L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche rp avec quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:01

Tout est dans le titre, est-ce que ça tente quelqu'un (ou plus) de faire un petit rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:09

si tu veux rencontrer une jeune sirène et son dragon je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:24

Pourquoi pas Wink Est-ce que tu pourrais commencer si ça ne te gènes pas? (je veux bien commencer aussi, mais si oui ça sera pas avant plusieurs jours, donc autant laissez les autres commencer^^)
Je n'ai pas de lieu favori, que ce soit dans un pays ou un autre, tant que c'est relativement près du Mur tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Naël'yna
Fondatrice toute puissante/ maîtresse du dragon du son
Naël'yna


Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
nom/prenom: Naël'yna
race: Sirène
pouvoirs: la musique

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:51

parfait ^^ puisqu'en tant que maîtresse dragon je dois surveiller les aller venu humain
Revenir en haut Aller en bas
https://terracadecta.forumgratuit.org
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:21

(Pas trouvé de coins Absence)

Ce ne sera pas vraiment une absence en fait. Je pense être présent sur la cb la plupart des soirs de week end comme d'hab. Mais jusqu'au 20 mars minimum, je ne pense pas pouvoir répondre à mes rps en cours (desolé Nael, Sad mais en principe sauf si le rp est abandonné,je finis toujours par répondre Wink

(Au plus tard jusqu'au 6 avril. La cause? Eh bien les délais approchant, je vais devoir me concentrer davantage sur mon orientation, et utiliser le pc avant tout pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Skara Tristehyène

Skara Tristehyène


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Là où on l'attends le moins

Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

Je suis de retour ! Vraiment desolé pour cette absence je vais essayer de me rattraper. Ah, et si ma réponse au rp est trop courte, dites le je rajouterais des trucs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rp avec quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Cherche rp avec quelqu'un   Cherche rp avec quelqu'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rp avec quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Telhessia
» Partenaria avec Les Mondes de Shibai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: C'est ici que commencent les jeux :: A la taverne de recrutement-
Sauter vers: