMORPG.

EN ATTENTE DE LA RÉPONSE DU DEUXIÈME ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Larwyn
Admin so sadique/ maître du dragon du temps
Larwyn


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : dans le temps et l'espace

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:51

bienvenu ^^ ok pour tout Razz et quel mmorpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Drenn

Drenn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:32

morrowind, Raplez, drarkensang, fiesta x)

tiens, j'y pense, en race dominante (pour la couleur du pseudo) c'est le côté vampire
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

bienvenu a toi cher nouveau, (ta fiche est très joliment présentée et très agréable a lire bravo!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Drenn

Drenn


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

marchi =3 j'en profite pour vous dire que Nathanaël va pas tarder à s'inscrire (enfin, s'il laisse mourir quelques persos xD )
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:23

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Drenn, l'Hybride [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Drenn, l'Hybride [Finie]   Drenn, l'Hybride [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drenn, l'Hybride [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Œuvres de Drenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Fiches de présentation :: Fiches de présentation Validées :: Vampires-
Sauter vers: