L'île Nagazaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île Nagazaki

Tous les peuples se déchirent sur ces terres pour faire régner leur suprématie et toi Invité ? De quel côté seras-tu?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les sirènes (ne succombez pas à leurs charmes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 51
Date d'inscription : 25/12/2011

Les sirènes (ne succombez pas à leurs charmes)  Empty
MessageSujet: Les sirènes (ne succombez pas à leurs charmes)    Les sirènes (ne succombez pas à leurs charmes)  Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:33

Spoiler:

Ces créatures sous marine, mi humaines, mi poissons, sont sûrement les créatures les plus dangereuses de ses terres, du moins... pour les humains...
Charmeuses et délicates en apparence, elles sont tout autres à l’intérieur.
Leur beauté est sans égal. Une peau pâle, sans défauts et douce comme la caresse d’une plume, un corps sans défaut et une voix d’or, elles ont tout ce que désirent les hommes. Les Sirènes sont les créatures qui regroupent en elles seules tous les désirs des hommes. Quand on plonge son regard dans les yeux d’une Sirène, on ne peut s’en détacher car on y voit toute la douceur du monde et la profondeur du bleu de l’océan. Leurs lèvres sont parfaites mais si vous les laissez vous toucher, cela signifie la fin de votre vie.
Car derrière cette apparence parfaite et séduisante.
Mais ce physique charmant n'a pour but que d'attirer les humains dans l'eau pour s'en servir de nourriture.


Cependant, comme on pourrait le croire, les Sirènes ne vivent pas constamment dans l’eau. Elles sont capables d’aller sur terre et de prendre donc une forme humaine.
Leur nageoire d’écaille disparaît pour laisser place à des jambes gracieuses cependant, l’équivalent d'un verre d'eau sur leur peau et elle se transforme à nouveau, facilitant les déplacements de ces créatures sur la terre ferme. Elles n’ont aucun problème pour marcher. Malgré tout, leur beauté et leur voie envoutante restent

Les Sirènes apparaissent aux marins au beau milieu d’une violente tempête, les enchantant de leurs chants ensorcelants et de leurs visages angéliques, sans défauts.
Les voix est tellement irrésistible que les matelots, sous l’emprise de leur charme, oublient où ils sont et ce qu’ils font, laissant leur navire dériver. Alors, les Sirènes s’approchent du navire échoué et entraînent avec elles les marins, inconscients, au fond de l’océan pour les emprisonner où les tuer.
Certaines légendes disent que le baiser d’une sirène permet de ne pas se noyer mais de voir où elles nous entraînent…

Elles ont à leur tête une impératrice et une princesse

le sirènes ont une hiérarchie assez simple, elles sont toutes sous l'ordre de l'impératrice des eaux, ainsi que sous les ordres de la princesse des Océans.
juste sous l’impératrice et la princesse nous trouvons de hautes prêtresses, chargée de soigner les sirènes et de garder les temples de Daïka, dans le temple se trouve les prêtresse, elles aussi sont chargée de soigner les sirènes mais aussi de s'occuper des accouchement et opération au seins du temple.

leurs pouvoirs sont celui de l'eau et du temps, elle savent aussi très bien maîtriser les poisons et autres magies noires...

Leurs points faible est leur très faible résistance au feux, de plus elle doivent rester à l'eau très souvent, cependant, toute leurs plaies sont soignées au contacte de l'eau.
Leurs voie vous enchantent, même celle des sirène mâle aussi appelés tritons, celle ci ne peuvent s'accoupler que lors des lunes bleues, soir tout les 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sirènes (ne succombez pas à leurs charmes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Nagazaki :: Bienvenue à tous :: Races peuplant ces terres-
Sauter vers: